Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mariés du Web

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-02-2006 08:45    Sujet du message: Les mariés du Web Répondre en citant

Nous avons déjà abordé ce sujet...pêut-on trouver l'amour sur Internet.......

Je vous apporte un témoignage ...L'histoire de Jean-Pierre......


Jean-Pierre a 52 ans. Bel homme et un caractère bien trempé. Bon job, bel appart, bons revenus. Côté pro, la copie est belle. Côté perso, son CV affectif a connu des ratés. Deux mariages, "des femmes d'aujourd'hui. Belles, brillantes, carriéristes, indépendantes. Parfait pour elles, mais pas pour ceux qui les accompagnent." Bilan, deux divorces.


J'étais mal barré ...

Ensuite… et bien douze ans de solitude. Pas désagréable d'ailleurs. Séjours à l'étranger, virées entre potes dans le désert ou bien à la montagne, sa passion. L’homme est originaire du Jura.
"Mais une fois que mon fils m'a quitté pour vivre sa vie. J'ai trouvé les soirées et les week-ends bien longs. Parce qu'il faut bien dire que l'on a du mal à avoir une vie sociale quand on est célibataire. Et puis, plus on travaille, plus l'environnement social se réduit. Sans compter qu'au boulot, finalement, on ne montre jamais son vrai visage, alors les copains bien intentionnés qui persistaient à me présenter d'éventuelles compagnes ne devaient finalement pas si bien me connaître, cela échouait tout le temps… A cela, il faut ajouter que les couples, même très amis, hésitent toujours à vous inviter. Oui, j'ai connu une grande solitude", raconte Jean-Pierre.
Un célibataire est donc bel et bien quelqu'un qui est seul. CQFD !
Enfin, dernier détail, et pas des moindres, Jean-Pierre n'est pas un tombeur et loin de là. "Jamais je n'ai osé aborder une femme seule assise à côté de moi dans un restaurant. Je suis bien trop timide, et puis j'ai toujours eu peur de prendre une bâche ! En plus je ne danse pas, j'habite en banlieue et je suis grognon.

J'étais mal barré…"
....à suivre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 07-02-2006 10:42    Sujet du message: réponse Répondre en citant

nous attendons la suite CHOUCHOUTE, mais se qu'il exprime es t la rélaité lorsque l'on est seule plus personne ne vous invite et l'on ose pas s'imposer, et la solitude vous gagne et l'on se replie sur soi mème mais je suppose que la fin de ton histoire sera plus gaie!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com