Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re epnsion de réversion fr + chômage be

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouky



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: 24-03-2006 18:09    Sujet du message: re epnsion de réversion fr + chômage be Répondre en citant

Merci Tylers et Karine. Pour le plafond de ressources j'ai 11000 euros/an , j'ai fait ma demande de pension le 21 février 2005 à la CRAM à Nancy, voilà plus d'un an est-ce normal? Il y a deux jours, j'ai encore reçu une lettre me demandant le taux horaire du chômage que je perçois! alors que j'avais déjà envoyé tous les documents, je craque!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-03-2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

chouky, il y a déjà quelques jours que nous n'avons pas vu karine. il est vrai qu'avec toutes nos pannes de site, elle a dû se lasser.....
Elle verra ta demande dès qu'elle repassera ici.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-03-2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

j imagine que tu craques kouky, mais c est vrai la petite karine à du se lasser de ces pannes à répétition........elle va revenir, elle ne nous laisse jamais tomber..........elle va revenir il faut juste que tu es un peu de patience.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tylers



Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 33

MessagePosté le: 26-03-2006 17:17    Sujet du message: Re: re epnsion de réversion fr + chômage be Répondre en citant

chouky a écrit:
Merci Tylers et Karine. Pour le plafond de ressources j'ai 11000 euros/an , j'ai fait ma demande de pension le 21 février 2005 à la CRAM à Nancy, voilà plus d'un an est-ce normal? Il y a deux jours, j'ai encore reçu une lettre me demandant le taux horaire du chômage que je perçois! alors que j'avais déjà envoyé tous les documents, je craque!



Bonjour Chouky.....

Je voulais savoir tu percevais à ce jour la pension de réversion, car si c'est le cas, il faut savoir qu'avec la nouvelle législation , il y aura des périodes de consultations concernant les ressources des bénéficiares de cette pension.....

Si ce n'est pas le cas, c'est que ton dossier traîne, et ce n'est pas du tout normal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 26-03-2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci tylers d'être venu au secours de chouky. j'espère qu'il pourra voir cette réponse que tu as faite.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-03-2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui tyler vraiment, chouchoute et moi on te remercie.......on ne pouvait pas répondre..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com