Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coup de main pour ma petite fille !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nat44



Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 4

MessagePosté le: 22-03-2014 19:37    Sujet du message: Un coup de main pour ma petite fille ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, ma petite fille est étudiante et doit, dans le cadre d'un de ses cours, faire circuler un questionnaire. Elle doit interpréter les résultats, mais n'en a que très peu, alors je me disais que je pouvais faire appelle à vous, ça ne prend que 2 min de votre temps. Merci pour elle. Cliquez sur le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1E34X9jsXRBpkZ20SCRgVXoAPlLpTl1DUSEDiK69aG8E/viewform

Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 24-03-2014 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très sommaire, le questionnaire... J'y ai répondu, mais le sujet pourrait avoir de très longs développements.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierg



Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: 28-03-2014 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi jemigeja !
Mais je vais transmettre tout de même à mes proches.
_________________
Les beaux jours arrivent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com