Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apéro avec la troupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilipic



Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 28
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16-07-2013 20:44    Sujet du message: Apéro avec la troupe Répondre en citant

et bien voilà nous venons de faire un apéro comme quand on préparait les spectacles, nous étions 12 ce soir car ce week end nous fêtons les 60 ans de l'un d'entre nous, les souvenirs se sont bousculés et nous avons préparé une surprise pour notre ami.... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 16-07-2013 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dis nous en un peu plus.
C'était quoi, comme spectacle ?
Et si tu as des photos, n'hésite pas...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilipic



Inscrit le: 06 Juil 2013
Messages: 28
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17-07-2013 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

nous étions en général 25 sur scène, le spectacle durait environ 2 heures avec un entracte de 15mn.

Les entrées étaient payantes ( 5 €) mais 75% des recettes étaient reversées à des assos caritatives : resto du cœur, les enfants de la Lune, les enfants du Cambodge etc......

Au programme beaucoup de parodies, des sketchs connus et d'autres de notre cru, des playback avec chorégraphies, tout çà dans la bonne humeur....500 personnes debouts à la fin, une ambiance de fous... un bain de bonheur.... certains nous disaient "quand on vous voit on a envie de vous rejoindre sur scène" tellement la complicité était visible..... de grands moments qui nous sont très chers à tous et qui nous lient...... tellement de choses nous sont arrivées pendant ces 8 années sur scène !!!!!!

Faut dire qu'à la base j'avais créé une association de Normands pour organiser des sorties, mais déjà mon rêve c'était "le spectacle, la scène" une fois que l'idée a été lancée finalement nous nous sommes retrouvés avec un groupe hétéroclites de toute région et toute condition, sans différences, avec juste l'amitié et l'envie d'être ensemble. Je pourrais vous en parler pendant des heures, ça restera une de mes plus belles réussites dans ma vie......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com