Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre écrite d'un citoyen on peut reflechir sur la question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coujou



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 2533
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: 17-04-2012 12:26    Sujet du message: lettre écrite d'un citoyen on peut reflechir sur la question Répondre en citant

Ceci est un relevé de presse

Laboite A Scandale
14 avril 17:21
Je ne suis pas FN, mais je vais voter Marine ! Blog du Gobi énervé
“L’avenir de la France”, cher à Hollande et Mélenchon vient d’offrir 10 jours d’ITT à mon fils qui n’en demandait pas tant. Jouant au basket, sur un terrain municipal, en limite de zone hostile à Toulon, son camarade et lui ont été assaillis par une meute d’une quinzaine de hyènes excitées, trop dégénérées pour envisager toute autre activité que la chasse aux innocents. Evidemment les hyènes sont françaises d’origine maghrébine mais il se trouve que l’ami de mon fils aussi.
La différence, c’est l’intégration.
Mon fils a été blessé, parce-que l’éducation qu’il a reçu implique la justice, le respect de l’autre, la défense des faibles ou des exclus, la fraternité, le dialogue, bref, une éducation normale. Il a voulu protéger son camarade roué de coups parce-que jouant avec des français, voilà où conduit la détestation de notre pays ! Mon fils, quelques jours après ce déchaînement de violence, se remet du traumatisme sans que ses principes soient ébranlés, mais il a pris conscience de l’extrême lâcheté de ces jeunes élevés dans des conditions industrielles, sans règles, ni humanité.
Alors, à quelques jours des élections présidentielles, je me pose beaucoup de questions. Les méthodes éducatives doivent être appliquées à l’immigration pour réduire la violence de ces jeunes qui sont nés sur le sol de la CAF, et que nos politiques irresponsables refusent de stigmatiser.
Ces gens haïssent la France et ne s’intègreront que contraints et forcés, les règles du vivre ensemble impliquant qu’eux doivent vivre avec nous et pas le contraire ! La violence est leur moyen d’expression, leurs coutumes deviennnent des tocs, et leur obsession à ne penser qu’à “niquer la France” me laissent vraiment dubitative…
Une grande partie des candidats à la présidentielle préfère parler des joies du multiculturalisme que d’unité nationale, alors on serait tenté par le vote Front National, dont nous avons pourtant combattu les idées, pour les plus humanistes d’entre nous alors quoi ? Soit la France s’abêtit et s’islamise à grand renfort de mosquées, de halal et d’impunité, soit l’effet “kiss cool” du FN risque de nous surprendre, sachant que bien des descendants d’immigrés sont devenus français par leur amour du pays, plus que par leur carte d’identité !
Cruel dilemme donc pour choisir un président. Ne pas voter et risquer de voir Sarkosy ou Hollande continuer à maltraiter les institutions, mépriser la France et son histoire, la vendre au Qatar… ou voter Marine Le Pen pour que le pays arrête de se laisser pisser dessus, occasionnant quelques dommages collatéraux ? Car avec le FN aucun “français” d’origine africaine ne sera à la fête.
Je ne suis ni de droite ni de gauche, mais j’aime mon pays, je suis patriote en ayant toujours combattu les idées xénophobes, alors si je me décide à voter FN parce-que je refuse de vivre dans un pays de dégénérés, je suis prête comme l’ont fait “les justes” avant moi pour les juifs lors de la seconde guerre mondiale, à cacher des arabes.
Au fait, lors de l’agression plusieurs témoins étaient présents et n’ont rien fait, cette France là me fait honte !
VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com