Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'islamisme radical redouté partout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 02-02-2011 07:06    Sujet du message: L'islamisme radical redouté partout Répondre en citant

Aqmi : plusieurs arrestations en Mauritaniemercredi 02 FÉVRIER 2011, 06:29
Les forces de sécurité mauritaniennes ont capturé plusieurs membres présumés d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) mardi et ont saisi leur véhicule, qui contenait des explosifs et des armes. Le véhicule avait franchi la frontière au sud-est de la Mauritanie, en provenance du Mali, avec deux autres automobiles qui sont toujours recherchées. Les suspects, dont on ignore le nombre exact, ont été appréhendés au sud de Nouakchott, à proximité de la frontière avec le Sénégal, selon une source des services de sécurité. Ils sont actuellement interrogés à Nouakchott.

Bonjour à tous,

En Tunisie, en Egypte, en Mauritanie et en Europe la menace du terrorisme islamique est bien réelle.
Les plus puissantes armées du monde sont mises en échec par de petits groupes très efficaces.
Il y a quelques années, Ben Laden ne pouvait avoir la moindre chance contre les services secrets américains.
Et pourtant....

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 02-02-2011 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool oui, mais...question logistique, on a assuré!.... Laughing salles de réunions...places stratégiques...études suivies...nos gouvernements n'ont pas lésiné!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 02-02-2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Laden, c'est comme les piles Wonder, il ne s'use que quand on s'en sert...
(ne pas oublier le Calgon, hein !).


Le père Oussama, il est comme l'arlésienne, on en parle beaucoup mais on le voit jamais. Quand il y a un
attentat quelque part c'est toujours à cause des arabes, de Ben Dugnou et de son organisation Al-Qaida.
C'est un peu facile comme procédé, j'irais même jusqu'à dire que ça sens le bourrage de mou et la
propagande Made In USA ! A la limite, on va finir par se demander si ils ne l'ont pas inventé !! Pour
tous les états impuissants à lutter contre le terrorisme, c'est une tête de turc bien pratique et on le
ressort du placard pour faire peur aux enfants quand ils ne veulent pas manger leur soupe !

Il fut un temps où l'ennemi désigné était l'anglais, après ça été l'allemand, maintenant c'est l'arabe !
Encore quelques années et ce sera tout naturellement le chinois...


Pour ce qui concerne l'AQMI, il s'appelait auparavant GSPC (Groupe Salafiste pour la Prédication et le
Combat). C'est une organisation islamiste armée d'origine algérienne. Leur boss actuel est l'algérien
Abdel Malek Droukdel, mais peut-être a-t-il été remplacé par Yazid M’barek (alias Abou Youcef el-Annabi,
alias Abou Obeida Youcef) ? Cette organisation semble beaucoup plus occupée au grand banditisme pur et
simple, qu'à la lecture du Coran. Rackets, prise d'otages contre rançon, protection et taxe des différents
trafics (cocaïne, cigarettes, voitures volées et même alcool). la contrebande doit très certainement aussi
faire partie de ses diverses activités, l'immigration clandestine semble être également dans ses attributions.
En bref, c'est une entreprise mafieuse, quoi !

