Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

François Bayrou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 07-03-2012 12:59    Sujet du message: François Bayrou Répondre en citant

François Bayrou était le

Mardi 6 mars 2012 En meeting à Strasbourg

http://www.francetv.fr/2012/video-meeting-de-bayrou-a-strasbourg-106603

Vidéo fonctionnant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 10-03-2012 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

François Bayrou tiendra un meeting à Toulouse, aux environs de 18 heures, ce samedi 10 mars 2012

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-04-2012 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que les partisans, militants etc ... de François Bayrou amènent leurs liens si ils le veulent car moi je n'en ai pas.

Idem relatifs aux autres candidats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 04-05-2012 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

François Bayrou votera Hollande.

Dans son discours, il déclare pourtant :

" J’ai dit ce que je pensais de son programme économique. Je ne partage pas ce programme : je pense que ce programme est inadapté à la situation du pays et encore plus à la crise qui vient, que j’ai annoncée, je crois certaine.
...

"S’il en reste à la gauche classique et à son programme, je serai un opposant, dans une opposition vigilante et constructive. Il faudra une opposition constructive, mais déterminée, quand il s’agira d’empêcher les erreurs annoncées. "

Donc, lui qui a peut être été le plus réaliste en matière d'économie, qui a fait le chiffrage le plus exact, qui a condamné le plus fort la dette, il vote pour les dépenses et la dette... Lui qui a prédit la faillite dès février si Hollande est élu, il choisit le parti de la banqueroute !!!

Il vote pour celui à qui il va s'opposer.

c'est-y pas de la schizophrénie ? Ou tout simplement de l'anti-sarkozysme primaire ?
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 04-05-2012 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

François Bayrou né dans une jolie région - si tranquille des Pyrénées Atlantique, ne se met pas en phase avec les gens qui en on marre de la violence. De la ou-il se trouve - aussi haut qu'il habite il ne peut la voir.
Il y a quelque temps - 6 mois environ - il était l'invité de ....
Il voulut exprimer le faite, qu'il y avait trop d'étrangers en France, les autres phrases je les tais.
Il se fit dire quelque chose comme : Vous rendez-vous compte de ce que vous dites là F-B - il se fit blâmer.
Il dut se reprendre - et il finit par dire le contraire.
Un Politique qui se dit et se dédit peut-il être crédible lors d’Élections aussi importantes que celles du 6 mai 2012.
Je ne suis pas surprise plus que cela : Car dans le Sud-ouest ils sont depuis bien des années - pour la plupart de gauche (je parle des élus).
Toute opposition quand un Maire a un ou plusieurs titres dans une commune - toute opposition aura grand mal à faire sa place.
Je me garde de tous autres commentaires.

Quand aux sondages, s’ils sont aussi malins que cela.
A quoi nous sert notre droit de vote?
A quoi? A rien ....

Voici une déclaration de l'AFP en relation avec l'interwiew de
Nicolas Sarkozy accordée à Europe 1


Sources AFP (vu sur orange) :

Nicolas Sarkozy dénonce le manque de "cohérence" de Bayrou, la presse évoque un "séisme"
Nicolas Sarkozy a estimé vendredi que le choix de François Bayrou de voter François Hollande au second tour de la présidentielle manquait de "cohérence" par rapport à sa volonté de maîtrise des déficits publics et d'adoption d'une règle d'or de retour à l'équilibre budgétaire.

Interrogé par Europe 1 sur le fait de savoir si cette décision du président du Modem constituait une "mauvaise surprise" pour lui, le Président-candidat de l'UMP a d'abord déclaré que ce choix dénotait une certaine "constance".
A l'entre-deux-tours de 2007, a-t-il rappelé, M. Bayrou "avait indiqué qu'en aucun cas il ne voulait voter pour moi, ce qui ne m'avait pas empêché d'emporter l'élection".
"Deuxième remarque", a ajouté le Président sortant, ":
"il a indiqué qu'après avoir bien réfléchi il allait voter François Hollande et il poursuit ce qui conduira le pays à la faillite au mois de février.
C'est sa logique, on a du mal à y retrouver une certaine cohérence".

"L'essentiel" c'est que "la quasi totalité des élus qui soutiennent François Bayrou m'ont rejoint, je les en remercie, pour le reste chacun est libre d'exprimer le vote de son choix", a encore dit M. Sarkozy.

Interrogé sur les attaques du leader centriste, qui l'a notamment accusé de s'être "livré à une course-poursuite à l'extrême droite" rompant avec les valeurs du gaullisme et du centre, Nicolas Sarkozy a répondu:
"Je comprends qu'il y ait un peu d'amertume de la part d'un homme qui a perdu en un quinquennat la moitié de ses électeurs sans avoir à gouverner".
Il a assuré n'avoir pas été informé de la décision de M. Bayrou.
"Je n'ai pas voulu de contact, je n'ai pas voulu de marchandage, je n'ai pas voulu de discussion, parce que moi ce qui m'intéresse", a-t-il enchaîné, "c'est de parler aux électeurs de François Bayrou".
"Qu'est ce qu'ils disent les électeurs de François Bayrou :
"On veut pas que la France soit l'Espagne, on veut pas de faillite, on veut pas de déficit, on veut la règle d'or".
Qu'est ce que dit François Hollande : En aucun cas la règle d'or.
"On va créer 60.000 postes de fonctionnaires en plus et je ne réduirai pas les dépenses".
François Bayrou en tire la conséquence qu'il faut voter pour le candidat qui dit le contraire de ce qu'il a proposé", a poursuivi le chef de l’État.
Et de conclure: "Je ne pense pas que ça ait une plus grande importance que cela, la seule chose qui compte c'est 40 millions de Français dimanche prochain".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com