Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à vous tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie12



Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 103
Localisation: Aveyron

MessagePosté le: 23-11-2015 11:41    Sujet du message: Bonjour à vous tous Répondre en citant

Je suis une retraitée qui vit à la campagne en Aveyron, un département qui n'est pas très peuplé. J'espère trouver un peu de dialogue sur ce forum, qui d'après son intitulé est actif Very Happy

Bonne journée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 25-11-2015 08:55    Sujet du message: Répondre en citant





Le forum est moins actif,

En le marquant de ta présence,
Peut-être avec toi ensemble
dans la paix réussirons-nous à
réanimer les sujets

"L'absence n'est-elle pas pour qui aime la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences." Marcel Proust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie12



Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 103
Localisation: Aveyron

MessagePosté le: 25-11-2015 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rosalia, ce serait bien d'avoir un endroit paisible pour partager quelques bons moments.

Merci de ton accueil, est-ce toi l'administratrice ? Je vois que tu as posté beaucoup de messages. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 25-11-2015 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Marie12 a écrit:
Bonjour Rosalia, ce serait bien d'avoir un endroit paisible pour partager quelques bons moments.

Merci de ton accueil, est-ce toi l'administratrice ? Je vois que tu as posté beaucoup de messages. Smile


Marie je n'ai pas cette prétention
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 25-11-2015 16:22    Sujet du message: Aveyron versus Rouergue... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi toute seule, miss Marie numéro douze ! Des retraités véritablement actifs sur ce forum, il semblerait qu'il n'y en ait plus guère... Console-toi en te disant que de dialoguer avec toi-même, c'est encore la meilleure méthode pour être totalement sure de ne pas être contredite ! Donc et en quelque sorte, le dialogue que tu espères trouver ici, il se transformera parfois en dialogue de sourd !

Toutefois, que celà ne t'empêche pas de poster quand même tes états d'âme. À moins qu'il ne s'agisse que de l'art et la manière de mijoter le coufidou ou de la bonne technique pour tricoter les mitaines, il te sera répondu...

NB : il n'y a pas d'administrateur qui se présentera en tant que tel sur RA, il n'y a que des participants comme les autres, telle miss Rosa Rose (Rosalia) ou Finn (lui-même !), qui, à force d'avoir été trop bavard, finissent par de ne plus avoir grand chose à dire !

(...)

Avant la réorganisation territoriale de 1789 (Ah! ça ira, ça ira, ça ira !), l'Aveyron fut province du Rouergue et ses Armes se sont toujours blasonnées ainsi : de gueules au léopard lionné d'or...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie12



Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 103
Localisation: Aveyron

MessagePosté le: 26-11-2015 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Finn pour ton accueil, ça fait toujours plaisir. Je suis une Aveyronnaise d'adoption et Ch'ti d'origine mais le blason est bien beau.
Très belle journée à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 31-12-2015 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a longtemps que ne suis plus venue sur le forum pour cause de maladie et d'hospitalisation maintenant que ça va mieux je voudrais vous retouver pour partager vos messages que je vais lire
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com