Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retraite complémentaire avant 99

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou78
Invité





MessagePosté le: 15-05-2010 06:41    Sujet du message: retraite complémentaire avant 99 Répondre en citant

bonjour tout le monde

Je me suis inscrite sur ce forum car les caisses de retraite complémentaire où j'ai cotisé avant 1999 ne savent pas me répondre, c'est un comble.

j'ai reçu mon relevé de points complémentaire et je voudrais les vérifier, après 1999 c'est facile mais avant c'est compliqué car les caisses de retraite complémentaire n'avaient pas le même salaire de référence.

j'ai cotisé à la circo en 1986 et j'aurais voulu savoir le salaire de référence de 86 ainsi que le mode de calcul des points circo en arrco.

j'ai aussi cotisé en 84 à la CPM et j'aurais voulu savoir la même chose, salaire de référence de 84 ainsi que le taux de conversion.

de même pour isica où j'ai cotisé en 86 et 87, il me faudrait les 2 salaires de référence 86 et 87 ainsi que le taux de conversion;

j'en appelle à vous car ils sont incapables de me répondre et me disent de me tourner vers le cicas qui m'a gentiment envoyé promener.

je n'ai jamais reçu les relevés de points.

d'avance merci pour votre aide car c'est le véritable parcours du combattant Smile Smile Smile Smile Smile

encore merci pour vos réponses et très bonne journée
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com