Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE DES CONTACTS AVEC D AUTRES RETRAITES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Les médecines parallèles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roussel



Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: houssay

MessagePosté le: 02-07-2010 17:15    Sujet du message: RECHERCHE DES CONTACTS AVEC D AUTRES RETRAITES Répondre en citant

bonsoir je me présente bernard 75 ans je demeure dans la mayenne sud j aime le jardinnage pas d engrais pas de traitements et dans l ensemble un bon résultat(par contre je met du fumier cheval et des barres de cuivre en terre pour tout traitement) nous avons beaucoup de fleurs et d arbres fruitiers....donc confitures et conserves pour l hiver. J'aime le bricolage j ai rénové une ancienne ferme par contre nous allons en vacances dans des pays lointains je souhaite avoir des dialoques avec des retraités , voici une petite partie de mon emploi du temps a bientot BERNARD par contre je fais de l argent colloidal
_________________
j aime bricolage,jardinnage,recherche sur l' ecologie et médecine avec les plantes et mineraux et beaucoup d autres choses surtout concernant la nature Bernard en mayenne sud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 02-07-2010 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, je raffole aussi des voyages dans les contrées lointaines mais je dois bien avouer qu'une en particulier recueille ma faveur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dHUEPPE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1
Localisation: CASTELNAU-le-LEZ (34)

MessagePosté le: 29-09-2011 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mr ROUSSEL - J'aimerais vous contacter, car moi aussi j'utilise
l'arent colloidal et vais en fabriquer sous peu. Nous pourrions échanger
des renseignements. J'ai 86 ans et j'habite le Midi à coté de Montpellier.
Mon email: maurea80@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 29-09-2011 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Et pour de l'argent liquide, quelqu'un a une adresse ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Les médecines parallèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com