Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez de Finn (troller)...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 21-04-2010 10:04    Sujet du message: Prez de Finn (troller)... Répondre en citant

Mes hommages à toutes (très important les "toutes" !!) et salutations amicales à tous les autres.


La règle informelle de la nétiquette dit qu'il est d'usage de se présenter quand on arrive arrive sur un forum, bon... Je vais donc sacrifier à cette quasi-obligation, non sans ronchonner dans ma vraie barbe pas virtuelle que c'est une corvée pire que d'aller faire mes courses à carrouf un dimanche matin avec un caddie qui ne veut pas rouler.

Non pas qu'il n'y ait rien à dire sur mon insignifiante personne, loin de là, je m'aime et j'adore parler de moi, arf ! Mais ma vie intime et sexuelle n'est pas forcément ce qui vous intéresse le plus, hein ! Et puis aussi, se présenter suppose que l'on va parler de soi, cela suppose également que l'on ait - éventuellement - quelque chose à vendre. Le quelque chose étant sa propre personne en l'occurence. Tout ça est bien embêtant car ce quelque chose n'a aucune valeur et donc par la même, il n'a pas de prix !

De même, et pour faire un parallèle avec la littérature, je vais vous épargner la triste nouvelle en un quart de ligne virgule incluse et le roman fleuve avec cv, adresse de mon forum où il n'y a personne, mes coordonnées banquaires si vous voulez me faire un chèque et vous dire tout de suite tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi, c'est-à-dire... RIEN !

Ceci étant, il faut bien reconnaitre que le "rien" prend parfois des proportions inquiétantes chez moi. Mais que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce-pas ? Et puis d'abord, comme le "rien" est contenu dans le "tout", ça nous fait une juste moyenne et ça nous donne en gros : Rien + tout = tout et rien. Tout et rien divisé par deux = moins que tout et surtout, moins que rien.... Mouais, bref...

Bon, c'est pas tout ça, on ne va pas trop perdre de temps dans les formalités
présentatives et je vais rentrer direct dans le vif du sujet, l'espace musical et le troquet de l'amitié où c'est qu'on raconte qu'on a rien à dire, c'est par où ???


Ah oui au fait, il me faut vous dire que la langue de bois ne fait pas vraiment partie de mes préoccupations existentielles ! Mais si je suis souvent acide, je suis rarement amer et j'évite absolument - du moins, autant que faire se peut - de me prendre au sérieux...

Sur ce, une petite formule de politesse convenue pour terminer cette non-présentation :
Veuillez croire, mesdames et messieurs, en l'assurance de mes sentiments amicaux
les meilleurs.

Ou plus simplement, So Long les djeuns...


Une dernière révélation pendant que j'y suis. Dieu a dit : « Que la lumière soit... » et Finn (moi !) il dit : « Que le métal soit ! Et le métal fut ! » Je vous l'accorde, tout ça ne veut pas dire grand-chose, et pourtant je n'ai pas arrêté de vous parler de moi !

Note :
Par métal, j'entends par là le métal musique - le Heavy Metal, quoi ! - Celui ou y'a débauche de décibels !

Mon pseudo originel est Finntroller et le second degré m'est comme une seconde nature... Yeeeaaah, métal à donf !

FINNTROLL - Trollhammeren
http://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk&feature=fvst
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 21-04-2010 10:51    Sujet du message: Trop de sujet... Répondre en citant

Une constatation en passant... Il y a trop de sujet sur votre forum, beaucoup trop, on s'y perd... Ca me fait l'effet d'une somme de petits blogs individuels, un forum doit être un espace communautaire avant tout, non ?

Le sujet "papotons tous ensemble !" a 57 pages de 50 sous-sujets... Ce n'est pas une bonne chose car ça me dissuade de "parler" avec qui que ce soit. On ne papote pas tous ensemble, chacun fait son truc dans son coin.

Ca peut paraître une critique et si c'est perçu comme tel, je m'en excuse mais j'ai une nature communautaire avant tout et là, je ne m'y retrouve pas car j'y vois plus d'individualité que de collectif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djodjo



Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 23-04-2010 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes
A+ Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 23-04-2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête la politique.
Bois un canon
Décontracte-toi !!!

