Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

activité lucrative

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités à la maison
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 28
Localisation: essonne

MessagePosté le: 13-02-2010 17:52    Sujet du message: activité lucrative Répondre en citant

le principe sur mon site www.frway.com

une activité indépendante, sans investissement, légale et rentable.
50 années d'expérience, 92 pays.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 13-02-2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à suffire tes publicités à la noix.

Il est interdit de faire de la publicité commerciale sur ce forum !

Je voudrais souligner que cette publicité incite à des pratiques illicites :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

Merci de bien vouloir supprimer ton message !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 28
Localisation: essonne

MessagePosté le: 14-02-2010 14:44    Sujet du message: DROIT DE REPONSE ? Répondre en citant

Bonjour ac3,
tout d'abord, je ne fais pas de "publicité", je ne vend rien, je fais juste la promotion d'une activité lucrative que je mêne depuis 30 ans. Beaucoup de retraités exercent cette activité avec moi, et je suis sûr que pas mal de membres de ce forum apprécient d'être informés.
Si tu as bien lu mon site, tu a pu y lire "une activité commerciale légale et rentable".
Ton lien sur les ventes pyramidales est très intéressant, et je suis à 100% d'accord avec ce qui est écrit. (quoique wiki ne soit pas une source sûre dans tous les domaines, mais c'est un autre débat)
Tu me juges un peu vite, et pour ton information, cette activité ne correspond en rien à des ventes pyramidales.
Notre société est reconnue dans tous les pays (dont la France ) ou elle est implantée (82 pays) et répond à toutes les lois et règements de chacun de ces pays. En France, nos adhérents ont le statut de V.D.I. (art. 3 de la loi N° 93-121 du 27/01/1993, et ils peuvent cumuler avec une pension de retraite ou d'invalidité. Dans le doute, consulte le site de le Fédération de la Vente Directe www.fvd.fr auquel nous sommes affiliés.
Voici un extrait du code de la consommation qui figure dans nos documents d'adhésion, l'article L. 122-6 (2), 2° alinéa, stipulant: « Dans le cas de réseaux de vente constitués par le recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, ou de formation, de démonstration ou de vente, ou de tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau. »
Nous sommes imposés sur chaque € gagné et nous payons des cotisations sociales comme n'importe qui.
Alors pas d'amalgame, d'autant plus que d'autres entreprises (par ailleurs respectables) qui fonctionnent suivant le même principe passent déja des post similaires sans que tu t'en sois ému.
Nous participons à tous les forums de l'emploi organisés par le pole emploi, il y a actuellement 300.000 personnes dans les métiers de la vente directe, et plus de 100.000 postes seront créés dans les cinq prochaines années par les nombreuses entreprises du secteur.
Si tu souhaites des informations complémentaires pour te rassurer sur notre parfaite légalité ou d'autres choses, pas de problème.
Pardon d'avoir été aussi long, mais des attaques comme celle-là mettent en cause mon honnêteté, je ne peux rester silencieux après ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 14-02-2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que j'ai à faire à quelqu'un qui ne veut rien comprendre...

LA PUBLICITE EST INTERDITE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-pierre



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 28
Localisation: essonne

MessagePosté le: 14-02-2010 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que j'ai affaire à que j'ai affaire à quelqu'un qui ne reconnait pas ses erreurs;

je suis d'accord pour supprimer mon post :

- si tu reconnais t'être trompé en parlant le vente pyramidale
( incroyable tu ne rend même pas compte que tu insultes les gens )
- quand le post qui se trouve 6 ou 7 post en dessous du mien intitulé "envie d'augmenter sa retraite" aura disparu.
Si personne ne peut proposer d'activité complémentaire, alors c'est valable pour tout le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-02-2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux non plus...

Il suffirait peut être d'informer le modérateur tout simplement.

Pour ce qui me concerne, je n'aime pas beaucoup les publicités de ce genre. Pour autant, je ne porte aucun jugement de fond sur ces propositions car je m'en fou, je ne suis pas intéressé !

Razz
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 18-02-2010 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec St Nabor , pas de quoi fouetter un chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com