Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 28-02-2009 11:34    Sujet du message: LE PETIT SALON D'ODETTE Répondre en citant



Coucou, avec l'accord d'Odette, voici maintenant l'endroit où elle viendra papoter avec nous et nous lui tenir compagnie Very Happy Plusieurs posts étant ouverts, ce n'était guère facile ......

Voilà Odette, nous comptons sur toi pour nous rendre visite ici aussi souvent que tu en auras envie. Bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 28-02-2009 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Odette,
Puis-je m'asseoir à ta table pour partager une tasse de thé avec toi tout en papotant ? Ce serait bien si cela pouvait être réel mais nous allons prendre plaisir à nous rencontrer comme cela dans ton salon personnel.
Le printemps renaît , tes douleurs s'en trouveront peut-être améliorées d'ici peu . Je te le souhaite de bon coeur .
Passe le meilleur week-end possible . Je t'embrasse, à bientôt.
Eliya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 28-02-2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette


q'elle bonne idée monika

il est mignon ce petit salon Laughing c'est vrai qui commencea faire moins froid
mais il reste encore trois semaines.voila ; je reviendrais papoter par ici Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coka



Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 191
Localisation: un petit coin de Bretagne

MessagePosté le: 28-02-2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

je viens faire connaissance dans ce petit salon bien joli et intime.
je trouve l 'invitation bien sympathique, j'apporterai des gaufres pour l'occasion.

Merçi Monika.

Dle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-03-2009 04:51    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

BONJOUR MES CHERES AMIES ET AMIS!car les messieurs ne sont pas interdits,d'abord merci à Monika,qui a eu la gentillesse de m'offrir ce si coquet petit salon
Je me ferai un plaisir de vous y acceuillir,et vous me ferai plaisir d'y venir nombreuses(eux)
Ici, pas de chiquet!!nous pouvons parler de tout,famille, joies,nouvelles et hélas de soucis aussi,car la vie ne ménage personne,je peux en témoigner!!!
Merci déja aux personnes qui y ont fait leur entrée!!!Je vous offre du thé,du café,du chocolat,et aux heures qui conviennent les apéritifs préfèrés,tout cela accompagné de petits fours,de mignardises,bref de bonnes choses,sucrées ou salées.
A demain mes chères amies et amis.Odette,le bavarde!!! Very Happy Laughing Shocked Crying or Very sad Rolling Eyes Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-03-2009 05:07    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

ELIYA, BOB, ET COKA, merci de votre visite,aujourd'hui,j'ai encore eu peur!! mon mari à fait une petite crise cardiaque;il a pris de la trinitrine,ça a passé,mais le dimanche,quand il faut un docteur,ce n'est pas facile!!il faut s'adresser à sos mèdecins ou faire le 15.
Comme il doit subir l'opération de la carotide le 24 de ce mois,il va falloir le décider à voir le cardiologue,car il a dejà un sten dans une coronaire!!
Et ma petite chienne,qui a crevé le glocaume de son oeil droit,subit le traitement par gouttes,mais il faut ètre deux pour lui mettre car,elle a des muscles costauds dans les paupières!!elle souffre,mais elle est gentille.
Bon dimanche,profiter du soleil,qui enfin montre son nez!!!les crocus,et les pervenches sont en fleurs,les jonquilles en boutons.
Bonne fète aux grand'mères,que le dimanche leur soit tendreet joyeux.
Pleins de grosses bises..Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 01-03-2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant




