Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pompiers menacés de mort.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 02-07-2012 12:38    Sujet du message: Pompiers menacés de mort. Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2012/06/29/dma-les-pompiers-menaces-en-plein-massag

Il est inutile de dire l'origine de ces voyous, les anti-racistes veillent. Mais ces anti-racistes n'ont pas compris que c'est ce genre de comportement qui est une des principale causes du racisme dont sont victimes ... les victimes du racisme ( les associations veillent )

Il faut sanctionner les voyous , c'est un des moyens de lutte contre le racisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 02-07-2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, la page vers laquelle renvoie ton lien n'existe plus.

Les associations y ont sans doute veillé...

Le problème du racisme c'est la généralisation. Je connais des immigrés, ou enfants de, très bien intégrés. Ils ne mangent pas de porc , et alors ?Ils ne vont pas à la messe ? moi non plus ...Mais ils vivent tranquillement, sans emm... personne, respectent les voisins et la loi.

S'ils étaient tous ainsi, il y aurait beaucoup moins de problèmes. mais c'est une catégorie, dont je ne sais pas si elle est majoritaire ou marginale, qui se distingue et qui a déclaré la guerre à notre société. Et il faut se garder de mettre tout le monde dans le même sac. Ce sont souvent les "bons" qui payent pour les "mauvais".

J'ai mis les deux mots entre guillemets, car c'est un jugement de valeur, relatif selon le point de vue auquel on se place. Pour certains, moi, vieux, français de souche, retraité de la fonction publique, je suis certainement un "mauvais". Mais ceux qui pensent cela sont mes "mauvais" à moi...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 02-07-2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé le texte de midi libre.
J'ai fait un copié collé ci-dessous
j'essaye de retrouver un lien qui marche


"Si elle meurt, on va vous crever à coups de couteau."


Copieusement insultés


Voilà dans quelle atmosphère ont “travaillé” les pompiers sétois ce matin dans les premières heures dans un bâtiment de l’île de Thau. Les secours avaient été sollicités à la suite d’un arrêt cardiaque d’une dame. Dès leur arrivée dans le quartier, ils ont été copieusement insultés au prétexte qu’il avait mis trop de temps à arriver.

Le reste a été du même tonneau. Les trois pompiers se sont alors livrés à un “drôle” de manège. Pendant qu’un homme effectuait des massages cardiaques à la dame, un autre tentait de calmer la famille dont quelques membres avaient sorti des couteaux.

"Conditions effroyables"

"C’était des conditions effroyables", témoigne un homme de la caserne. Finalement le cœur de la dame est reparti. Elle a pu être évacuée vers l’hôpital. Les pompiers, eux, sont rentrés à leur poste particulièrement choqués.



le lien (il semble marcher) :

http://www.midilibre.fr/2012/06/29/dma-les-pompiers-menaces-en-plein-massage-cardiaque,525541.php


Dernière édition par paulau le 02-07-2012 19:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 02-07-2012 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:
A priori, la page vers laquelle renvoie ton lien n'existe plus.

Les associations y ont sans doute veillé...

Le problème du racisme c'est la généralisation. Je connais des immigrés, ou enfants de, très bien intégrés. Ils ne mangent pas de porc , et alors ?Ils ne vont pas à la messe ? moi non plus ...Mais ils vivent tranquillement, sans emm... personne, respectent les voisins et la loi.

S'ils étaient tous ainsi, il y aurait beaucoup moins de problèmes. mais c'est une catégorie, dont je ne sais pas si elle est majoritaire ou marginale, qui se distingue et qui a déclaré la guerre à notre société. Et il faut se garder de mettre tout le monde dans le même sac. Ce sont souvent les "bons" qui payent pour les "mauvais".

J'ai mis les deux mots entre guillemets, car c'est un jugement de valeur, relatif selon le point de vue auquel on se place. Pour certains, moi, vieux, français de souche, retraité de la fonction publique, je suis certainement un "mauvais". Mais ceux qui pensent cela sont mes "mauvais" à moi...


Avis partagé
ce sont les voyous "exotiques" qui sont une des causes du racisme qui s'exerce trop souvent à l'encontre de l'ensemble des "exotiques".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 05-07-2012 13:36    Sujet du message: Le fond et la forme... Répondre en citant

Sur la forme du fait divers en lui-même je ne dirai rien, par contre sur le fond, je vais donner sans ambage ma position de professionnel et surtout, de citoyen...

Il s'agit là sans guère de doute d'un ACR (Arrêt Cardio-Respiratoire). Je vais donc redire une fois de plus ce que j'ai déjà du dire... À mon sens, il est inacceptable, totalement inacceptable, que la majorité des gens (quelles que soient leurs origines) ne sachent faire quelques gestes simples, des gestes qui sauvent.

