Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souhad, Jean-François et les autres...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités sportives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 04-09-2012 22:13    Sujet du message: Souhad, Jean-François et les autres... Répondre en citant

Souhad, Jean-François et les autres (Make That Move)...

À l'entrainement, elle soulève 130 Kg pour « commencer » ! Son record est de 150 Kg, au JO elle s'est contentée de 146 Kg, faible femme que cette miss Souhad Ghazouani ! Quand elle file une beigne à son mec, il doit voler à quinze mètres ! Une haltérophile souriante, jolie et à la longue chevelure de jais, c'est le fantasme absolu. S'il osait, l'insignifiant petit homme que je suis en « croquerait » volontiers !!

Malgré son patronyme et sa peau « bronzée », c'est une fille du Nord. Les gens du Nord, c'est les meilleurs, tout le monde sait ça ! Je reste néanmoins très conscient que derrière cette force impressionnante, il y a probablement quelques techniques genre « boosting » et autres « substances prohibées ». Mais trêve de digression, il est des choses dont il vaut mieux ne rien savoir...






Le pongiste panazolais (habitant de Panazol, Haute-Vienne) Jean-François Ducay s'est paré d'argent. Ne boudons pas notre plaisir, toutefois et comme je suis un mec exigeant, je vais quand même suggérer qu'il aurait pu mieux faire et qu'il était en mesure de mettre l’allemand Holger Nikelis dans sa poche...






NB : ne serait-ce que par solidarité, il convient de ne point perdre de vue ces JO paralympiques tout en souhaitant qu'ils n'en fassent pas trop dans la démesure et la « marchandisation »... Étant très axé sur les sports de force tels le javelot, le disque, le poids, le marteau, etc., j'attends avec impatience quelques belles images...

(...)

Deux p'tits morceaux de ZiK genre « Funk Like » par ce que sans musique, je suis totalement et très sincèrement handicapé... Average White Band - Into The Night (c'est à l'intérieur de la nuit, donc j'aime !)
>>> http://www.youtube.com/watch?v=4Db2uF6ZPPU

Hey miss Souhad Ghazouani, Make That Move... (Shalamar)
>>> http://www.youtube.com/watch?v=1qEMJL-GkTw
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 04-09-2012 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu moi aussi les images de cette nana en plein effort. Impressionnant.
Tout dans les bras, puisque rien dans les jambes...Mais aussi pas mal dans la tête, car pour devenir athlète de haut niveau en étant aussi handicapée, il faut avoir un mental encore plus solide que la fonte qu'elle soulève...

Cet après midi, j'ai vu un match de foot non voyants. le cécifoot

Les joueurs se repèrent au bruit du ballon, équipé de grelots (*). D'ailleurs la France arrive en demi finale.

Rien que voir ça, ça me réconcilie avec les footeux...les vrais, pas les guignols.

(*) pour le bruit, il suffit de cliquer sur le mot grelots dans l'article au bout de mon lien.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités sportives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com