un petit bouquet particulier pour toi odette
je vois, que les ennuis continuent

aujourd'hui ; c'est la fete des grands meres
je te fait un bisou
en éspérant ; due tu passe un bon dimanche
avec toutes mon amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 01-03-2009 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, je vois que tu as eu de la visite dans ton petit salon. Je viens te faire un petit coucou tardif et viendrai te lire demain. Bisous à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-03-2009 05:40    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci mes amies,quelles belles roses!! ce sont mes fleurs favorites
Ce soir il a plu sur Lyon,et la météo n'est pas très heureuse,mais des fois elle se trompe.
Mon mari a encore fait un malaise ce soir;demain on voit le docteur,mais il va l'envoyer passer des examens à l'hopital Cardio de Lyon.Son opération de la carotide va peut ère ètre repoussée. Et ma petite chienne qui s'est grattée son oeil alors on lui a mis une collerette au cou,elle n'est pas heureuse,mais si ça empèche l'ablation,ce serait bien.
J'espère que vous avez toutes été gatées pour la fète des grand'mères?
Ma petite fille de 24 ans, m'a passé un coup de fil,son frère a du oublié,mais il m'a envoyé des diapos amusantes!!!
Les hommes disent qu'ils n'ont pas la fète des grand'pères,ça va finir par arriver,car ce sera l'occasion de faire du commerce!!!
A vous toutes je dis"BONNE FETE DES MAMIES"et je vous envoie des grosses bises!! Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 02-03-2009 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vinarde un Salon pour toi toute seule bon he biens je m'invite j'apporterai des bottereaux beignets de carnaval extra pour le régime et pour digérer
Du CARIBOU .

je voies que tu as encore des soucis le 22 est trop loin pour la rentrée à l'hopital de ton Mari.

tes Petits enfants t'ont pas oubliés.C4EST LE PRINCIPAL;

j'étais chez ma fille avec les enfants qui m'ont fait des dessins donc une douce journée .

ce matin la chorale et c'est pas la grande forme mais il faut bouger à ce qu'il parait

[img][/img]
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 02-03-2009 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 02-03-2009 10:50    Sujet du message: le petit sallon d'odette Répondre en citant

bonjour a vous tous et toutes, qu'elle bonne idée ce petit coin sympa pour se retrouver de temps en temps, tu sera moins seule odette il y aura toujours quequ'un qui sera a ta table Je fabriquerai un bon gâteau et je boirai volontiers un chocolat,faites moi une petite place j'arrive, bises Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 02-03-2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette

un petit thé pour ; toi et nos amies
un gros bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 02-03-2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

OUI en effet c'est super ce petit coin on va pouvoir faire pleins de bétises
Revenir en haut de page
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 02-03-2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Deux blonde discutent
- Oh ben t en fais une tête...
- J ai encore raté mon permis de conduire...
- Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé
- Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point...comme c'était marqué 30 sur le panneau...j'ai fait 30 fois le tour.
Et sa copine lui répond
- Et tu t'es trompée de combien de tours

Ce n'est pas de ma faute, c'est Omega qui a dit qu'on pouvait faire des bêtises Embarassed

Ma petite Odette, je suis contente de te retrouver ici avec tes amies. Tu es vraiment dans une situation difficile maintenant mais ça va bien finir par s'arranger. Il est surement plus prudent que ton mari voit le médecin le plus rapidement possible.
Tiens nous au courant, nous sommes là Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 02-03-2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

très bien Monika
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-03-2009 21:00    Sujet du message: le salon d'odette laramas Répondre en citant

Bonjour mes chères amies,contente de vous retrouver dans le petit salon,j'espère que vous vous trouvez bien,le thé et tout le reste vous y attend!!.
Pour nous encore des soucis,mon mari à refait un malaise cet après midi,j'ai téléphoné au docteur,qui lui a fait faire une prise de sang,pour voir si il y avait un infarctus,qui se préparait,et le docteur m'a rapellé ce soir;il n'y a pas signe d'infarctus,mais il y a des anomalies cardiaques.Donc le docteur vient mercerdi pour readapter son
traitement!!Il est très fatigué!!et il faudra qu'il revoie le cardiologue avant son opération de la carotide;c'est ce que je lui disais,mais il écoute mieux le docteur!!Que de soucis,nous n'en sortons pas!!!
Je pense que pour vous, la vie suit son cours,sans trop d'accouts,veillez bien sur votre santé, c'est le plus beau des trésor!!!
Il pleut,le temps s'est radouci,mais la météo annonce encore la pluie,nous ne sommes pas encore au vrai printemps!!
Ma petite chienne a toujours son oeil qui n'est pas très beau,on la soigne,elle a du mal à accepter la collerette au cou;mais c'est plus prudent,car elle se gratte si les pattes sont libres.
Vous ètes gentilles de prendre des nouvelles,je pense bien à vous toutes,et regrette de ne pas vous voir ,mais le coeur y est!!!
Passez un bon mardi,peut ètre aurez vous le soleil!!Je vous envoie à toutes des grosses bises.Odette Laramas Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 02-03-2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

