Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRES URGENT RETRAITE ET RSI NON A JOUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> inscription au forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laure



Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 01-03-2010 21:40    Sujet du message: TRES URGENT RETRAITE ET RSI NON A JOUR Répondre en citant

URGENT PRENDRE RETRAITE ET COTISATION RSI NON A JOUR

Mon père était associé avec son frère, mais l'affaire ne rapportait plus assez pour tout les deux, et son fère a pris la retraite un peu trop tard le temps de régulariser sa retraite et a mis l'affaire au nom de mon père avec toute la vacherie car il navait pas l'age de prendre la retraite, il s'est endetté avec le RSI, mon père a 67 ans et s'est bloqué du dos, de gros problèmes de hernie discale, il pensait continuer je ne sais jusqua quel age pour régulariser le RSI, mais il est cloué au lit

jai appelé le RSI , pas d'IJ car cotisation non a jour au RSI

ma crainte vas til avoir droit a sa retraite, ne vont il pas lui enlever une grosse partie pour se payer

Impossible de payer le RSI, le découvert de la banque,....

faut il faire un depot de bilan mais quelles conséquences ?

vont il saisir les meubles, car il na pas de maison, il na rien

vers qui dois me tourner, me renseigner je ny connais rien

Moi sa fille je ne peux pas l'aider, jai une enfant avec une maladie génétique suis souvent a l'hopital

aidez moi svp, je nen peux plus, jai peur, je ne dors pas, y a t il des recours, car jai l'impression que personne ne sait, jai appelé le RSI, des réponses vagues, et un délai de paiment sur 2 ans, il doit d'aprés ce quils disent 15 000 euros au RSI

AIDEZ MOI, merci d'avance
_________________
urgent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> inscription au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com