Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourvu qu'elles soient douces !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 15-08-2012 23:36    Sujet du message: Pourvu qu'elles soient douces ! Répondre en citant

Voilà une pétition qui va totalement révolutionner les pratiques médicales hospitalières, si, si !

Là, on va au « fondement » des choses et en quelque sorte c'est : cachez ce cul que je ne saurais voir ! On pourrait même suggérer que cette polémique devient une histoire classée « X » ! Au cas ou certains ne le sauraient pas, un couloir d'hôpital, c'est long, c'est froid et ce n'est nullement adéquat pour un défilé de mode. Des vrais culs vraiment à l'air, même quand il s'agit de celui d'une ministre, ce n'est pas ce qu'on rencontre le plus souvent ! Et quand bien même celà serait, on s'en contrefoutrait comme de notre premier « coitus interruptus ». Le pratique prime sur le pudique...

Notre système de santé est agité de soubresauts, mais non, on s'occupe des blouses fendues. La santé publique dérive de plus en plus vers le lucratif et les urgences débordent de partout, mais non, on s'occupe des blouses fendues. Ce n'est nullement la polémique en elle-même qui me déplaît, c'est l'écho qu'elle semble trouver auprès du public... Comme bien souvent, on serait tenté de voir que la forme prime sur le fond, signe des temps...

Les blogs de Leya_MK et Farfadoc (ce sont des femmes), d'où est parti cette pétition.
>>> http://leya-mk.blogspot.nl/2012/07/dignite-mes-fesses.html
>>> http://farfadoc.wordpress.com/

Pourvu qu'elles soient douces !
>>> http://www.youtube.com/watch?v=qvhgm2d4pSE

NB : j'eusse la vile tentation de poster une photo des miennes, mais elles sont à la limite de la date de péremption et ma dignité en eût été assombrie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-08-2012 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses ma pensée ci-dessous notée : (moi aussi j'en viens à m'excuser) :

" Le monde médical, je n'y crois plus guère et plus çà va plus c'est pire. "

Je ne dirai pas pourquoi, mais j'ai mille et une raison (pas mille non, mais c'est tout comme).

Il n'y avait que deux personnes du monde médical en qui j'avais toute confiance (enfin trois) mais elles ne sont plus : hélas.

Alors la mémé qui dans cet hôpital, s'excusait auprès d'une aide soignante, apparemment humaine , n'est pas étonnant, non?

Et je suis bien certaine Finn que quelque part, cela ne doit pas t'étonner non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com