Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on commence à punir les politiciens menteurs...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité internationale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 06-03-2012 11:22    Sujet du message: Si on commence à punir les politiciens menteurs... Répondre en citant

Bonjour

Vu sur orange :

Un député salafiste égyptien a été contraint de démissionner du Parlement et de son parti après qu'il a prétendu avoir été blessé au nez lors d'une attaque armée, alors qu'il avait en fait subi une opération de chirurgie esthétique, a annoncé son parti lundi.

Anwar al-Bilkimy avait affirmé cette semaine à la télévision, le visage couvert de bandages, avoir été victime d'une attaque alors qu'il était à bord de sa voiture. Il avait expliqué avoir été battu par des hommes armés qui lui avaient volé 100.000 livres égyptiennes (16.500 dollars).

Mais des docteurs et du personnel médical d'un hôpital de Cheikh Zayed, dans la banlieue du Caire, avaient ensuite assuré que le député, membre du parti salafiste (fondamentaliste musulman) Al-Nour, avait en fait subi une opération de chirurgie esthétique.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, Al-Nour a rapporté que son chef Abdel Ghafour Emad avait rencontré lundi M. Bilkimy, confirmant que l'histoire de l'agression avait été "inventée de toutes pièces". M. Bilkimy "a démissionné du parti et du Parlement", a précisé Al-Nour.


Le député doit également "présenter des excuses officielles aux médecins de l'hôpital, à son parti, à tous les membres du Parlement, aux médias, aux forces de sécurité et au peuple égyptien", a ajouté le parti.



C'est que ça ne rigole pas avec la morale chez les fondamentalistes musulmans. Mais je ne vois pas pourquoi ce député avait menti. Une fraude à l'assurance ??? Ou plutôt une manipulation pour accentuer le sentiment d'insécurité dans le pays, et se poser en défenseur de l'ordre. C'est plutôt raté...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com