Bienvenue sur un forum où chacun peut s'exprimer, même si certains pensent que ce n'est pas un forum et qu'on s'y perd

Et si le plaisir de certains est de faire son truc chacun dans son coin, pourquoi bouder leur plaisir ? brave brave brave

Allez, à bientôt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 24-04-2010 13:36    Sujet du message: Codec or not codec ! Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrina



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 24-04-2010 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mister métal, belle non présentation.
Personnellement je n'ai trouvée que deux lignes à écrire et encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 24-04-2010 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tss tss, ce n'est pas parce que on a rien à dire qu'il faut s'en priver, my dear !

Comme le dit Raymond Devos, rien ce n'est pas rien, la preuve, c'est qu'on peut le multiplier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrina



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 24-04-2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas que je n'ai rien à dire, c'est surtout que je ne sais par quoi commencer. J'ai beau avoir les doigts bien pendus, arriver sans connaitre personne et sans savoir qui s'intéresse à quoi me fait enfiler mes pantoufles (pas de vair hein)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 24-04-2010 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par où commencer ?? Simple... par le commencement

Quelque part il est dit qu'au commencement était le verbe Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrina



Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 24-04-2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

La genèse alors ?
Au commencement il n'y avait rien!
Mes parents dirent qu'elle soit et je fus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-04-2010 23:08    Sujet du message: prez de finn (trollen) Répondre en citant

bienvenu finn le gros bavard !
mais ton baratin me plait ..............cela me delasse des petites phrases et tu as la parole alerte et vive .
j'espere que tu resteras longtemps pour mettre du piment sur le forum .ciao momo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 04-05-2010 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

super la zique, ça ressemble à du Rhamstein avec des accents celtiques. Merci pour le lien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-05-2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Je débarque ce jour sur le fofo....... Et je découvre Finn et son lien pour la music, super, j'aime beaucoup.......
Je reviens du Pays de Galles, il y a seulement quelques jours, le fils de mon compagnon est musicien là-bas, et sa poupette est la chanteuse du groupe. Laughing

Merci pour le lien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neuvillois



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 20-05-2010 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très tendance ce texte, franchouillard, enfant gâté de la république. Maximaliste dans la forme, minimaliste pour le fond. Un brouillon de Brassens. Et quels choix musicaux inspirés... une preuve de la compatibilité génétique des néanderthals et des sapiens. Oui, très second degré, troisième aussi. Heureusement qu'il y a la toile pour répandre ce talent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-05-2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y a eu la compatibilité génétique pour le réaliser! sign12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neuvillois



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 20-05-2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Mais une certaine incompatibilité aurait offert la chance d'une sélection naturelle des mieux adaptés, auquel cas l'un perdrait moins de temps en nombrilisme et les autres en gagneraient en contenu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-05-2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

La sélection naturelle s'est toujours faite normalement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neuvillois



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 20-05-2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

...pour permettre la survie des mieux adaptés. Quels sont-ils, au juste ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 21-05-2010 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

That is the question.............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 21-05-2010 20:35    Sujet du message: A fond la forme ! Répondre en citant

Neuvillois a écrit:
Très tendance ce texte, franchouillard, enfant gâté de la république. Maximaliste dans la forme, minimaliste pour le fond. Un brouillon de Brassens. Et quels choix musicaux inspirés... une preuve de la compatibilité génétique des néanderthals et des sapiens. Oui, très second degré, troisième aussi. Heureusement qu'il y a la toile pour répandre ce talent.


Ce genre d'appréciations me semble un peu prématuré mister Neuville-aux-Bois. Mais sans
doute est-il terriblement vrai que l'on juge les autres d'après soi-même, n'est-il pas ?

Ecris nous donc quelques diatribes ami, prodigue ta lumière à l'ignorant sans fond que
je suis, apporte moi la vérité et répand moi quelque musique que je puisse juger de la
la forme de ta compatibilité génétique. Répand moi ton talent, j'en suis tout esbaudi
d'admiration à l'avance... Et je jugerais puisque tu viens de te permettre de le faire.

Au fait, un homme de Néanderthal ou Néanderthalien. Pluriel : des néanderthaliens !
(peut s'écrire également sans "h")

Un petit morceau de ziq rien pour toi :
System Of A Down (SOAD pour les intimes) - Fuck The System
http://www.youtube.com/watch?v=uWwbZykcW_k

J'ose espérer mon très cher, que vous apprécierez cette délicate dédicace à sa juste
valeur.