Un Arrêt Cardio-Respiratoire est une urgence vitale absolue, il faut absolument agir dans les trois minutes sinon il y a risque d’anoxie cérébrale irréversible. Agir dans les trois minutes sous-entend que 1) : on prévient ou fait prévenir les secours ; 2) : ON AGIT --> soi-même et sans attendre une éventuelle intervention divine (soit-elle venue des pompiers ou du SAMU)...

Le plus NUL des auxiliaires ambulanciers au chômage sait le faire...
>>> http://www.formationambulancier.fr/17_aux/17100_aux_module_1/17110_aux_ac.htm

J'insiste, le PSC 1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1) est un passage OBLIGATOIRE pour qui prétend se préoccuper de la vie d'autrui...
>>> http://www.protectioncivile-paris18.org/formation.php

Cent douze...



NB : le manque de sang froid dans certaines circonstances, c'est ... mortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 05-07-2012 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment là le sujet .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 05-07-2012 16:29    Sujet du message: Strung Out ! Répondre en citant

Quel est-il le sujet ? Il est probablement multiple et sous forme d'obsessions « frontistes »...

- priorité aux familles françaises (virons les autres !)
- position face au caractère sacré de la vie (interdisons l'avortement et la capote !)
- position par rapport aux homosexuels (éradiquons les gouines et les pédés !)

Sniff, soyons nostalgique et revenons dare-dare aux quatre piliers qui supportaient jadis notre édifice national : la famille, l’école, la religion et l’armée !

NB : la religion devra surtout être catholique et le maître sujet est évidemment l'immigration ! Comme le disaient les « Croix-de-Feu » de François de La Rocque : Dieu, Famille, Patrie ... une-deux, une-deux !!

Au fait mister Paulau, tu ne nous a toujours pas éclairé sur la notion de sexualité « normale » ? J'attends avec impatience la révélation ultime sur ce sujet !!

NB bis :
... C'est écrit en musique et avec le « Strung Out » de Johnny 'Guitar' Watson ...
>>> http://www.youtube.com/watch?v=-wlw7Pwcjow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 18-07-2012 16:08    Sujet du message: Re: Strung Out ! Répondre en citant

Finn a écrit:
Quel est-il le sujet ? Il est probablement multiple et sous forme d'obsessions « frontistes »...

- priorité aux familles françaises (virons les autres !)
voir réponse 1

- position face au caractère sacré de la vie (interdisons l'avortement et la capote !)
voir réponse 2

- position par rapport aux homosexuels (éradiquons les gouines et les pédés !)
voir réponse 3

Sniff, soyons nostalgique et revenons dare-dare aux quatre piliers qui supportaient jadis notre édifice national : la famille, l’école, la religion et l’armée !

NB : la religion devra surtout être catholique et le maître sujet est évidemment l'immigration ! Comme le disaient les « Croix-de-Feu » de François de La Rocque : Dieu, Famille, Patrie ... une-deux, une-deux !!

Au fait mister Paulau, tu ne nous a toujours pas éclairé sur la notion de sexualité « normale » ? J'attends avec impatience la révélation ultime sur ce sujet !!
voir réponse 3

NB bis :
... C'est écrit en musique et avec le « Strung Out » de Johnny 'Guitar' Watson ...
>>> http://www.youtube.com/watch?v=-wlw7Pwcjow


Réponse 1 :
Les familles étrangères en situation régulière ont droit à un séjour paisible en France.
Réponse 2 :
En effet la vie est sacrée. La capote oui, l'avortement non.
réponse 3 :
Je parle d'orientation sexuelle normale ( hétérosexualité ) par opposition à l'homosexualité qui est une déviation de cette orientation sexuelle. ( je ne parle pas de "sexualité normale" mais " d'orientation sexuelle normale )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 19-07-2012 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Paulau, l'homosexualité semble, au mieux une maladie mentale, au pire une perversion coupable.

Je lui conseille d'écouter attentivement les paroles de cette chanson vraisemblablement autobiographique, au moins en partie.

Si ça pouvait lui entrebâiller l'esprit sur le sujet...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 19-07-2012 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:
Pour Paulau, l'homosexualité semble, au mieux une maladie mentale, au pire une perversion coupable.

Je lui conseille d'écouter attentivement les paroles de cette chanson vraisemblablement autobiographique, au moins en partie.

Si ça pouvait lui entrebâiller l'esprit sur le sujet...


L' être humain est sexué. La normalité est pour l'homme d'aller vers la femme et vice-versa. C'est une orientation sexuelle vers l'autre sexe. C'est la normalité pour une espèce, comme la nôtre, qui est sexuée. On appelle cette orientation l'hétérosexualité.

