Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QU'ILS DONNENT L'EXEMPLE............. !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 17-06-2011 13:40    Sujet du message: QU'ILS DONNENT L'EXEMPLE............. ! Répondre en citant

Eric Besson «se casse» en plein enregistrement de «Capital» mais n'a «rien à craindre»
Mis à jour le 17.06.11 à 10h19

Le ministre de l'Industrie Eric Besson a quitté mercredi le plateau de l'émission «Capital» de M6 en plein enregistrement, en déclarant «Je me casse. Fait chier», a indiqué à l'AFP une personne présente dans le studio.

Le ministre était invité pour parler du nucléaire avec le journaliste Guy Lagache pour l'émission de dimanche qui a pour thème: «Vivre et consommer écolo: ruée sur les nouvelles solutions vertes».

Mais Besson a quitté le plateau au bout d'une dizaine de minutes, au moment où était diffusé le témoignage d'un ancien sous-traitant chargé de la sûreté dans les centrales nucléaires.
La séquence diffusée?

«Le ministre s'est levé. Il a retiré son micro et l'a jeté sur la table et il a dit: “Allez, je vous laisse. Je me casse. Fait chier”», a raconté la personne qui a assisté à la scène. «Quand le journaliste lui a demandé ce qu'il faisait, le ministre a répondu: “Je me barre".»

La direction de M6 n'a pas souhaité faire de commentaire. Le cabinet d'Eric Besson n'a pas répondu aux appels de l'AFP. Aucune décision n'avait encore été prise jeudi soir concernant la diffusion ou non de cette séquence, a précisé une source interne à M6.

Juste avant le départ du ministre, Eric Besson et Guy Lagache avaient eu un échange un peu vif. «En France, la sûreté nucléaire pose problème. On voit qu'il y a des failles sur la façon de sécuriser les installations», a dit le journaliste. «Mais, non, excusez-moi. D'entrée, je suis pas d'accord. Vous avez affirmé d'entrée 'la sûreté nucléaire pose parfois problème'"», lui a répondu Eric Besson.
Besson était arrivé «de bonne humeur»

«Oui, parfois. Je vous propose d'écouter cet ancien sous-traitant qui était chargé de déceler des défaillances dans des installations», a rétorquéGuy Lagache, en lançant le témoignage qui a provoqué le départ du ministre.

Selon la personne qui a assisté à l'enregistrement, Eric Besson était arrivé vers 14h30, «plutôt de bonne humeur» pour l'émission, suivie en régie par le président de M6, Nicolas de Tavernost, et la directrice générale des programmes, Bibiane Godfroid. Sur Twitter, Eric Besson ne s'est pas opposé à une diffusion de son passage dans l'émission: «Rien à craindre», a assuré le ministre.
© 2011 AFP


Quand, dans tous les domaines, nos hommes politiques se comporteront en "hommes corrects" cela donnera une petite chance que nos jeunes se comportent eux-aussi beaucoup mieux !
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 17-06-2011 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Besson...N'est ce pas un homme de gauche ?

Surprised
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 17-06-2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Il est 20 H 25.

Je viens de retirer la Vidéo - je l'avais mis pour montrer l'émission de ce soir là.

Pour le reste, en relation avec l'invité, ou le présentateur, ce qu'il c'est passé ne me regarde pas.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com