Une petite citation pour rester dans le thème de ce post :

"Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont
vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez"
[L'évangile selon Matthieu : Chap. 7.1-2]

Sur ce, que Monseigneur De Neuville mouche ne prenne... Mais peut-être Monseigneur du
comté de Portneuf de la banlieue cossue de la province du Québec préférerait-il que je
le vouvoie avec des pétales de roses entre les dents ? Peut-être même que Sa Seigneurie
estime que les gueux comme moi ne sont pas digne de lui adresser la parole, allez savoir ?
Toutes mes excuses d'être ce que je suis, Monseigneur, que Votre Grandeur (dans son
infinie mansuétude) me pardonne !

Amicalement, Finn Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neuvillois



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 22-05-2010 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

De ma grandeur, je te pardonne. Mais note que je fais seulement 1m 81.
Me pardonneras-tu d'avoir jugé un texte et non une personne ? Y-a-t-il une relation absolue entre ce que l'on dit, ce que l'on écrit, et ce que l'on est ? Si tel est le cas, lorsque l'on écrit, veut-on vendre quelque chose ? Je crois que tu cries, comme je crie moi-même. Ne doit-on pas distinguer un texte de son auteur ?

La musique que tu me suggères est exécrable. Mais ma culture dans ce domaine est tellement limitée. Et de plus, je ne tiens pas du tout à la "mettre à jour".

J'ai eu grand plaisir à te lire. J'espère que nous garderons contact au gré de ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 22-05-2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On avait une copine, sur le forum qui s appelait CARO........... Wink Wink
vous aviez les mêmes goûts........ Wink

ça c 'est................ l Ile de France.............Moi-j aime bien.........ça fait NOBLESSO......
un peu comme Cecile de France, sauf que elle............c'est Moderne...... Wink

mais, comme je ne la connais pas, peut-être qu'elle aime la musique. Wink Wink Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 22-05-2010 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une "copine"??? Qui s'est faite jeter oui... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 22-05-2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bah...t'sé bien, Léo...camaraderie, copinage, amitié...ce sont des mots qui n'ont pas la même valeur pour tous.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 22-05-2010 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... j'ai eu une copine qui, dans ma vie virtuelle, dans notre dos nous jetait des pierres... Rolling Eyes

La Caro, c'était autre chose, elle s'est faite écartelé lors de sa mise à mort puis ce qui restait du corps a été jeté aux pourceaux... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 22-05-2010 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

la lapidation virtuelle sur le net, est chose courante et la diffamation aussi.

Oh....les diffamateurs, finissent souvent , à un croc de BOUCHER

ne nous laissons pas aller à nos bas instincts
Wink Wink Wink Wink

MES damoiselles, reprenez- vous. Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22-05-2010 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse d'avoir fait votre connaissance !!!
_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neuvillois



Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: 24-05-2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Finn.
Je ne crois pas avoir insulté quiconque. J'ai traité d'un texte, pas d'une personne. Le Père Goriot n'est pas Balzac. Julien Sorel n'est pas Stendahl, comme Meurseault n'est pas Camus. Un texte existe en lui-même et, s'il y a a un auteur derrière, ce texte une fois rendu public acquiert son existence propre. De toute façon, je ne peux que me désoler de l'insulte ressentie par la "personne derrière le texte".

Par ailleurs, je ne suis pas croyant. Les trois grandes religions monothéistes sont à l'origine de suffisamment de mal pour que je m'en tienne aussi loin que possible. Sans compter que l'on ne sait toujours pas où était dieu au moment d'Auschwitz. Si j'ai déjà "cru", jadis, j'ai ensuite conclu sous l'influence de Nietzsche,"qu'il était mort parce que nous l'avions tué". Puis, je me suis rendu aux hypothèses raisonnables de la théorie de l'évolution, des principes de survie et de sélection des mieux adaptés et du fruit du hasard dont je suis issu.

Compostelle ne fut pas un lieu, une occasion, où je recherchais quelque chose. Si j'ai marché pendant plus de 800 km en transportant l'essentiel de ce que j'avais besoin, ce fut pour me donner le privilège de vivre modestement, de partager les gites et les repas avec d'autres marcheurs, tous plus remarquables les uns que les autres. Ce Chemin, (ou l'un de ces Chemins) dans sa partie française, la Via Podiensis, assure un plongeon dans le Moyen-Âge et dans un corridor d'art roman. J'ai marché par solidarité avec ces milliers de personnes qui parcourent ce Chemin depuis plus de mille ans. Et j'en suis revenu différent, en forme, riche de rencontres inoubliables avec des gens que je ne suis pas près d'oublier mais que je ne reverrai sans doute jamais.

