Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malgré mes ptits 24ans je me suis inscrite ici ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiliaCreteil



Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 2
Localisation: Val de Marne, Creteil

MessagePosté le: 26-07-2014 16:46    Sujet du message: Malgré mes ptits 24ans je me suis inscrite ici ^^ Répondre en citant

Bonjour voilà je suis une jeune étudiante de 24ans actuellement en vacances. Apriori je n'avais rien à faire sur ce site je sais bien mais je me suis dit que ce serait intéressant que de pouvoir discuter avec des gens totalement différents de ceux que je côtoie toute l'année.

Donc pourquoi pas. Smile

Ceux ou celles qui souhaiteraient échanger via messages ici ou adresse mail n'hésitez pas.

Je suis de la région parisienne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 26-07-2014 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Dis nous en un peu plus : quels sont tes sujets d'intérêt, étudiante en quoi, etc... Et surtout, ce que tu espère de ta venue sur le forum. L'échange intergénérationnel peut effectivement se révéler passionnant. Après tout, nous sommes d'anciens jeunes, nous aussi...

Ou mieux, nous sommes toujours jeunes, mais avec une très longue expérience de la jeunesse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiliaCreteil



Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 2
Localisation: Val de Marne, Creteil

MessagePosté le: 26-07-2014 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre (ta ?) réponse, sympa. J'étudie le droit et j'aime les hobby classiques des gens de mon âge (un peu cliché cette expression mais bon ^^). Les sorties, la famille, les séries, lire etc.

Et là ma démarche de venir ici je me dis qu'aller sur le Net pour encore et toujours discuter avec des gens de mon âge/de mon monde, bon est-ce vraiment intéressant au final ? Là au moins y a quelque chose de différent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 08-08-2014 17:13    Sujet du message: Think Different... Répondre en citant

« Think different » comme le susurrait une pub Apple des années 2000...

24 ans ? Hummm, la pôv', elle a du s'égarer dans les méandres des blogosphère et forumosphère ! 24 ans de chair fraîche dans un forum uniquement peuplé de vieux débris à moitié gâteux, ça va faire tâche ! En plus, RA est un site peu recommandable, il y rôde un vieux satyre, ici. Allez, on va en faire la preuve tout de suite, venez donc sur les genoux virtuels de tonton Finn, ma très chère enfant !!

Désolé, miss Lilia de Créteil sans soleil, ça m'a échappé. Vanne mise à part, tu es évidemment la bienvenue et peut-être arriveras-tu à mettre un peu d'animation dans un forum en pleine phase de somnolence...

Sur ce, musique... We Ain't Much Different par Lynyrd Skynyrd. Album « Twenty » en 1997...

--> https://www.youtube.com/watch?v=RVN_iuVcIJE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredaline



Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 7
Localisation: essonne

MessagePosté le: 08-08-2014 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

arff je suis un vieux débris ouinnnn
la vieille débris dis bonjour jeune fille alors
_________________
Jean-Jacques mon tourbillon de passion…..dans tes mains je navigue peu sage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 09-08-2014 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les vieux débris à moitié gâteux Laughing Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs moi je déteste faire les choses à moitié. Quand je serai gâteux (vous avez noté ? c'est au futur, pas au conditionnel Very Happy Very Happy Very Happy ) je le serai complétement...là !!!!

En attendant, je souhaite, moi aussi que ta venue apporte un peu de fraicheur dans ce forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Fées Bohèmes



Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 17

MessagePosté le: 08-11-2014 12:46    Sujet du message: Bienvenu à toi! Répondre en citant

Moi aussi je suis une "égarée", et ben ils sont vachement chouettes nos anciens!!!
Bienvenue et bonne visite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com