Quelques autres de ses cadres, l'algérien Mokhtar Benmokhtar (le contrebandier). L'algérien Abdelamid
Abou Zeïd (le doctrinaire). Le malien Abdelkrim (le Touareg). Toutes ces personnes sont très connues des
services concernés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 03-02-2011 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas Oussama Ben Laden qui a créé Al-Qaïda (littéralement « la base ») mais Abdullah Yusuf Azzam dont il était l’élève. Elle est d’inspiration sunnite fondamentaliste.
D’autre part, beaucoup s’imaginent qu’Al-Qaïda est une organisation unique et structurée alors qu’en fait sous cette appellation on retrouve aussi bien des salafistes, des chiites, des maronites.
Ce sont les Américains eux-mêmes qui ont inventé, créé et alimenté ce monstre durant la première guerre d’Afghanistan avec le projet avoué de contrecarrer les vues expansionnistes des Soviétiques.
Selon des avis autorisés de professionnels de la lutte contre le terrorisme à travers le monde, on peut estimer, sur la base d'informations sérieuses et recoupées, qu’Al-Qaïda est morte sur le plan opérationnel dans les trous à rats de Tora Tora en 2002.
Le reste n’est que propagande des états
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 03-02-2011 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Point n'est besoin d'Oussama Machin pour terroriser nos populations! à Roubaix, entre autres, qui a fait fermer boulangerie...boucherie non hallal?...qui terrorise et insulte les jeunes filles dans les quartiers populaires?...qui exige des cantines municipales des régimes spéciaux?...qui fait fermer des rues parisiennes pour pouvoir prier?...qui influence nos dirigeants pour l'apprentissage de certaine langue non européenne dès le primaire?...qui fait poursuivre des journalistes pour avoir osé citer les résultats du travail d'un sociologue?...qui refuse les gardiennes femmes dans les prisons?...qui m'oblige à ne poser que des questions sans mentionner aucune appartenance sous peine d'être poursuivie?...mais qui donc?...si vous voulez des réponses, cherchez sur le Net!...si vous avez déjà des réponses dans votre tête, ne m'accusez pas de les avoir mises!... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 03-02-2011 19:37    Sujet du message: Seins du Nab ! Répondre en citant

Les armes de Saint-Nabor se blasonnent ainsi : « d'argent au siège de gueules, les extrémités des trois
montants sommées d'une croisette pattée du même ».



Allez mister coiffé d'un heaume hérité des croisés, descend de ton immaculé destrier, laisse tomber ton
ouvre-boîte, sors ton tire-bouchon et viens chanter avec moi ce délicat couplet de Noël dédié à l'Alsace
et la Lorraine !

--> http://www.youtube.com/watch?v=TN3a4kOl4Yo&feature=related
[ paroles : Gaston VILLEMER et Henri NAZET, musique : Ben TAYOUX (1871) ] si ça se trouve, Ben Tayoux,
c'était un Arabe, arf !! (Damned, ils sont partout !)

NB : couplet de Noël qui doit se décliner avec un Sylvaner, un Riesling -> ET <- un Gewurztr (hic !) Very Happy

NB bis : j'ai aussi quelques chansons paillardes à mon répertoire. L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever
les yeux, les femmes, les femmes, les femmes, ça fait lever la q.... mouais bon... Embarassed

A oui tiens, puisque Louve est dans les parages...

Il était une fois une innocente gallinacée qui picorait moults grains de mil d'un bec léger mais, vint à
passer un mammifère à grandes oreilles, un Lapinus Erectus Bandatus Lubricus et ...
Cot cot cot, gargl !

Joyeuses Pâques my dear !! <-- Clic Clac !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 03-02-2011 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing la louve a mangé le lapin sans faire de manières, et le poulet aussi! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 04-02-2011 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
Point n'est besoin d'Oussama Machin pour terroriser nos populations! à Roubaix, entre autres, qui a fait fermer boulangerie...boucherie non hallal?...qui terrorise et insulte les jeunes filles dans les quartiers populaires?...qui exige des cantines municipales des régimes spéciaux?...qui fait fermer des rues parisiennes pour pouvoir prier?...qui influence nos dirigeants pour l'apprentissage de certaine langue non européenne dès le primaire?...qui fait poursuivre des journalistes pour avoir osé citer les résultats du travail d'un sociologue?...qui refuse les gardiennes femmes dans les prisons?...qui m'oblige à ne poser que des questions sans mentionner aucune appartenance sous peine d'être poursuivie?...mais qui donc?...si vous voulez des réponses, cherchez sur le Net!...si vous avez déjà des réponses dans votre tête, ne m'accusez pas de les avoir mises!... Razz


