Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherche une mutuelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Notre santé au quotidien...médecine traditionnelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camilla08



Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 22-04-2011 17:03    Sujet du message: je cherche une mutuelle Répondre en citant

salut,je suis désorientée,je ne sais pas quelle assurance vais je choisir,on m’a proposé la mutuelle suisse mais je n’ ai pas encore fait le choix,je veux bien connaître votre avis sur cette mutuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prico



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 12011
Localisation: IDF & Normandie

MessagePosté le: 22-04-2011 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, des mutuelles suisses il n'y en a pas qu'une alors difficile de répondre.
Par contre il y a maintenant une solution pour les nouveau retraités qui peut être intéressante, (moi je n'ai pas eu la chance d'en profiter car il y a cinq ans cette possibilité n'existait pas) :
pouvoir continuer avec la mutuelle que l'on avait en qualité de salariés avec un tarif légèrement supérieur et non révisé à la hausse souvent exhorbitante qui était pratiquée.
J'ai une mutuelle assez onéreuse et pas tellement avantageuse alors je suis aussi en recherche d'un remplacement. Si je trouve quelque chose de valable je ferai signe.
Par contre je constate que tu es inscrite aujourd'hui mais je n'ai pas vu de message de ta part dans le post "pour les nouveaux présentez-vous ici", alors n'hésites pas.
Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 24-04-2011 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ci-dessous le lien de ma mutuelle...

http://www.mutuellesdefrance.com/

En espérant que cela réponde à ta préocupation ?

Je ne suis pas partisant d'une mutuelle avec une adresse hors de France. Il y a beaucoup de mutuelles, il suffit de faire une recherche sur Google.
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 24-04-2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pour information, dans son numéro d'avril, le mensuel Notre Temps édite un dossier sur les mutuelles spécialement concernant les seniors.
Je l'ai survolé. Ils ne donnent pas de noms, en revanche ils recensent toutes les questions à se poser pour établir un bon comparatif de rapports qualité/prix, en fonction de ses besoins.
Bon courage.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philopix



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 08-09-2011 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'est pas facile de choisir une bonne mutuelle, il y en a tellement ! Mon fils travaille dans les mutuelles et il m'a proposé un super contrat de mutuelle spécial seniors à un prix plus que raisonnable. Le mieux est de consulter un comparateur de mutuelles pour choisir la mutuelle la moins chère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernadette85



Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 07-12-2012 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d’accord avec vous philopix ; pour avoir une complémentaire santé au bon rapport qualité-prix, il est conseillé de faire un comparatif mutuelle en ligne.

Personnellement, je vous recommande Mutuelles-comparateur.fr c’est là où j’ai trouvé la mienne et je suis satisfaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laura31



Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 12-03-2013 11:30    Sujet du message: Choisir une bonne mutuelle Répondre en citant

Coucou à tous,

Je viens de changer de mutuelle et j'ai utiliser un comparateur de mutuelle famille . Il faut faire attention car il existe des milliers d'offres mais vous n'aurez que l'embarras du choix !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Notre santé au quotidien...médecine traditionnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com