Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reviens nous vite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ides60



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 25
Localisation: rhône alpes

MessagePosté le: 12-09-2011 17:41    Sujet du message: Reviens nous vite Répondre en citant

Nous voyons que la situation suit son cours et que la patience fait parfois défaut à ceux qui sont sans cesse en activité.
J'ai l'impression que l'imprudence dont tu parles pour expliquer l'accident de ton épouse a été très grâve. Enfin, tu tiens des propos plutôt rassurants quant à son état de santé et tu sembles prendre les choses avec philosophie. (Le moyen de faire autrement d'ailleurs !)
Que le temps améliore les choses et que ton épouse se ressoude et ne s'impatiente pas trop.
Bon courage à tous deux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 13-09-2011 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le corps humain est une « machine » très bien conçue ayant des ressources insoupçonnables, des ressources
qu'il ne connait souvent pas lui-même et qu'il ne se rappelle que quand il en a besoin. Pour le reste, il
y a la médecine, le mental, le temps qui passe et surtout, surtout, la patience !

Il est évident qu'une fracture, surtout quand elle située au niveau du rachis lombaire, ce n'est jamais
anodin. Mais il n'est pas de problème qui n'ait également solution. Et puis bon, il faut relativiser, mon
épouse n'est pas tombé - si je puis dire ! - en de mauvaises mains. Avoir un benêt comme Finn à son chevet
presque jour et nuit, ce n'est pas toutes les dames qui ont cette "malchance" ! Si j'osais et juste pour
la dérision, j'oserais même avancer qu'elle tire certain avantage de cette malchance ! Ci-joint un
exemplaire de corset de Böhler, c'est très sexy et très seyant, n'est-il pas ? Il faut toutefois préciser
que pour les galipettes, ce n'est guère pratique et comme me le dit ma douce qui a retrouvé tout son
humour : il va me falloir mettre en catimini du bromure dans ton café !

Comme tu l'as bien dit, miss Ides60, il vaut mieux prendre les choses avec philosophie (et avec humour !).
Les choses sont, il faut faire avec et plutôt que d'être contrarié par le sens du vent, il est préférable de
l'utiliser pour aller plus vite et plus loin.

Aussi, un certain Finn avec ses p'tits chaussons (taille 45 !) en train d'étendre le linge dans son jardin
de banlieue, c'est une scène qui vaut son pesant de cacahuètes, je te le dis ! Par la même occasion, il est
devenu un maître dans l'art de mal faire la cuisine. Il a donc appris à ouvrir une boîte de thon sans se
blesser et sans appeler le SAMU, même qu'il arrive à faire cuire son steak sans le faire cramer et sans
ameuter les pompiers de son quartier, si, si ! Certes, il peut mieux faire, mais il progresse !!



Il fut un temps où il était en plâtre et ne pouvait s'enlever...


Faisons fi de toute sériosité, tu aime le Funk, miss ? ( c'est le titre "Happy People" suivi de "Power" ).
S'il t'en dit, tu pourra danser sur ta table de cuisine en ayant une pensée pour mon épouse qui elle, ne
le peut vraiment pas !
>>> http://www.youtube.com/watch?v=_oA_iEpaopE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com