!
En te lisant Vieille Louve, je voyais défiler devant mes yeux les histoires de sorcières qui étaient brûlées vive sur des bûchers, il y a de cela pas très longtemps je crois. Le christianisme à fait en son temps beaucoup de morts, beaucoup d'innocents qui ne comprenaient pas grandes choses à la religion. Pour beaucoup, il fallait aller à la messe régulièrement pour avoir le droit de travailler, de se marier, le droit de se loger et de manger, bien souvent que du pain sec.
Les religions, quel qu’elles soient engendrent toujours des extrémistes et provoques la soumission des petits peuples.
Ce n’est pas contre les hommes du petit peuple qu’il faut se battre, mais contre ces soi-disant religieux extrémistes qui les entraînent et les obligent à une soumission sans réserve.
Le message qu’il faut faire passer, c’est de dire que ces gens-là ne sont pas des religieux, mais des esclavagistes qui n’ont qu’un seul but…dominer le monde.
Les pauvres bougres qui prient dans les rues, eux ne font que subir la dure loi dictée par une petite bande de dictateurs de consciences. Il ne faut pas se tromper de cible, autrement on va faire de ces gens des martyrs et ce sera encore pire après
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 04-02-2011 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ne fais pas d'angélisme, Lefebvre, STP! nous sommes en France! est victime d'un directeur de conscience qui le veut bien!.....en cas de guerre, je suis bien d'accord pour enlever le fusil à l'ennemi, mais ça n'empêche pas de se garer des balles!....Bien d'accord avec toi sur les méfaits des religions...raison de plus pour ne pas se laisser emm....er par une religion qui ne fait pas partie de notre culture, de notre histoire...suis plutôt pacifique et tolérante, mais au-delà d'un certain seuil, ça serait de l'imbécilité!....le seuil est dépassé.

Propos du général de Gaulle, 1959:

"« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées."

De Gaulle a prononcé ces propos en 1959, a l'époque ça passait sans problème, il était classé centre-droit sur l'echequier politique
Tu admettras qu'aujourd'hui, quiquonque dirait cette phrase serait taxé de raciste, extrémiste, propos qualifié de dérapages, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 04-02-2011 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
Very Happy ne fais pas d'angélisme, Lefebvre, STP! nous sommes en France! est victime d'un directeur de conscience qui le veut bien!

Je ne fais pas d'angélisme et je suis d'accord quand tu écris qu'il ne faut pas se laisser entraîner par des directeurs de consciences.
Mais toi et moi nous n'avons pas le même niveau intellectuel que ces pauvres bougres qui se laissent duper par tous ces bourreaux des âmes.

Comment faire pour enrayer (En France!) cette montée de la culture et de la religion musulmane sans tomber nous aussi dans l'extrémisme et l'intolérance ?
Comme toi, et beaucoup d'autres personnes aujourd'hui, je pense que nous sommes à la porte de grands dangers. Danger pour notre culture et notre civilisation, danger pour l'avenir de la religion chrétienne.
Écrire, hurler ses désapprobations, ne fait pas hélas avancer les choses. Il y a de plus en plus de religion magrébine sur notre territoire, alors comment arrêter cette tendance sans tomber dans un racisme primaire et dans l'intolérance ?
Pour moi...là est la véritable question ?
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 04-02-2011 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cool et bien je pense qu'il faudra voter pour le ou les partis qui inscrivent à leur programme; retour à la stricte laïcité de la République, arrêt total de l'immigration, retour au pays des délinquants étrangers, non-attribution systématique de la nationalité française. Reste plus qu'à lire les programmes, et à voter! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 04-02-2011 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

comment voter pour un parti, pour un candidat qui nous proposera un état policé et policier Confused

"retour à la stricte laïcité de la République"
a-t-elle dans les faits, jamais existé cette stricte laïcité ? j'en doute même s'il y a eu séparation de l'église et de l'état en 1905 après moult débats plus ou moins houleux -

-------------------------------------------------------------------------------------------
En France, désormais, tolérance et laïcité sont liées. Le mot « laïcité » a revêtu, lui aussi, au début du XXe siècle, une signification polémique. Né à la fin du XIXe siècle, il a d'abord exprimé une volonté de combattre la religion en excluant l'Église catholique de l'exercice de tout pouvoir politique ou administratif et, en particulier, de l'organisation de l'enseignement. L'aboutissement de cet affrontement fut la séparation des Églises et de l'État en 1905. Aujourd'hui, le laïcisme est mort ou moribond, mais la laïcité garde toute sa valeur, et la majorité des citoyens, croyants ou non, des États démocratiques en ont adopté la philosophie. Laïcité signifie, certes, que la religion ne doit pas chercher à contrôler l'État et que le choix d'une religion ou d'une non-religion est libre, mais aussi que l'État doit permettre aux religions de poursuivre leurs activités et ne doit pas les brimer. Elle est le contraire de l'irréligion de l'ex-Union soviétique et de la Chine communiste. La laïcité permet donc la liberté de croyance et le « vivre ensemble ». Elle fait en sorte qu'autrui est accepté dans sa différence.

