Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retraite impossible.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flugger



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 27-12-2010 17:02    Sujet du message: Retraite impossible. Répondre en citant

Bonjour,

Je me présentes, mon nom est Xavier et je suis agé de 39 ans. Je ne suis pas sûr que votre forum soit fait pour répondre à ce genre de questions donc pardonnez moi si je frappe à la mauvaise porte.

Voilà, je ne travaille pas pour cause d'handicap mental. (Troubles de la personalité et dépréssion agravée). Je suis titulaires de l'Allocation Adulte Handicapé.) Bien qu'ayant essayé à plusieurs reprises de retravailler sans succés, j'ai fini par accepter le conseil de mes proches qui me disaient d'accepter ma condition et de continuer ma vie sans réfléchir. Seulement voilà, je ne suis pas capable de faire cela. Je m'adonne a différents hobbies qui me permettent de ne pas rester inactif, mais cela ne me suffit pas, je ne supporte pas l'idée de rester jusqu'à la fin de ma vie dépendant de L'allocation Adulte Handicapé. Je voudrais donc essayer de retrouver une activité, mais le problème est que je suis déjà agé de 39 ans, et qu'arrivé à 62 ans, je n'aurais donc qu'une demi retraite. Y a t'il un moyen quelconque pour moi de reprendre le travail en touchant une retraite complète ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com