OUI en effet tu dois être inquiète avec ces malaises à répétition mais si il écoute mieux le docteur c'est déjà çà.

Pauvre petite chienne mais en effet ils ont des griffes aux pattes et c'est dangereux.

Ici soleil radieux toute la journée .

a demain après-midi BISOUS
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-03-2009 02:42    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Encore une alerte aujourd'hui,un nouveau malaise!!il y a eu prise de sang qui a détectée une anomalie cardiaque,le docteur vient mercredi!!
Tout ça ,juste à peu de temps de l'opération de la carotide!!!il va repasser une visite vers le cardiologue de la clinique!!
Je vous remercie pour vos messages mes chères amies,j'espère que vous passerez un bon mardi!!
Ici,la météo nous montre un temps de fortes pluies,on verra,et vers vous,quel temps fait il?
Je vous embrasse très fort mes chères amies,sans oublier personne!!
Votre amie Odette Very Happy Laughing Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 03-03-2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Odette, je ne sais pas ce qui se passe mais personne aujourd'hui Very Happy Peut-être le beau temps ! C'est ce que nous avons eu aujourd'hui dans la région parisienne mais demain, parait-il de la pluie ......
Je te souhaite de passer une bonne nuit. Bien amicalement. Monika
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-03-2009 02:25    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Ma chère Monika, lLe temps est beau vers chez toi,mais ce n'est pas le cas sur Lyon,et la météo n'annonce rien de bon,mais si on la prend sur une autre chaine ce n'est pas pareil!!alors,tant pis,on ne peut rien y faire!!
Le docteur vient demain après midi pour mon mari,et moi aussi.Et le matin, mon mari emmène ma petite chienne chez le vétérinaire,son oeil ne va pas bien,j'espère qu'il ne faudra pas lui enlever,il parait que c'est si douloureux les suites de cette opération.Elle a 14 ans,mais pleine de vie!!
Et toi, que fais tu dans ta journée?As tu des amies,pour sortir un peu?
C'est ce qui manque le plus,de ne pas pouvoir marcher et sortir!!
Quand le pense que j'ai fait de la danse classique jusqu'a 17 ans! j'ai commencé à 6 ans chez une prof de danse dure et sévère,c'est elle qui avait formé les danseuses du théatre de Besançon,ma ville natale,alors elle nous prodiusait en ballets au théatre,j'étais contente car nous sortions maquillées du théatre,et j'essayais toujours de reculer le démaquillage jusqu'au moment du coucher,ça ne marchait pas toujours!!
Puis je suis arrivée à Lyon à 12 ans,je me suis inscrite au concours d'entrée des ballets de l'opéra et j'y suis rentrée.Ensuite j'ai dansé toutes les danses de salon,et participé à bien des concours,et eu des coupes,et médailles.Il ne m'en reste que des mollets encore musclés,mais ils ne peuvent plus me servir,hélas.Puis,j'ai continué à la maison les exercices d'assouplissements,et la gymnastique.
Alors,ç'est encore plus dur de ne plus pouvoir marcher et courir;mais il faut bien profiter de ses jambes et de la vie,car on ne sait jamais;on dit qu''il vaut mieux avoir du remord que des regrets!!!
Mes amies,vous n'avez pas envie de papoter un peu?demain,venez donc boire une bonne tasse de thé ou de chocolat,avec des macarons!!!
J'envoie tous mes baisers,à Monika,à Bob,a Oméga,et à vous toutes!!!Odette Laramas Very Happy Laughing Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escampette