Jean Delumeau, Des Religions et des Hommes

Desclée de Brouwer, 1997
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 04-02-2011 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

mais nous vivons déjà dans un état où la liberté de parole n'est plus autorisée! un état dans lequel est sanctionné tout ce qui ne va pas dans le sens du politiquement correct! un état dans lequel sont bafouées les valeurs de notre société par crainte des représailles d'une minorité! minorité qui, le plus souvent, n'applique pas dans son pays d'origine les pratiques de tolérance qu'elle exige dans le nôtre! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 04-02-2011 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite Risoux : "La laïcité permet donc la liberté de croyance et le « vivre ensemble ». Elle fait en sorte qu'autrui est accepté dans sa différence."
Et c'est justement là où est le problème. Si j'accepte autrui dans sa différence à contrario j'entends qu'il ne m'impose pas sa religion et peu importe la croyance dont il se réclame !

Je rejoins tout à fait l'avis de Vieille Housse, je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'angélisme et à défaut de répondre aux vraies questions posées par les Français on tombe dans un vote extrème préjudiciable à tous.

Avez vous simplement remarqué que l'Islam de France dit modéré ne condamne jamais clairement (ou si peu) l'action des fondamentalistes et que le choc des idées est toujours frontal chez eux.


Je suis originaire d'une région martyre ballotée par l'histoire et plusieurs fois annexée. De cette histoire commune, nous avons acquis une grande tolérance au point que chez nous il n'est pas rare de voir un office protestant célébré dans une église catholique. Les mariages mixtes sont nombreux et ne choquent personne.
Durant 38 ans, j'ai servi la France, je suis allé là où elle m'a envoyé.
J'aime mon pays et je m'inquiète de son devenir quoi de plus normal.
Si celà c'est être raciste...Alors je le suis !
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 04-02-2011 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

"Durant 38 ans, j'ai servi la France, je suis allé là où elle m'a envoyé."

et j'ai obéi les yeux fermés et les oreilles bouchées ?
ne te méprends pas, c'est juste une question, surtout pas une affirmation.

ferais-tu la même chose aujourd'hui et que veut dire servir la France en 2011.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 04-02-2011 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bah, Saint Nabor, je sais bien que tu ne l'es pas! et je ne le suis pas non plus! mais " être raciste " est la honteuse menace qui est brandie, maintenant, dès qu'on s'insurge contre le comportement anti-français qui existe dans toutes les catégories professionnelles: les hôpitaux, les écoles, le sport ( cf la déconfiture de l'équipe de France de foot ) et même contre les citoyens lambda....de la tolérance au masochisme, le pas semble bien petit!...mais de quoi les français ont-ils besoin de se faire pardonner pour adopter un tel comportement?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 04-02-2011 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun regret ni amertume.
Je suis fier de mon parcours et de ce que j'ai fait. J'ai connu la fraternité d'arme, j'ai appris le sens du devoir, de l'abnégation au service des autres mais aussi le sens de la mission accomplie et de l'honneur.
Si aujourd'hui je devais le refaire, je le referais sans la moindre hésitation.

Il y a ceux qui, toujours la bouche ouverte, sont dans la critique et dans l'inaction et il y a les autres qui se demandent ce qu'ils peuvent faire pour leur pays et pour leurs concitoyens.

Et je prends pour moi cette citation de Victor Hugo "L'homme fort dit : je suis. Et il a raison. Il est. L'homme médiocre dit également : je suis. Et lui aussi a raison. Il suit."

Pour ce qui me concerne j'ai choisi mon camp et je laisse le soin aux médiocres de suivre le troupeau bêlant !!!

