Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Content d'être parmi vous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddy34



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 09-03-2011 18:58    Sujet du message: Content d'être parmi vous Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Retraités et contents de l'être, nous nous satisfaisons mon épouse et moi dans le sport et la danse de salon.
L'informatique et surtout la désinfection dans la chasse aux Malwares est pour moi une deuxième passion, je me propose de vous aider si vous avez ce genre de problème et si vous le voulez bien.

@ bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 09-03-2011 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bienvenu et merci, mais...j'suis antichasse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 10-03-2011 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Avé, et bienvenue. danse de salon, reveil.
Probleme, articulation douloureuse souffle manquant et je n'aime pas l'aspect sportif, eclairez nous sur la danse et les thés dansant a l'ancienne et pépère.
A plus sur les sujets.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 10-03-2011 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenus parmi nous, puisque je crois comprendre que vous êtes deux.

Mais chacun son pseudo, ce serait sympa aussi.Very Happy

Pour le sport, ce sera sans moi, sauf pour le rugby, que j'ai pratiqué il y a fort longtemps, au lycée, et que je regarde assidûment.

Pour la chasse aux sales bébêtes virtuelles, j'ai aussi quelques notions, on pourra échanger dans la rubrique informatique de ce forum.
Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)


Dernière édition par jemigeja le 11-03-2011 09:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy34



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 11-03-2011 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Et merci pour votre accueil pour le moins chaleureux pour des retraités "actifs" wav

Vieille Louve a écrit:
j'suis antichasse!

Leon a écrit:
je n'aime pas l'aspect sportif,


Pour ce qui est du sport, j'ai 71 ans donc plus un jeunot et ma carrière dans l'armée a fait que cette discipline est devenue une addiction.

En ce qui concerne les danses de salon et les thés dansants = même maladie que celle du dessus (je voulais parler évidemment de Tangos, Pasos, Rumbas en passant par le Rock et la Salsa...).

Jemigega a écrit:
Pour la chasse aux salles bébêtes virtuelles, j'ai aussi quelques notions, on pourra échanger dans la rubrique informatique de ce forum.

Sans aucun problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com