Pour ce qui est de la société actuelle, je suis de ceux qui croient qu'elle subit des changements peut-être plus importants que tous ceux jamais provoqués par les plus grandes découvertes au cours de l'histoire de l'humanité. Le numérique, les nanotechnologies, par exemple annoncent probablement des changements plus importants que l'invention de l'agriculture, que l'invention de l'écriture, de l'imprimerie, des moteurs à vapeur puis à explosion, etc. Ces technologies nouvelles ont des "effets multiplicateurs" qui permettent l'accélération de toute la recherche scientifique. La question reste donc: que ferons-nous des résultats ? Et c'est là que ton texte me rejoint. L'avènement des démocraties et des sociétés de droit a érigé en maître absolu, l'individu. Le droits collectifs sont de plus réduits au profit des droits individuels. C'est là une condition essentielle à la domination du néo-libéralisme. On peut ainsi vendre aux individus tout ce que l'on veut: produits de consommation, service d'éducation et de santé, des match de foot télévisés, etc., et si les individus n'ont pas le fric pour acheter, des "institutions financières" prêteront, établiront de "concepts d'acquisition (!)" ... La consommation individuelle devient la pierre angulaire de l'économie de marché. Ne pas être conscient de ces réalités nous amène à ne pas comprendre qu'acheter c'est voter, que subir trop de pub sans rien dire, c'est se laisser modeler... Que faire alors ? J'ai quelques idées, mais ce serait encore trop long... J'y reviendrai peut-être un jour... croyant, comme toi, que de la discussion jaillit la lumière.

Enfin, je ne partage pas ta vision de ce qu'est, ou doit-être, un forum. Pour ma part, c'est la première fois que je m'aventure dans un tel "lieu". Si je n'arrivais pas à y trouver une nourriture satisfaisante, je me retirerai.

À bientôt peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 24-05-2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

En totalité à relire le tout, un mélange de noblesse, d’insuffisance, nuances des tons, et des musiques qui apporte une particularité charmante en totalité, à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 24-05-2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Léo a écrit:
Oui... j'ai eu une copine qui, dans ma vie virtuelle, dans notre dos nous jetait des pierres... Rolling Eyes

La Caro, c'était autre chose, elle s'est faite écartelé lors de sa mise à mort puis ce qui restait du corps a été jeté aux pourceaux... Rolling Eyes


Avant qu'elle soit ton amie tu l'avais descendue avec beaucoup d'énergie

...Et tu ne l'as pas perdue ,puisqu'elle est ici sur le forum Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 25-05-2010 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Salut Ixia, c'est pas exact ce que tu écris, j'ai beau essayer de mettre un pseudo ou un autre sur ton post, mais ça ne colle pas... Rolling Eyes

Tu parles de qui??? Shocked Tu écris "elle" c'est qui cette "elle"???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 28-05-2010 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Curieuse Léo, tu n'as pas d'imagination, tu vieillis ou quoi !!!!!

contente de te rencontrer ici, c'est pas tous les jours
que l'on te lit.

je vois que tu es toujours aussi gentille.
et pleine de tact......et que tu nous aimes....!

a bientôt
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 28-05-2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Lilas, tu sais très bien que je t'adore... Wink et ton mari chéri avec... Wink

J'ai toujours été très gentille, mais là, je ne comprends pas Ixia, car entre X et Y je n'ai pas d'amie ici... Rolling Eyes et surtout pas X et encore moins Y.... Laughing

J'ai de l'imagination à revendre, c'est pour ça que je viens bailler ici de temps à autre. Rolling Eyes

Un gros bisou à JL à toi j'ose pas, je sais que je vais m'en prendre une à travers la gueule... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29-05-2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étonne Léo que tu emploies des mots grossiers.

tu ne me connais pas si bien que tu le dis.

des bisous pour mon mari et moi rien.....

c'est pas très gentil ça !

je te fais remarquer que c'est toi qui m'a virée.

heureusement j'ai encore une bonne mémoire.

Bailles tant que tu voudras.....c'est mieux que de baver.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com