Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délai notification CNAV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jpalt



Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 08-07-2010 13:57    Sujet du message: Délai notification CNAV Répondre en citant

Bonjour,
Quel est est le délai moyen de traitement d'une demande de retraite à la CNAV ( dossier complet) et la réponse ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 08-07-2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que pour moi, ça a pris 1 mois.

Bonne journée. Smile
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jpalt



Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 08-07-2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse,
Il doit y avoir du monde au portillon : j'ai posté mon dossier début avril et la seule réponse que j'ai à ce jour c'est qu'il est bien reçu , en cours de traitement ,qu'on ne peut me donner de délai précis pour la notification ..mais que tout est fait pour que cela soit le + rapide possible ......
Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gyslaine



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: 08-07-2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

cela dépend surtout de ta date de départ à la retraite.

Le dossier a beau être complet, ils ne le regardent pas à l'avance.

Mon mari, partant à la retraite au 1er mars 2010, a remis son dossier à un agent, lors d'une permanence, début novembre 2009. Cette personne a contrôlé son dossier : tout était complet.

Vers le 20 mars, toujours pas de nouvelles. Je téléphone : on n'a pas encore eu le temps mais cela ne va pas tarder.

Début avril, ils n'avaient toujours pas le temps de le regarder. Pour les faire accélérer, j'ai inventé que j'avais besoin de la notification pour faire un crédit pour changer ma voiture. Ils m'ont promis de faire le nécessaire de suite. 3/4 jours après, j'ai vu sur Internet que le dossier était traité et mis en paiement. La notification est arrivée vers le 12/13 avril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com