Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cherilene2011



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 2
Localisation: bourbe

MessagePosté le: 30-04-2011 16:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je remet une 2 eme presentation car je ne vois pas la 1 ere
je suis cherilene et je viens ici pour parler de choses et d,autres
amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromagnon



Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 88

MessagePosté le: 30-04-2011 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Je suis nouveau aussi, je ne sais pas si je peux faire l'accueil, mais je te dis ...... Bienvenue !
_________________
Cromagnon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 30-04-2011 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cromagnon a écrit:
Bienvenue

Je suis nouveau aussi, je ne sais pas si je peux faire l'accueil, mais je te dis ...... Bienvenue !


Il n'y a pas de préséance d'ancienneté. Tout le monde peut souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.

Donc bienvenue à toi cherilène. Tu trouveras effectivement ici de quoi et à qui parler... Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josy



Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 30-04-2011 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

et si nous parlion un peu du mariage de kate et william pour moi cela faisais beaucoup de bien et de voir ces merveilleux jeunes gens cela a remontele moral a bien du monde meme si cela ne nous a pas fait oublier toutes les atrocitees qui nous entourent mais que faire? JOSY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromagnon



Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 88

MessagePosté le: 30-04-2011 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quelqu'un qui s'est marié ?
_________________
Cromagnon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeronimo



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 255
Localisation: Pacifique Sud

MessagePosté le: 01-05-2011 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, Cromagnon, tu l'as dessiné sur la paroi de ta caverne !
_________________
Malo te kataki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 01-05-2011 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE Cherilene2011

Ah bon ! y a quéqu'un qui s'est marié ?

Y parait même qu'on va avoir un petit président ?

Qu'est ce que la vie quand même...

ça fait plaisir de voir des gens heureux Crying or Very sad
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 01-05-2011 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté l'actualité d'une oreille distraite, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris.

Un pape s'est marié, et on a béatifié un couple en Angleterre ?????

Bizarre...

Vous avez dit bizarre ???

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 01-05-2011 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

comme c'est bizarre
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 01-05-2011 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre Jémi,
Tu as dit bizarre, mais non, tout ça c'est pour fêter l'arrivée prochaine du petit du Président.
Ça, c'est important, la première dame de France va nous donner un successeur (un de plus !) à notre grand président, maintenant nous savons que l'avenir est assuré, et ça... c'est l'essentiel ! Laughing
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 05-05-2011 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Bienvenue cherilene,
bourde je connais, mais BOURBE ?
(je suis feignasse au point d'ignorer d'aller sur gogol je prefere que vous m'en parliez).
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 06-05-2011 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cherilène sur le forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 06-05-2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

lefebvre a écrit:
Bizarre Jémi,
Tu as dit bizarre, mais non, tout ça c'est pour fêter l'arrivée prochaine du petit du Président.
Ça, c'est important, la première dame de France va nous donner un successeur (un de plus !) à notre grand président, maintenant nous savons que l'avenir est assuré, et ça... c'est l'essentiel ! Laughing


Bonsoir

Aucune annonce officielle pour l'instant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 07-05-2011 02:27    Sujet du message: Royal... Répondre en citant

Notre président Sarko 1er est un 'coup' royal, il a 'tiré' une crampe 'royale', j'irais même jusqu'à dire
que c'était une saillie 'royale'. L'Angleterre nous gonfle avec son couple royal, en France il n'y a qu'au
niveau de la ceinture que ça devient royal ... la preuve, ça gonfle ! De royauté nous n'avons, mais en
revanche de testostérone "in the calbute" nous avons !

Non mais franchement, n'y aurait-il rien d'autre à s'intéresser que de la vie privée de nos dirigeants ?
Perso, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Si vous êtes friands de potins et avez envie de fouiller dans les
poubelles, zavez qu'à lire Gala, Closer et autres m.... peoples du même acabit, comme ça vous aurez mis le
doigt sur l'essentiel et saurez ce qu'est la "magnifique vacuité de l'existence" !!!

NB : fais moi du couscous, chérie, fais moi du couscous ! Mais il est probable que Johann Sebastian Bach
soit invité pour la naissance du royal rejeton de Carla et Nicolas. En cette royale occasion Gavottes BWV
1066 et BWV 1068, il sera joué...

