Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modernité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulau



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 330

MessagePosté le: 13-10-2012 09:45    Sujet du message: modernité Répondre en citant

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017ee421258e970d-800wi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 13-10-2012 19:14    Sujet du message: Gay, gay, marions-les ! Répondre en citant

Gay, gay, marions-les ! Sur que Christine Boutin ne va pas aimer, je compatis à son malheur !! Un homme qui passe la bague au doigt à un autre homme, c'est l'monde à l'envers, ma brav' dame ! Que dis-je, c'est l'apocalypse pire que celle de Saint Jean l'Évangéliste ! Mais il est évident que Christine Boutin veille et tels Saint Michel et ses anges, elle combattra et vaincra le dragon. Mais le dragon ayant plus d'un tour dans son sac, il transmettra son pouvoir à la bête dont le chiffre honni entre tous est 666 (etc., etc., etc.) !



Allez Paulau, si t'es un homme, un vrai, un tatoué, je te demande en mariage ! Comme ça et comme Michel Polnareff en 1966, tu pourra entonner la poupée qui fait non !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 13-10-2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le Monde s'est modernisé, l'Europe, la France également, car tout change, et finit par de grands bouleversements.

Nous ne pourrons pas aller contre ce serait danger.

Relatif aux gays :

Si ceci est une protection supplémentaire - qui tranquilliserait - les personnes de même sexe qui s'aiment, dans ce cas pourquoi pas.

Nous devons nous adapter à la vie actuelle, il le faut,

Il faudra que les États fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour se faire,

Sinon cela finira en guerre, ou en révolution.

Les dernières guerres que connut la France, n'étaient qu'atrocités.

Tout cela suffit - du moins je le souhaite fort.

Espérons une chose - entre d'autres - que les personnes différentes en tout point de vue, s'adaptent à nous, et nous que nous nous adaptions à elle.

Ainsi la paix sera chez nous et de part le monde.

Et, la paix est ce qui est le plus sain sur Terre

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantine



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 1461
Localisation: Poitou/Essonne

MessagePosté le: 13-10-2012 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Amen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 13-10-2012 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais, je suis sur que Rosa Rose est très à même d'être amène... À propos d'Amen... Si celui que certains invoquent sous différentes appellations existe quelque part, il ferait bien de revenir d'urgence pour botter sans ménagement le c.. de ses créatures...

Ne soit pas trop conventionnelle dans ton propos Rosa Rose, d'autant que RA n'est pas vraiment l'endroit le plus adapté pour faire un prêche. J'ai bien peur que l'intervention - courte, mais valant discours ! - de Fantine soit dans ce sens... Un dernier état d'âme - gaulois - au passage ! Quel dommage qu'il n'ait pas de femme prêtre, trousser une prêtre, quel fantasme !! Mais bon, fièvre du samedi soir aidant, je ne peux avoir que des pensées impies ! Wink

>>> http://www.youtube.com/watch?v=u1qN6gLbUMw
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-10-2012 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

fantine a écrit:
Amen !


" Pardon"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-10-2012 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Finn a écrit:
Ah mais, je suis sur que Rosa Rose est très à même d'être amène... À propos d'Amen... Si celui que certains invoquent sous différentes appellations existe quelque part, il ferait bien de revenir d'urgence pour botter sans ménagement le c.. de ses créatures...

Ne soit pas trop conventionnelle dans ton propos Rosa Rose, d'autant que RA n'est pas vraiment l'endroit le plus adapté pour faire un prêche. J'ai bien peur que l'intervention - courte, mais valant discours ! - de Fantine soit dans ce sens... Un dernier état d'âme - gaulois - au passage ! Quel dommage qu'il n'ait pas de femme prêtre, trousser une prêtre, quel fantasme !! Mais bon, fièvre du samedi soir aidant, je ne peux avoir que des pensées impies ! Wink

>>> http://www.youtube.com/watch?v=u1qN6gLbUMw


De quelles créatures parles-tu Finn?
Si c'est relatif au sujet, permets moi de te dire :
C'est mal venu d'après moi.

Ces personnes doivent connaître une souffrance terrible vu leur choix.

Il faut y penser à cela.
La différence existe en tout un chacun.
Sans prêcher, nous devons nous adapter à tout le monde.
Sinon Révolution il y aura.
La paix c'est beau non?
La guerre, les révolutions c'est hideux.

http://www.youtube.com/watch?v=8LMJs4CZJFY

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com