Cool
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 04-02-2011 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

"je n'ai aucun regret ni amertume.
Je suis fier de mon parcours et de ce que j'ai fait."


et bien tout est dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 04-02-2011 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool moi je ne regarde pas derrière, mais devant! et ce que je vois ne me plaît pas! quel pays vais-je laisser à mes enfants?...mes petits-enfants?...en fait, je devrais préciser: mes filles...mes petites-filles...je veux que la France reste le pays des Droits de l'Homme et de la Femme...le pays où la religion est en option, mais pas un dû et une manière de vivre imposée...le pays où on se parle, pas celui où on s'insulte!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 04-02-2011 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

comme disait Frédo François : Il est déjà trop tard.

Impossible de faire marche arrière, le processus est engagé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 04-02-2011 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Pascal! tu sais qu'en temps de guerre je te ferais pendre?...défaitiste! Razz Razz pas question de revenir en arrière, suis pas une nostalgique...mais pas question de baisser les bras non plus et de laisser faire! les erreurs, ça se corrige...encore faut-il que les français veuillent bien ouvrir les yeux.... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 05-02-2011 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que nous n' avons pas fini de polémiquer sur ce sujet l islam prend de plus en plus le pouvoir nous les anciens il faut dire à nos jeunes nos racines sont chrétiennes même si nous sommes de moins en moins pratiquants gare au bourrage de crane les jeunes se laissent facilement influencer
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 05-02-2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le politiquement "correct" veut qu'il n'y ait pas de problème alors qu'il y en a un...
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
zeronimo



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 255
Localisation: Pacifique Sud

MessagePosté le: 05-02-2011 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce politiquement correct nous a conduits à une autocensure permanente, devenue presque un réflexe. Très bon moyen pour museler les peuples.
Ce qui me rassure toutefois, c'est que sur le Net se multiplient les sites où la parole est libérée. Pas une parole de café du commerce, non, une parole réfléchie et argumentée. Ce qui n'empêche pas certains de ces sites d'être l'objet de plaintes de la part des zélés serviteurs du muselage, qui montent au créneau au moindre soupçon d'islamophobie (qu'ils associent curieusement au racisme) mais ne bougent pas d'un poil quand des crèches sont interdites dans certaines villes, quand des églises doivent fermer parce que régulièrement vandalisées, quand des groupes de Rap gueulent insultes et menaces ignobles contre la France et ses sous-chiens etc...etc...
Ca me fout en boule grâââve.
_________________
Malo te kataki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 09-02-2011 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

"une autocensure permanente, devenue presque un réflexe."

Autocensure ? What's autocensure ? Et pis d'abord, si les arabes se contentaient d'être arabe, ça
irait... mais en plus ils citent le prophète Mahomet en baisant nos femmes ! C'est rien que des
bougnoules avec des grosses "saucisses" Halal dans le futal ! Allez, je ne vais pas faire dans
l'autocensure ni la demi-mesure et je vais égratigner tous les immigrés qui vivent en France ! Fainéants
de cain-cains mal blanchis, enflure de portos empileurs de parpaing, vilains polack et tchèques mineurs
de fond, mafieux ritals sauce spaghetti, hypocrites asiates sauce nuoc-mâm aux yeux bridés (je demande
pardon à tous les autres strangers que j'ai oublié !). Ma brave dame, c't'un monde ça, on est plus cheu
nous, c'est rien que des rastaquouères tout ces gens là !

My God (miché !), l'Occident est en proie à une perpétuelle attaque de zombies islamo-gauchistes et
stalino-nazis qui déferlent sur les plus grandes réalisations de l'Homme Blanc. Heureusement que le
blanc plus que blanc franco français catho cul-bénit est là pour sauver le Monde des hordes
d'envahisseurs - même pas baptisés ! - venus d'ailleurs ! Et pis d'abord, tout ce qui n'est pas blanc,
français et catho (garanti par test ADN !) sera passé à l'eau de javel et excommunié, na ! Faut sévir,
papy Le Pen (à jouir) au secours, passe moi tout ça au four crématoire !!