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 301

MessagePosté le: 04-03-2009 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette , juste une petite histoire, avant de partir :

Un agent de police s'arrête devant un musicien jouant dans le métro.
- Avez-vous un permis pour jouer de l'accordéon ici ?
- Non monsieur l'agent...
- Alors, accompagnez-moi s'il vous plait !
- Bien sûr, monsieur l'agent ! Que voulez-vous chanter ?


flower
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 04-03-2009 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour odette


je boirais volontier ; un petit café
une journée : encore bien chargée pour moi
les journées commencent a rallongée
et les petits oiseaux chantent au reveil
cela met un peu de gaiétée
si cela pouvait diminuaient vos souffrances
pauvre petite chien j(espere ; que cela va allé
je te fait un bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 04-03-2009 10:18    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjour a toutes mes amies, je voudrai un chocolat crème s'il vous plait.......alors quoi de neuf hier pas le temps de venir vous voir,et toi ma petite odette toujours tes problèmes de santé, les beaux jours arrivent tu aura meilleur moral et nous sommes toutes là pour toi,ici un vent violent et pas chaud. L'hiver est long, heureusement que nous avons notre petit salon pour papoter....je vous fais a toutes de grosses bises Mathy Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 04-03-2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu as eu la visite du médeçin pour toi et ton époux que dit -il

ici giboulée de grélons relativement gros pendant 1/2 heures ils ne sont pas encore fondus et ce matin pourtant 8 degrés

ke temps est fou

Demain de retourne chez le médeçin.

TU AS EU DE LA CHANCE DE POUVOIR PRATIQUER la danse à ce niveau
mais tu as dû travailler beaucoup pour arriver à ce niveau

Bonne soirée et bonne nuit surtout je t'embrasse Monique
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-03-2009 01:27    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,gentille petite histoire,c'est bien,on sourit un peu!!
Vous avez choisi vos consommations,et avec ça,des petits fours!!!
le temps n'est pas beau,il pleut;mais les gelées doivent ètre finies.
Nos ennuis continuent,mon mari a repris ce soir encore des fortes douleurs dans la poitrine,le mèdecin dit que c'est de l'angine de poitrine,il lui fait faire demain encore une prise de sang,et mon mari doit voir un cardiologue,à la clinique ou il va ètre opéré,et deux autres visites.
Ma pauvre petite chienne a très mal à son oeil,ce matin ,la vétérinaire l'a revu,elle pense qu'il faudra enlever son oeil !!!
Pour moi,en plus je commence une sciatique,sans compter les douleurs habituelles.Je voudrais que tous ces ennuis cessent.Quand on voit tous ces gens méchants qui ont une veine formidable,et nous qui n'avons jamais fait de mal à personne subir tout ça,on est écoeuré!!!
Mes chères amies,passez une bonne journée,et je pense à vous.Des grosses bises à vous toutes,votre amie Odette Laughing Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 05-03-2009 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

je me dis souvent celà il y a une certaine injustice .....
Revenir en haut de page
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 05-03-2009 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Odette !
Je lis tous les jours ce que tu écris ,. J'espère que tout se passera pour le mieux pour vous et pour le petit chien . A bientôt , bises .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 05-03-2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

je peux venir, moi aussi.......
Rolling Eyes

il fait très froid, par chez moi, peut-être que le petit salon d Odette,
a un petit feu de bois....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 05-03-2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu as froid gentil Poète met les pieds dans l'âtre
Revenir en haut de page
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 05-03-2009 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

On t'attendait Poète, pour toi la tisane ça ne doit pas être très bon, un petit verre de vodka te réchauffera Very Happy . Plus on est de fous plus on rit, alors heureusement que tu es venue nous rejoindre pour discuter avec Odette.

Ici un temps froid, on a rallumé un feu de cheminée (pour la plaisir), marre de l'hiver, c'est long ......

Odette tu as une vie très intéressante, tu n'as pas de photos à nous mettre de l'époque où tu dansais ?

