Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

François

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 01-04-2013 08:56    Sujet du message: François Répondre en citant

Bravos pour le Pape François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 01-04-2013 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, "sauldre", au cas où ce petit ouvrage de 143 pages t'intéresserait, livre intitulé " Amour, Service & Humilité " - "L'Eglise selon le coeur du pape François", de l'auteur Jorge Mario Bergoglio " PAPE FRANCOIS ", la photo de l'auteur souriant se trouve sur la page de garde...

Ceci uniquement, bien entendu "sauldre", dans le but de te faire connaître davantage l'âme et les préoccupations du nouveau Pape que l'Esprit-Saint vient de donner à l'Eglise et à l'humanité entière ainsi que le définit le Cardinal Archevêque de Madrid.

Le cas échéant, je te souhaite à titre de simple laïque que je suis, "Bonne lecture", "sauldre" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 01-04-2013 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci xapinot .Je trouve simplement que cet homme est humble et bien à sa place dans sa condition de pape .L'église qui vit des difficultés en ce moment a sut je pense touver l'homme de la situation ,mon seul regret est qu'il est tout de meme un peu âgé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 02-04-2013 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, "sauldre". Ainsi que vient de me le soumettre mon épouse, il y a une heure, ayant appris par voie de presse la disparition de notre ancien archevêque de Strasbourg le jour-même de Pâques à l'âge de 92 ans, notre "Pape François" aurait encore de quoi étonner bien des chrétiens ainsi que moult croyants d'appartenance à d'autres religions, s'il arrivait à cet âge-là en relative bonne santé...

En conclusion, faisons confiance en la divine Providence !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 03-04-2013 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonsoir
ma croyance est parti aux orties
mais : je lui trouve une bonne tête à ce pape
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 04-04-2013 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certainement difficile d’être un vrai croyants .Je dirais même heureux les vrais croyant je suis certain qu'ils y trouvent du réconfort. Beaucoup de personnes critiquent les religions et au dernier instant sur le lit de mort demandent à voir un prêtre et d’être enterré à l'église .Ainsi va la vie des hommes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com