>>> http://www.youtube.com/watch?v=7b2krNmGkdE&feature=related
>>> http://www.youtube.com/watch?v=I9oaS-zvIm8&feature=related

Belles interprétations, néanmoins je les préfére par l'ensemble baroque du "Café Zimmermann"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 07-05-2011 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je me doute qu'un homme ne peut s'intéresser aux petite douceurs de ce monde, aux mariages royaux, et autres fééries.

Le destin ne nous ménage pas, les médias nous apportent chaque jour, le lot de souffrance de l'humanité, que ce soit dans le domaine : du crime, des viols, de la guerre, des accidents graves, de la maladie avec tous ces détails, et autres produits attristants à souhait

Un peu de douceur, ne peut être répressible ni critiquable

Je conçois Finn, que ces " petites douceurs " apportées par les journaux style gala etc ... ne puissent toucher ton coeur d'homme, endurci peut-être de plus

Mais, tu dois penser, que cela puisse plaire à d'autres personnes ...

Non ?

Là, tu paraissais courroucé. Si il n'y avait eu ces deux liens musicaux - adoucissant ton texte - pour que je doute de ton courroux, j'y croirais donc complètement

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromagnon



Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 88

MessagePosté le: 07-05-2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les mariages princiers et la vie des "people" m’indiffèrent au plus haut point.

Je préfère m'intéresser aux vrais gens, ceux que je croise dans la rue ou au boulot, ou sur un forum web.

Mais, je ne méprise pas du tout, ceux et celles qui s'y intéressent. Disons seulement que ça ne nous fait pas un sujet de discussion commun.

Je ne m'intéresse pas non plus aux résultats sportifs, ni au PMU, ni aux voitures, ni à la bourse (a moins que cela un impact économique et social). Je n'ai jamais joué au loto.

Sinon, je veux bien parler de plein de choses, des sérieuses comme des moins sérieuses

J'ai une culture scientifique, psycho et sciences humaines, informatique, droit aide sociale, ...
_________________
Cromagnon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 08-05-2011 22:39    Sujet du message: Cro a les crocs ! Répondre en citant

Salut à toi, mister Cro... Savais-tu que le pack de Kro est le compagnon de tous les Trognons ... euh, non,
de tous les trous (cro) de Magnon.


Laissons tomber les présentations, y'a un pack de Kro à vider. On le videra de concert en rajoutant
moultes onomatopées du genre Hic, Burps 'n' Rot' ! Il faut se faire une raison m'sieur du Troufignon (c'est
pour la rime en gnon !), les Finn ont des racines très ... Celtiques (!) et auront toujours du mal à bien
se comporter en société. D'ailleurs, les Celtes ont disparus parce qu'ils étaient totalement incapables de
s'unir entre-eux. Ben ouais, on peut pas passer son temps à s'entretuer et à s'entendre avec son voisin !

NB : le compagnon inséparable des Finn est le pack de Trolls !


Note bis :
Tiens, j'vais tout te dire, moi j'suis un inculte ! J'ai pas de culture scientifique, ni psycho, ni en
sciences humaines, ni informatique (c'est quoi ce truc là ?), j'y connait rien en droit et encore moins en
aide sociale. En fait, j'y connais rien à rien et le seul titre universitaire dont je peux me prévaloir
est de mon passage à l'école maternelle (je te fait une photocopie de mon diplôme, si tu veux !). Je peux
t'adresser la parole quand même ??

Te vexe pas, hein ! C'est juste quelques vannes !!

Revenons à la confrérie de l'homme de Cro-Magnon. Il avait un cerveau plus important de 15% à 20% que
celui des hommes modernes et mesurait pas loin de deux mètres. Mais il n'existe pas en tant qu'espèce, il
était tout simplement un Homo Sapiens (« Homme sage » ou « Homme moderne ») identifié sur une période
particulière. Comme tu le sais sans doute, il a été dénommé ainsi car il été découvert dans le site de
l'abri de Cro-Magnon (le trou de Magnon) dans la commune des Eyzies-de-Tayac-Sireuil, dans la région
Aquitaine / Périgourdine / Dordognote (Dordogne). C'est le pays de la truffe (Tuber Melanosporum), par là !
Tout ça se passait au Paléolithique Supérieur entre 40 000 et 10 000 ans avant notre ère. C'était hier,
quoi !

La falaise des Eyzies-de-Tayac-Sireuil (RD710, A89 !)


L'abri du sieur Cro-Magnon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com