J'espère que demain nous aurons pas de trop mauvaises nouvelles, en attendant grosses bises à toi et à vous toutes ici Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-03-2009 01:40    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies,bien sur qu'il y a un feu de bois dans la cheminée!!,il fait froid,ça continue!! Le ciel est gris,pourtant les premières fleurs du printemps sont là,crocusjaunes et violets,primevères,forsitia,jonquilles prètes à s'ouvrir.Le plus beau, c'est le balai des petits oiseaux,il y a des mésanges bleues et charbonnières,des verdiers,des pinsons,des merles, des pies,et des chadonnerets avec leurs becs entourés de rouge,des touterelles aussi etc!!!
Pour mes photos,j'en avais,mais je ne sais pas les mettre,c'est comme les les jolis dessins,je ne sais pas faire!!je ne suis pas l'as de l'ordinateur!!!
Les ennuis de santé continuent,mon mari a encore fait des crises d'angine de poitrine,il doit voir le cardiologue,l'anesthésiste,et l'angiologue,avant son opération!! aura t'elle lieu,dans l'état ou il est ?on se le demande.L'oeil de ma petite chienne semble lui faire un peu moins mal,elle l'a ouvert,mais ce n'est pas gagné!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous fait des grosses bises à toutes,Odette Laramas Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 06-03-2009 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

bisous et mon matin je pars garder le petit lutin

je viens de nourrir les oiseaux surtout mésange etc car il fait froid ce matin
voiture gelée.
Revenir en haut de page
coka



Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 191
Localisation: un petit coin de Bretagne

MessagePosté le: 06-03-2009 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

ce matin dés 6h, j entends déjà les oiseaux dehors pousser la romance.
le printemps arrive et cela remonte un peu le moral.
bien que j habite dans le Pas de calais, les jonquilles sont en fleurs.

A part cela , je préférerai habiter ta région car ici, il y a trop d'industries et le coin n est pas joli, joli.beaucoup de polution qui nous empeche certains jours d'ouvrir les fenêtres.

à bientôt .

Dle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 06-03-2009 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette


je fait un petit passage par ton salon
et les ennuis contins

c'est vrai que le printemps va arrivé
et ont commence a attendre;les petits oiseux chantaient
un bisou a tout ceux qui passent par ce salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 06-03-2009 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR,
petite compagnie...y aurait il un bouquet de jonquille sur le table,
avec un petit rayon de soleil....
alors j arrive....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 06-03-2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bisou odette
pour te souhaitée; une bonne nuit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 06-03-2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant



Voilà Poète le bouquet de jonquilles que tu souhaitais, alors viens nous retrouver maintenant, il y a tout ce qu'il faut ..... Very Happy
Odette j'espère que ta journée ne s'est pas trop mal passée. J'attends demain matin pour avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous.
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-03-2009 23:07    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies.Bien joli bouquet de jonquilles,les miennes ne sont qu'en bouton!!
Encore un pépin de plus,mon mari a été hospitalisé cet après midi,en urgence à l'hopital cardiologique de Lyon;il a eu mal hier toute la journée et cette nuit aussi.Je saurai demain ce qu'ils lui auront fait.Je me trouve seule,j'aurai demain une dame qui viendra 2h à midi,et autant le soir!!
je soigne ma petite chienne,elle est perdue sans son patron!!
Ici il fait encore froid,et pas encore de soleil!!!Le mauvais hiver persiste!!
J'espère que vous avez toutes la forme,au moins autant que l'on peut!!
Je vous envoie des grosses bises,et vous tiendrai au courant.Je vais me coucher plus tot,car je suis très fatiguée.Votre amie,Odette Laramas. Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 07-03-2009 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

avant de partir je suis passée te voir je suis désolée pour l'hospitalisation de ton mari mais comme on dit c'est un mal pour un bien il ne pouvait rester comme cela plus longtemps .

je suis rassurée que tu aies une personne pour midi et soir

Fias attention à toi.