Un homme qui va vers un homme a une orientation sexuelle anormale car il ne va pas vers la femme Cette orientation sexuelle est qualifiée
d'homosexualité.
Pour moi l'homosexualité n'est ni une maladie mentale ni une perversion coupable , c'est une orientation sexuelle anormale car se produisant au sein d'une espèce sexuée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 19-07-2012 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Donc beaucoup d’espèces animales, par exemple les bonobos, singes très proches de notre pauvre humanité sont tous des anormaux, puisque dans leur société l'homosexualité est la règle, utilisée pour, entre autre, résoudre les conflits avant qu'ils ne dégénèrent.

Au fait, c'est quoi, la norme ?

En technique, c'est une convention définie artificiellement. Mais en matière humaine ? qui la définit, et au nom de quoi ?

Dans la Grèce antique, l’homosexualité était "normale", elle faisait partie intégrante de la civilisation. Et les grecs n'étaient pas un peuple barbare et bestial...

Alors au nom de quoi te permets-tu de définir ce qui est normal ? qui es-tu pour avoir cette prérogative ?

Tu es hétéro, moi aussi, mais le fait de rejeter ce qui ne nous est pas semblable n'est rien d'autre qu'une forme d'intolérance, pour ne pas dire de racisme...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 19-07-2012 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja a écrit:
Donc beaucoup d’espèces animales, par exemple les bonobos, singes très proches de notre pauvre humanité sont tous des anormaux, puisque dans leur société l'homosexualité est la règle, utilisée pour, entre autre, résoudre les conflits avant qu'ils ne dégénèrent.

Au fait, c'est quoi, la norme ?

En technique, c'est une convention définie artificiellement. Mais en matière humaine ? qui la définit, et au nom de quoi ?

Dans la Grèce antique, l’homosexualité était "normale", elle faisait partie intégrante de la civilisation. Et les grecs n'étaient pas un peuple barbare et bestial...

Alors au nom de quoi te permets-tu de définir ce qui est normal ? qui es-tu pour avoir cette prérogative ?

Tu es hétéro, moi aussi, mais le fait de rejeter ce qui ne nous est pas semblable n'est rien d'autre qu'une forme d'intolérance, pour ne pas dire de racisme...


Je ne suis pas hétéro, je suis normal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 19-07-2012 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je repose ma question : qui es-tu pour te permettre de définir la norme en matière d'humanité ?

Tu te prends pour dieu, peut être ???

Sois un peu plus modeste, et dans ce cas, tu peux juste affirmer que tu appartiens à priori au plus grand nombre.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 20-07-2012 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

La normalité évoquée par Paulau me fait froid dans le dos. Ce type de raisonnement me remémore l'époque privilégiée de certains frontistes, celle des nazis qui détruisaient les malades mentaux pour les mêmes raisons.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 20-07-2012 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà Godwin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 20-07-2012 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pascal.B,


Il n'est pas superfétatoire de ressasser sans cesse cette période noire de notre histoire. Ton message et les écrits de quelques autres sur ce forum ne font que confirmer combien c'est nécessaire pour stimuler les mémoires défaillantes.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 20-07-2012 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la cause de cet "anti-nazisme" ? ( avec guillemet car cet "anti-nazisme" , contrairement au vrai, ne comporte aucun risque )

Elle est à rechercher en 1940

1940 : la France est le seul pays d'Europe à coopérer officiellement avec les nazis. C'est la conséquence du vote des pleins pouvoir au maréchal Pétain.

C'est donc là une honte pour la France.

Pour effacer cette honte on fait dans "l'anti-nazisme", que l'on soit de droite ou de gauche.

Mais, surtout, concernant "l'anti-nazisme " de gauche, il faut se rappeler qu' entre 1936 et 1940 il n'y a pas eu d'élections;
c'est donc la Chambre du Front Populaire qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal

Pour faire oublier cette ignominie, la gauche a décidé de faire du bruit : traiter de nazi tous ceux qui s'opposent à ses idées pour qu'on oublie deux choses :
- en 1940 les communistes étaient alliés des Allemands ( le PC était d'ailleurs interdit )
- comme indiqué ci-dessus, que c'est la Chambre du Front Populaire qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 20-07-2012 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Pascal revient parmi nous, tant mieux.

Pour la comparaison avec les nazis, c'est seulement sur le fond.

Certains régimes totalitaires, et pas seulement les nazis tendent à éliminer tous ceux qui sont différents. Or à partir du moment ou un définit un état quel qu'il soit comme étant la normalité, c'est impliquer que ceux qui ne sont pas dans cet état sont "anormaux".

Or effectivement les nazis éliminaient les "anormaux", mais pas que. Dans les pays islamiques (Pascal ne pourra dire le contraire), est anormal qui n'est pas musulman, et doit être éliminé. J'ai souvenir d'un reportage sur le Pakistan, ou on voyait des gens dire que leurs voisins méritaient d'être tués, juste pour la raison qu'ils étaient chrétiens...


