Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle un peu spéciale !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marine0606



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 8

MessagePosté le: 26-06-2013 09:45    Sujet du message: Une petite nouvelle un peu spéciale ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante et dans le cadre de mes études, je dois rendre une étude sur le lien qu'entretiennent les séniors avec les réseaux sociaux.
Pour cela, j'ai fait un questionnaire qui ne dure que 2 minutes.
J'espère récolter un maximum de réponses

Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1QuIXu_XE2utjgAfTaf6Tax2z-vp8KASKtN3JqsxVHMs/viewform

Bien cordialement, Smile

Marine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 26-06-2013 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Quelles études ? le questionnaire commence par : "Bonjour, les résultats de ce questionnaire nous permettrons d’adapter au mieux notre communication en direction des personnes de plus de 50 ans."

J'ai plutôt l'impression d'une étude marketing, en vue de la création d'un réseau social spécifique seniors. Je me trompe peut être, mais ça ressemble bien à ça. Si ce n'est pas le cas, merci de nous donner plus de précisions.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marine0606



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 8

MessagePosté le: 26-06-2013 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étudiante en Bts muc (management des unités commerciales). Je suis actuellement en stage, et dois réaliser différentes missions pour mon examen, dont l'une d'elles est de réaliser une étude sur les séniors et les réseaux sociaux. Ce questionnaire me permettra ainsi de clôturer ma mission.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 26-06-2013 16:27    Sujet du message: Marinella, reste encore dans mes bras ! Répondre en citant

Marine - quelle soit à la peine ou non - celà rime avec Marinella ! De plus, le zéro six, c'est localisé du côté de la méditerranée. C'est dramatique, je suis un nordique qui n'aime que les congères et les ballades en traineau !

>>> http://www.youtube.com/watch?v=f6wTxk39Wns

NB : ce questionnaire est bien trop généraliste pour qu'il puisse en être déduit quelque chose. Vu qu'il n'engage à rien, j'ai donc répondu. Si c'est dans l'espoir de me vendre quelque chose, je préviens tout de suite qu'il faudra être trèèèèèèèèèèèèès retord !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 26-06-2013 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

BTS MUC ???

Machin d'Utilité Controlée ?

Mission d'Usage Consternant ?

Metal Utile Corrodé ?

Modèle Unique de Caramel ???

Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi aussi, j'ai répondu. Mais je me demande aussi quelles conclusions on peut tirer d'un tel questionnaire succinct.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com