Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siège éjectable pour 1° ministre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guytout



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 974
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 12-03-2006 18:26    Sujet du message: Siège éjectable pour 1° ministre Répondre en citant

Jacques Chirac rend visite au Président Georges W.Bush.

-Dis-moi, Georges, comment fais-tu pour avoir une équipe aussi performante ?
alors, que moi ju suis entouré d'une bande de crétins !!!!!!!

-C'est simple Jack, je test mes ministres en performance. S'ils répondent juste, ils restent. Sinon, je les vire.

C'est la sélection naturelle, je suis sûr de ne garder que les meilleurs.......Attends, tu va voir.


Bush appelle COLIN Powell.

Colin, je vais te poser une question. Tu connais la règle, si tu te trompes, tu es viré. OK ?

Alors, voila,C'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce?
Colin Powell réfléchit quelques secondes, puis dit:
- Facile, c'est moi !
- Parfais dit Bush, je te garde.


Jack Chirac est très impressioné. A peine rentré à Paris, il convoque Devillepin
- Devill..., je vais te poser une question. Si tu réponds juste, tu restes à Matignon, Sinon tu est viré......

- Voila: C'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

Devillepin qui connaît ses limites, demande un délai de réflection. Chirac lui donne 24 heures.

L'autre fonce à Matignon, convoque son cabinet, et bientôt une bande d'énarques planchent sur laquestion......Les hypotèses fusent.

A la fin, un type plus malin ( Sarko ? ) que les autres dit:
- Il faut demander à Juppé!.......Il a toujours raison, et il sait ce que le Président à derrière la tête. Excellente idée !!!!!!!!!
Devillepin appelle aussitôt Juppé.

- Allô Alain ,

- Voilà, c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur........qui est-ce ?

Juppé ricane légèrement, et ave le ton supérieur qu'on lui connaît, répond:

- Facile, c'est moi!!!!!!


Le lendemain, Devillepin se précipite à l'Elysée.

Monsieur le Président, Monsieur le Président, je sais qui c'est !!!!!!!!!

- Bien, Bien Devillepin ! Alors l'enfant de ta mère qui n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce ,


C'EST JUPPE , Monsieur le Président !!!!!!!

Chirac ouvre des yeux ronds.

FAIT TES BAGAGES, DEVILLEPIN, LA BONNE REPONSE C"ETAIT COLIN POWELL ! ! ! ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 12-03-2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin didon....mon Guytounet......

Tu frappes fort dans les blagues..........
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com