Pour revenir au débat en cours, vu sur Wikipedia :

Toutefois, après l'accession au pouvoir d'Hitler, les homosexuels masculins, et dans une moindre mesure, les lesbiennes, constituèrent deux des groupes persécutés par les Nazis et comptèrent finalement parmi les victimes de la politique de déportation du régime nazi1,2,3,4. À partir de 1933, les organisations homosexuelles furent interdites. Les livres portant sur l'homosexualité, et sur la sexualité en général, furent brûlés. Les homosexuels au sein du parti Nazi furent eux-mêmes exécutés. La Gestapo constitua des listes d'homosexuels, et les contraignit de respecter la « normalité sexuelle allemande ».

Et je partage tout à fait le point de vue de Jonas, à savoir que le discours de Paulau est tout à fait comparable, puisqu'il parle, lui aussi de normalité sexuelle.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 20-07-2012 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela n'a rien à voir avec le nazisme mais avec la liberté de parler ou non de la sexualité.

Le texte ci-dessous traite de ce lien entre langage et appréhension de la sexualité ainsi que des règles juridique induites par le langage employé. Là est la question.

voir le texte :

http://www.publicsenat.fr/cms/forum/forum.html

rubrique : le débat


Dernière édition par paulau le 02-08-2012 21:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal.B



Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 281
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 20-07-2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jemigeja"]Bonjour à tous

Pascal revient parmi nous, tant mieux.

Je suis toujours parmi vous, je vous lis régulièrement mais je passe vite fait. JE n'ai pas trop le temps, je suis en ce moment à Pondichéry pour deux mois, pas mal de boulot.

Pour en revenir au sujet, je ne nie pas la comparaison avec le nazisme mais en général, je suis choqué des rapides comparaisons avec cette époque. Beaucoup s'en servent comme d'un argument ultime pour clouer le bec de leur interlocuteur. C'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 20-07-2012 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant, ce que dit paulau

"Certains sympathisants de la cause homosexuelle refusent même l’emploi du terme « normal » quand il s’applique à la sexualité. Ils ne tolèrent pas que l’on puisse ainsi porter un jugement de valeur sur les orientations sexuelles ni, par conséquent, réfléchir sur le mariage gay et l’homoparentalité."

Donc refuser de porter un jugement de valeur, c'est être sympathisant de la cause ? Position partisane et stupide. Je refuse de porter un jugement de valeur sur les végétariens, et rien n'est meilleur que entrecôte saignante, selon moi. Et je peux reprendre l'exemple sur tous les groupes qui ont des goûts différents des miens...

" à moins de considérer que l'homme est identique à la femme. "
Sur le plan du droit, il n'y a aucune différence entre un homme et une femme. Alors pourquoi partir d'une différence de chromosome pour en créer une ? Et s'il y a une différence génétique, qui est "normal", de l'homme ou de la femme ? Et en allant plus loin, si l'homosexualité n'était qu'une particularité génétique ? Alors il faut admettre qu'il y a des différences acceptables et d'autres non ?

Allons encore plus loin. J'ai la peau blanche et les yeux bleus. Suis-je "normal" ? et si je vais à Dakar, par exemple, le serais-je toujours ?

A propos de déviance, le site psychologie.com nous en donne une définition :

Définition du mot Déviance : Comportement hors norme

Sexuelle, politique, religieuse, sociale, la déviance s'applique à une manière d'être, de penser ou de se conduire qui s'écarte des standards sociaux, moraux ou culturels régissant une collectivité. Elle peut concerner un individu ou un groupe, être choisie ou subie. Quelle qu'elle soit, elle suscite généralement une réaction de malaise ou d'agressivité, et le groupe dont on a divergé s'efforce, par des moyens médicaux, sociaux ou judiciaires, de la neutraliser, de la contrôler ou de l'intégrer.

Malaise et agressivité. C'est exactement ce à quoi on a affaire avec paulau.

Et on peut se rendre sur cette page :

[/url]http://laurent.mucchielli.free.fr/deviance.htm[url]

Une analyse exhaustive de la déviance, où il est démontré que l'évolution des mentalités rend certains comportements jadis rejetés sont aujourd'hui admis. Il mentionne entre autre la primauté de l'homme sur la femme, la mendicité, l'homosexualité, l'avortement.

L'intolérance sur ces sujets n'est que le vestige d'une mentalité rétrograde. [/url]
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 20-07-2012 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet initial ( une attaque contre les pompiers ) a dérapé vers d'autres sujet.
J'ouvre un fil s'intitulant : Nazisme et liberté d'expression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com