Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PMA GPA . transgenre droit à l'enfant homosexualité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 24-01-2020 10:06    Sujet du message: PMA GPA . transgenre droit à l'enfant homosexualité Répondre en citant

La PMA pour toutes ne doit pas être vu que du point de vue de l 'enfant mais prendre en compte l ' ensemble de la vie de celui que l 'on veut mettre au monde. En effet être enfant est un moment de la vie, l 'enfant va devenir adulte, on n'est pas enfant pour toujours. Le jouet reste jouet toute sa vie, la peluche reste peluche, l'enfant, lui, porte un avenir autre que celui de sa condition d'enfant. Il va devenir un adulte.
Dans ces conditions les notions de "désir d'enfant", de "droit à l'enfant", ne valent rien face à cela. L ' adulte, ancien enfant né de PMA, vivra soixante-dix années, quatre vingt ans ou plus. Nous serons alors loin, très loin, dans le temps du "besoin d'amour parental d 'un enfant, amplement satisfait par les soins aimants d'un couple de lesbienne comblé par sa venue", pour plagier les partisans de la PMA pour toutes. Cet enfant devenu adulte vivra loin de la "joie d'avoir été désiré" que mettent en avant les pro PMA . Dénué de filiation sûre, cet adulte vivra dans le doute de risquer de coucher ou d'avoir couché avec sa sœur ou son frère, et toute relation qu'il entamera sera chargée de ce point d'interrogation. Il ne pourra jamais dire : " papa".
Cet adulte vivra face au mur de l'opacité de son origine.
Ses parents "créateurs" disparus, il n'aura, pour remonter en amont de sa "création" que la béance et le néant à scruter. Il aura été un produit conçu par caprice, par le seul caprice aveugle d'une femme ou d 'un couple de femmes, entichés de leur propre bonheur d 'avoir un enfant , sans songer à l 'adolescent puis à l 'adulte qu 'il va devenir et qui va vivre un drame : il ne peut connaître son origine.



Malheureusement, si la PMA est votée, le problème de la GPA sera posé. C 'est ainsi qu ' ont progressé les revendications des lobbies pro-homosexuels : d 'abord le PACS durant la discussion duquel on affirme qu 'il est dédié à ceux qui " ne peuvent ni ne veulent se marier " , qu 'il n' annonce donc en aucune manière le mariage pour les homosexuels. Puis le mariage homosexuel, camouflé sous l 'appellation " mariage pour tous" , arrive . Au cours des débats on nous précise bien qu 'il n'est pas question de permettre la PMA pour les couples de lesbiennes. Aujourd'hui la PMA pour les lesbiennes et les femmes seules arrive. On peut donc être sur que la GPA sera demandée.

Cette GPA consiste à convier les femmes pauvres à louer leur utérus afin que les couples d 'hommes des pays riches puissent avoir un enfant. Enfants qui seront orphelins de mère, qui ne pourront jamais dire "maman". Toute leur vie ils seront confrontés à cette béance.

Les lobbies homosexuels, et ceux qui les écoutent , nous préparent une drôle de société : des enfants sans père ou mère, des femmes qui louent leur corps, auxquelles on arrache " le fruit de leurs entrailles" . Vraiment une drôle de société.

(Texte de janvier 2020 référence )


https://www.lesalonbeige.fr/lhomosexualite-ses-raisons-2/


Dernière édition par joseph1 le 02-08-2022 16:45; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 19-12-2021 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

GPA est la haine de la mère et la PMA du père, de la filiation et des racines.....

GPA est par essence une pratique violente, contraire à la dignité humaine. La GPA réduit la femme au statut d’incubatrice, de productrice d’enfants pour des tiers. La GPA est une réification de l’enfant. Qu’elle soit commerciale ou non, la GPA est en soi inacceptable, et même le summum du sexisme pour ce qui concerne la femme



NICE le 03/04/2022 Jacques CORALLO. Macron le candidat le plus compatible avec le wokisme. Je regarde ce qui se passe en Amérique le pays « woke ». Aux, USA en Suède aussi les enfants qui souhaitent « change de sexe » peuvent « bénéficier » d’interventions chirurgicales et de traitements hormonaux. On propose le droit à l’avortement à 9 mois, en France aussi. Je vois (boulevard Voltaire) qu’ une proposition démocrate en Californie, État progressiste, autoriserai l’élimination d’un nouveau-né, détresse morale dit on. Je ne crois pas à tout ça, trop monstrueux mais je le lis. On dirait que tout cela est bien sourcé. Alors si tel devait être le cas, une question peut se poser. Une société qui propose de mutiler des enfants, une société qui autorise l’infanticide, cette société mérite elle d’exister ? Cette décadence n’explique t elle pas le rejet universel du modèle occidental ? Et je ne parlerai pas ici des cours de démocratie administrés au napalm, autre sujet. Pour ce qui me concerne je ne veux plus de ce modèle ! Nauséabond !


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pma-pour-toutes-les-lois-ne-sont-pas-pensees-pour-les-enfants-de-demain-mais-pour-les-adultes-d-aujourd-hui-20220628

cardinal Barbarin, a estimé que "ce n’est pas à un gouvernement de décider ce qu’est un homme ou une femme" et qu’"il n’y a pas de droit à l’enfant car on n’a pas droit à une personne".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1165

MessagePosté le: 19-10-2022 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

lien féminisme- homosexualité :
https://www.cultura.com/p-le-complot-inconscient-9782334011983.html


Nous sommes 67 millions d’individus qui voulons que la particularité de notre petit nombril soit inscrite dans les dictionnaires et dans la constitution.

on a pas droit à une personne donc on n' a pas droit à l' enfant

GPA , l aliénation du corps de la femme pauvre puisque jusqu a preuve du contraire la femme du XVI ne vas offrir ses viscères pour maturer un mioche qui ne sera pas le sien .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com