je t'embrasse ton amie Monique
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 07-03-2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette

je te fait un gros bisou
déssolée pour; ton mari
je penses quiest: entre bonne main
amicalement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 07-03-2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant



Odette pour égayer ta journée de dimanche avec une grosse bise.
Nous attendons des nouvelles. Garde le moral surtout. Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 08-03-2009 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-03-2009 19:00    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies,je suis très ennuyée et fatiguée.Mon mari a fait un infarctus,il est à l'hopital cardio de Lyon en soins intensifs.J'en saurai plus demain après des examens.j'ai des auxiliaires de vie,2h à mùidi,1h le soir,mais ce ne sont jamais les mèmes,et ça m'oblige à ètre derrière pour indiquer ou ça se tient et comment faire!! c'est épuisant,surtout que j'ai une sciatique en plus!!!
Je pense bien à vous toutes et vous envoie des grosses bises ,bon lundi.Odette Laramas. Sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coka



Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 191
Localisation: un petit coin de Bretagne

MessagePosté le: 08-03-2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton mari n a pas de chance mais il est entre de bonnes mains je pense.

Repos forcé et examens intensifs aussi.
Pour ce qui est des aides ménagères, c est sur qu'elles ne feront jamais mieux que nous Laughing Laughing et il faut mettre de l'eau dans son vin .
Beaucoup d'établissement d'aide à domicile emploient des personnes au chomage et peu qualifiés et les paient au minimum.
c 'est pour cela que le personnel n'arrête pas de changer et cela doit être très désagréable car ce n'est pas possible de faire confiance à tout le monde.
tu n'as pas besoin de ces tracas supplémentaires.

a dmain pour des meilleures nouvelles.

Dle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 08-03-2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette
je viens te faire : mon petit bisou du soir
et te souhaiter ; beaucoup; de courage
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 08-03-2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

je pense beaucoup à toi je me doute que tu t'inquiète en plus tu ne peux pas aller le voir .

je t'embrasse ton amie Monique
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-03-2009 23:24    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,vos encouragements me stimule et j'en ai bien besoin!!Ca n'arrète pas ,on a du me jeter un mauvais sort!!!
Pour mon mari, je saurai demain, après les examens,mais je suis très fatiguée.Mème mon fils que j'ai prévenu s'est défilé,il a soit disant des choses à faire,ça ca m'a encore mis un coup;si par malheur il m'arrive quelque chose de grave,je serai toute seule;d'ailleurs ma belle fille m'avait prévenu,disant que ce n'était pas à elle de s'occuper de ces choses là!!! L'oeil de ma petite chienne ne va pas mieux,je me demande s'il ne faudra pas lui enlever;elle souffre,mardi une amie me la rammène chez la vétérinaire. Je me traine avec une sciatique;la total !!!
Mais je pense bien à vous ,et vous dit encore merci de votre gentillesse!!!
Buvez une bonne boisson,a chacune le sienne,à ma santé!!
Je vous dit bon lundi,et vous embrasse très fort.Odette Laramas Laughing Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 09-03-2009 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les enfants beaucoup te diront qu'on ne peut pas compter sur eux
mais cela fait de la peine dommage que ta belle fille soit si dure avec toi.

HEUREUSEMENT QUE TU AS DES AMIS PROCHE DE CHEZ TOI;

Un gros bisous et à demain
Revenir en haut de page
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 09-03-2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laramas, vraiment tu traverses une très mauvaise, année..
je t envoie mille étoiles...et un peu de bonheur...

ma petite bob, je te fais une bisounette à toi,
Monika, à toi....j envoie des pensées, via...la SNCF Very Happy
coka, un grand bonjour...en ce lundi..

et vous autres aussi petites dames, et gent messieurs....

j ai passé, un super week end...à Paris....en famille...j ai découvert,
le temps de prendre le temps...et ma petite fille aussi...

en prenant son billet, 3 mois avant, j ai pu payer 10 euros aller, et 10 euros retour.
voilà, comment on gâte les enfants...
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 1 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com