Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 01-11-2011 10:55    Sujet du message: Sujet : Répondre en citant

? ????
_________________
DANIEL


Dernière édition par lefebvre le 02-11-2011 07:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 01-11-2011 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

De la doctrine, encore de la doctrine, toujours de la doctrine...

C'est vrai qu'il vaudrait mieux faire faire des médicaments génériques au bout du monde, en Inde ou en Chine, même s'ils sont fait n'importe comment plutôt que d'en confier la fabrication à un laboratoire reconnu... car le patron s'appelle Sarkozy...Horreur.

Il vaut mieux acheter les médicaments originaux, qui coûtent trente pour cent de plus, donc qui aggravent le déficit de la sécu, plutôt que de rechercher les économies.

Cette position est d'autant plus ridicule, que ce sont les mêmes laboratoires qui fabriquent les deux médicaments Biogaran fait les générique de Servier...

Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre pour alimenter des polémiques aussi stériles...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 01-11-2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:



Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre pour alimenter des polémiques aussi stériles...


Bonsoir

J'ai simplement fait un copier/coller d'une information qui circule en ce moment sur le net, après avoir vérifié que le Député Gérard Bapt existe vraiment et qu'il est bien cardiologue...C'est tout !

Il me semble, en la circonstance, que la polémique ne vient pas de mon fait.

_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 01-11-2011 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi je suis allé à la pêche aux informations. Il est poursuivi en diffamation par Servier, mais sur un sujet qui n'a rien à voir avec les génériques.

Il se bat contre le bisphénol A. Rien que de très louable.

Je suis allé voir Son site , en particulier la rbrique santé et sécurité sociale, où il semble très présent. il a d'ailleurs été rapporteur du budget santé en 2009. Il maitrise son sujet.

On y trouve toutes ses interventions depuis 2008. Et rien sur les génériques. S'il se bat sur le sujet, il le fait discrètement... Wink Wink

Alors je maintiens que diffuser des informations non vérifiées juste parce qu'elle vont dans le sens de ses opinions politiques, c'est alimenter une polémique stérile.

Un argument, quel qu'il soit n'a de valeur que s'il est vérifiable. Sinon, c'est de la désinformation, de la propagande de bas étage, de la démagogie.
Berk Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 02-11-2011 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:



On y trouve toutes ses interventions depuis 2008. Et rien sur les génériques. S'il se bat sur le sujet, il le fait discrètement... Wink Wink

Alors je maintiens que diffuser des informations non vérifiées juste parce qu'elle vont dans le sens de ses opinions politiques, c'est alimenter une polémique stérile.

Un argument, quel qu'il soit n'a de valeur que s'il est vérifiable. Sinon, c'est de la désinformation, de la propagande de bas étage, de la démagogie.
Berk Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bonjour

Après vérification auprès de celui qui ma fait parvenir cette information, il semblerait que ce médecin c'est fait censurer son site avec toutes les informations qu'il apportait sur ce problème.

Dont acte ! Donc je retire mon info !

Tout était vérifiable avant cette censure, maintenant bien sûr, il ne reste plus de trace. Pour autant, ce n'était pas de la désinformation démagogique.
Ce que j'en déduis c'est qu'il y a des problèmes qu'il ne faut surtout pas évoquer...
Vive la liberté d'expression à dit ce médecin.
Crying or Very sad
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 02-11-2011 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tout à fait d'accord, vive la liberté d'expression. Mais que le site d'un député soit censuré, j'ai un doute..;donc, par définition, pas de certitude. Alors admettons.


En revanche, sur le site du Point, on trouve un démenti formel des informations qui figuraient dans ton message. Tu as bien fait de le supprimer, c'est un tissu de conneries.

Voir, ici l'article qui date de février, alors que la rumeur date de 2008...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com