Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de pêche 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 22-02-2012 20:27    Sujet du message: Histoire de pêche 1 Répondre en citant

Oui c'est la #1; car j'en ai plusieurs. 3 ans à aller à la pêche 5 fois par semaine l'été, ça produit plusieurs histoires. Donc voici la première:

Pêche miraculeuse
Quand je demeurais à Chibougamau, mon ami avait de la visite et naturellement ils voulaient allé à la pêche. Moi qui allait à la pêche 5 fois par semaine, je ne me suis pas fait prier pour y aller quand il me demanda de les amener à la pêche. Nous partons donc 2 bateaux pour la pêche. Sur le lac je voit qu'un des pêcheurs dans la chaloupe de mon ami a attraper un très beau poisson. Je remarque donc où ils sont situer, pour y aller un jour. Mais après quelques minutes où il ne se passe rien, mon ami lève l'ancre et vient me dire qu'ils vont aller dans une autre partie du lac. Après qu'ils soit partis je décide d'aller camper ma chaloupe là où ils ont attraper ce gros poisson. Ce fut la PÊCHE MIRACULEUSE. Nous sommes revenu avant mon ami à la maison. Lors qu'il arriva nous lui avons montrer les poisons, il a eu la mâchoire qui s'est presque disjoncter.
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 22-02-2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonsoir marc
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 22-02-2012 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi. Wink
C'est une histoire vécut en passant.

_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com