Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin, je me présente !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepetteupsa



Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 10
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 12-02-2011 18:32    Sujet du message: Enfin, je me présente ! Répondre en citant

bonjour à vous tous et toutes !
j'ai redécouvert votre forum et fouillant sur internet, et apparemment, je m'étais déjà inscrite, mais sans me présenter ! que s'est-il passé ? j'ai oublié ! ce doit être l'âge !
donc, aujourd'hui, je suis là ! j'ai 65 ans, en retraite, bien entendu, en dordogne, pas loin de bergerac!
ce que je fais de ma retraite ? d'abord, je m'occupe de mon compagnon, de ma petite chienne, de ma maison ; ensuite, quand j'ai fini tout ça, je tricote ! un peu de tout, mais surtout, des trucs bien tordus, qui m'obligent à faire, redéfaire, refaire,reredéfaire, rerefaire....... comme disait ma grand'mère " faire et défaire, c'est toujours travailler ! " brave grand'mère !
je lis aussi, surtout le matin, en prenant mon petit déjeuner !
voilà ! vous savez tout, ou presque !
merci de votre accueil et à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zeronimo



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 255
Localisation: Pacifique Sud

MessagePosté le: 13-02-2011 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pepette !
J'ai vécu à Bergerac pendant une vingtaine d'années, c'est pourquoi je réponds si vite à ton message. De quel patelin es-tu ? Ca me fait plaisir de trouver quelqu'un qui connait mon coin (bien que je ne sois pas originaire de Dordogne, mais c'est l'endroit où je suis restée le plus longtemps).
"Faire et défaire, c'est toujours travailler, mais ça n'arrange pas les affaires" disait aussi la vieille dame qui, il y a fort longtemps, m'apprenait à broder sur de l'organdi des motifs impossibles, quand je faisais des "aiguillées de paresseuse" dont les brins ne cessaient de s'emmêler.
Bienvenue à toi !
_________________
Malo te kataki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepetteupsa



Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 10
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 13-02-2011 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, zeronimo ! ou peut-être bonsoir, je ne sais pas !
si tu connais un peu le coin, je suis à l'ouest de bergerac, à côté de ste foy la grande, sur la route qui mêne vers castillon la bataille. saint antoine de breuilh est un village de 2012 habitants, entouré de vignes, vergers, bref, la campagne !
je suis arrivée en dordogne, un peu par hasard, puisque j'ai vécu en seine et marne pendant 49 ans, avant de descendre sur bordeaux pour le travail ( c'était ça, ou le chômage ! ) et ensuite pré-retraite et retraite ! et avec mon ami, quand nous avons cherché une maison pour s'installer, nous sommes tombés sur la dordogne... il y'a pire comme situation !!!!!!!!!!
bonne journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 14-02-2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pepetteupsa de Dordogne

Pas loin de chez moi enfin à environ

Jolie région de par ces coteaux et ses petits coins, bien autre chose que le S-Ouest ou tout est plat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com