Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

benevolat ds Asso Intermediaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devillers



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: 02 Aisne

MessagePosté le: 27-01-2006 08:57    Sujet du message: benevolat ds Asso Intermediaire Répondre en citant

Bjr
A la retraite, on me propose de "travailler" ds une Association Intermediaire comme bénévole
Objectif :
Prendre en charge qques personnes, prospecter les particuliers, mettre a dispo de la Main d'Oeuvre, indice de satisfaction, evaluer les personnes et leur apporter une formation de remise à niveau, leur "denicher" des évaluation en milieur d'entreprise (EMP) et revaluer la distance entre leur situation actuelle et le monde de l'emploi et donc bien sur leur assurer une formation
j'ai eu un premier contact positif, je serai bénévole car mon statut de retraité m'interdit d'être salarié
Toutefois, je me demande si l'association ne peut elle pas me dédommager de divers frais tels que Km véhicule(perso), frais de repas, remboursement frais de portable etc......
Avez vous cette expérience ?
Qu'en penzez vous ?
MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 27-01-2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai pas d'expérience en la matière, mais à l'époque où je m'étais renseignée auprès d'une association, il m'avait été dit que l'on pouvait me rembourser mes frais de déplacement. Tout dépend si un budget est prévu pour prendre ça en charge....certaines associations ont un budget propre qui leur permet ça....mais ce n'est pas toujours le cas hélas. faire du bénévolat nécessite bien souvent que l'on ait la main à la poche...... Sad Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-01-2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre...c'est la deuxieme fois que tu poses la question !!!!!!!!!!dans 2 rubriques differentes!!!!!!!!!
je ne me répéte pas va voir sur l autre.................... Wink

http://retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic.php?t=320&start=45
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devillers



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: 02 Aisne

MessagePosté le: 27-01-2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr musika
En effet j'ai posé la méme question sur 2 rubriques differentes
Comme je ne savais pas dans quelle rubrique j'aurai la chance d'avoir une reponse, j'ai tente mon "coup" car je pensai avoir + de chances dans 2 post que sur 1 !!!!!!!!!!!!
Je vois que vs étes trés observateur et c'est à votre honneur
Mais j'ai eu ma reponse et encore merci
Allez, sans rancune et trés bon WE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-01-2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

MONSIEUR DEVILLIER, on peut......, et on a le droit d être un peu perdu, sur le forum Very Happy ...........c'est normal,....... si j'ai pu vous aider, tant mieux Wink je suis contente...........vous êtes comme moi........j'aime bien demander plusieurs fois........pour être certaine d'avoir une bonne réponse.........

mes amitiés.....musika
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com