Attention les djeuns, la xénophobie n'est pas loin, il suffit d'un rien... Une xénophobie qu'il est de
bon ton de décrier, mais qui n'a pas de fonction idéologique. En temps de crise et quand elle est
pratiquée intensément, elle a - de toute évidence - une efficacité redoutable. C'est particulièrement
vrai dans les pays colonisateurs, la France en fut un et le demeure de fait ! Se prévaloir de
l’insécurité (liée de fait à l'immigration) dans le but - avoué ou inavoué - d'initier un programme
électoral et/ou un projet politique, ça me parait d'une nullité incommensurable !


J'en remets une couche ! Oui, oui, l'immigration est la source de tous nos maux, tout le monde sait ça !
Boutons les vilains strangers hors de nos vertes contrées ! Et pis d'abord les vilains arabes, non
seulement ils sont arabes (Seigneur pardonnez-leur !), mais en plus ils sont musulmans (ils seront
doublement excommuniés !) y font rien que de venir manger le pain des gentils européens cathos. Ces
mêmes gentils européens y font rien que de venir piller les ressources naturelles des adorables
africains. Les vilains américains, canadiens, chinois (liste non exhaustive), y font rien que... etc.
etc. etc... Ad vitam aeternam !

J'y crois pas dis donc, je viens d'apprendre que y'en a qui sont ET arabes ET musulmans ET homosexuels,
qui veulent venir m'enfil.. enfin non, manger mon pain de gentil français hétéro agnostique. C'est l'enfer
que j'vous dis ! J'm'en va faire une prière à Saint Antoine de Saint-Exupéry en serrant les fesses bien
fort et j'vais aller vivre avec moi tout seul sur une île déserte !

Droit "du sol" et autre droit "du sang" ne sont que des ânneries, les frontières ne sont que des lignes
fluctuantes sur une carte au gré de l'histoire des invasions. Jusqu'à preuve du contraire nous sommes
tous des Terriens. Je crois sincèrement que la notion de nationalité est un boulet que l'on traîne aux
pieds comme des forçats. Mon identité nationale n'est qu'une identité tout court et être un "World
Citizen" me suffit, si j'ose dire !

J'en profite pour passer une petite annonce : Homme de race terrienne et de nationalité humaine cherche
femme ayant même profil !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 09-02-2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Que de fois je me suis ainsi fait traitée Embarassed vilains polack non sales polack !
vilains c'est trop gentil !
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-02-2011 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bah...les vilains français blancs cathos ont quand même réussi à établir une société où règne une relative liberté, la sécurité sociale, les aides sociales, et la liberté de manger du Jésus en tranches.... Razz ce qui n'est pas le cas de toutes les sociétés, qui voudraient bien coloniser la nôtre... Cool quant a à la repentance et l'auto-flagellation post-coloniales, ce sont des comportements trop cathos pour être honnêtes...

" ici et maintenant!...sans oublier demain..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeronimo



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 255
Localisation: Pacifique Sud

MessagePosté le: 13-02-2011 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les fesses confortablement posées dans un fauteuil capitonné, installée devant mon écran, je peux aussi de me clamer world citizen.
Mais je ne suis pas une petite fille mariée de force à un barbon qui me viole légalement, à 10 ans, jusqu'à ce que mort s'en suive. Je ne suis pas une femme qui, pour avoir aimé, se retrouve enterrée à mi-corps et tuée à coups de pierres. Je ne suis pas vitriolée par un mari ou une belle-mère parce que je ne ponds que des filles. Je ne suis pas grillagée parce que mon sale corps impur de femelle excite le démon dans l'homme. Je suis pas interdite de pensée et d'expression.Je ne suis pas interdite de connaissance et d'information. Je ne suis pas réduite en esclavage. Je ne suis pas payée deux dollars de la journée pendant que mes gouvernants volent le pognon du pays et le planquent dans des comptes en Suisse. Je ne suis pas déportée en masse et reléguée dans des campements provisoires où je suis encore la proie de razzia etc...etc...
Aussi, pour le moment, je ne suis que french citizen. Et je défendrai bec et ongles ma frenchitude.
Le verbiage de l'utopie conforte l'horreur.
_________________
Malo te kataki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coujou



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 2533
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: 14-02-2011 17:42    Sujet du message: Répondre en citant















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com