Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droit de réponse de Eric Zemmour après sa condamnation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 10-04-2013 19:07    Sujet du message: Droit de réponse de Eric Zemmour après sa condamnation Répondre en citant

Droit de réponse Eric Zemmour

DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR..., suite à sa condamnation.

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression.

Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste,
citant : Montaigne, Voltaire, et Zola,
Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?

Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?"

Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger !!! continue Éric Zemmour :

ALLEMAGNE : Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
Nous ne pouvons pas nous taire, dit Angela Merkel, Chancelière allemande

NORVÈGE : 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.
"Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".

Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.).

Peut- être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?
SUISSE : Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses)

FRANCE : 90 à 98% des détenus est de religion musulmane.

Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.

La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel.....!!!

ESPAGNE : 89% des détenus sont musulmans.

ITALIE : les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs. 65 % d'entre eux sont mis en examen, mais seuls 35 % sont condamnés.

Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)

Si vous êtes d'accord : transmettez ... sinon... continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour!

Et priez pour qu'il ne vous arrive rien!

Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE, pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir. Vive la FRANCE..



Effectivement il ne semble pas très content le Journaliste d'après ce texte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GBM



Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 334

MessagePosté le: 11-04-2013 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

A l’époque de la plainte contre Zemmour, j'avais déjà cherche ces données..
Ce qu'il y a de plus troublant c'est ce qu'on appelle "le politiquement correct" et que moi j'appelle aveuglement ..
Car comment réfuter la vérité , c'est simple il suffit de ne pas avoir le droit de compter les gens selon leurs couleurs , leurs religions ou leurs origines.
Par ce tour de passe passe on peut réfuter tout !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 12-04-2013 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

GBM a écrit:
A l’époque de la plainte contre Zemmour, j'avais déjà cherche ces données..
Ce qu'il y a de plus troublant c'est ce qu'on appelle "le politiquement correct" et que moi j'appelle aveuglement ..
Car comment réfuter la vérité , c'est simple il suffit de ne pas avoir le droit de compter les gens selon leurs couleurs , leurs religions ou leurs origines.
Par ce tour de passe passe on peut réfuter tout !!


Bonsoir

Il est un faite, oui

Et c'est ainsi que j'imagine se formeraient d'horribles révolutions.

Si tant de gens aiment venir en France, pour certains ils ont subi l'envahissement du leur - de pays - par la France en son temps.
Ceci ne plaisait sans doute qu'à un certain nombre,
Bien qu'aimant la France.
Je n'ai jamais bien compris pourquoi aller chercher des colonies si loin.
Un pays ( exemple l'Algérie) pourquoi l'avoir voulu?
Mais pourquoi faire?
L’Algérie c'est en Afrique du Nord - pas en France, pas en Europe
Certains envahisseurs auraient bien du en leur temps : se mêler d'autre chose, que de faire cela.
A ce jour la faute à qui si notre pays est tant aimé?
Et :
La France a envahi, alors que l'on ne soit pas surpris à ce jour.
Vivre en paix, sans guerre, sans révolutions en tout genre
C'est tout ce que l'on peut demander à la vie et à l'avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 12-04-2013 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si la France a été voir ailleurs, c'est pour aller chercher ce qu'elle n'avait pas chez elle, les matières premières. Le drame est qu'elle a pris beaucoup et donné bien peu en échange... Comme la France, l'Empire du Milieu (la Chine) est aujourd'hui très dépendant en matières premières et il est probable qu'il refera presque les mêmes erreurs que l'Occident. À savoir une forme de colonisation "amicale" des pays à fort potentiel énergétique, c'est à dire des pays d'Afrique. Il sera donc en concurrence directe avec la « Françafrique » qui est présente là-bas depuis près de cinq siècles...

Tu sais quoi Rosa Rose, tout le monde sait que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est ce qui fait venir beaucoup d'étrangers en France. Le malheur est qu'ils ne possèdent pas grand chose de plus que leur misère, ils l'amènent donc avec eux et c'est pratiquement la seule différence. Côté immigration, celle venue de Chine est autrement plus importante que celle en provenance des pays du Maghreb. Il en est bien peu parlé, mais il est vrai que les asiatiques sont des gens agréables à vivre, ils savent s'intégrer extrêmement rapidement et font bien peu parler d'eux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com