Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTIVITES SPORTIVES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités sportives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 27-03-2006 08:50    Sujet du message: ACTIVITES SPORTIVES Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je dois aller faire de la randonnée dans les callanques de Cassis. J'aimerais savoir quelqu'un en a déjà fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 28-03-2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben non ma petite MELODIE...je ne connais pas. mais tu en as de la chance, car ce doit être un coin super...je pense déjà aux photos que je pourrai faire si j'y allais.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-03-2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les ai vues qu'à la télé, c'est magnifique !

C'est vrai, Chouchoute, que tu pourrais y faire de très jolies photos !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 28-03-2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'y suis passée, Mélodie, mais pas en randonnée... Tu vas te régaler c'est un endroit magnifique ! si tu fais de la photo, pense à nous !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 28-03-2006 17:37    Sujet du message: ACTIVITES SPORTIVES Répondre en citant

En fait, il faut y aller avant la fin du mois de Juin car après il est interdit d'y aller avec les risques du feu. Moi aussi j'aime bien la photo mais surtout les expressions d'enfants. Le problème c'est que je prenais beaucoup de plaisir avant avec l'argentine, le numérique fait des belles photos mais c'est moins passionnant. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-04-2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas vu cette rubrique,
alors tu en es où mélodie !!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 20-04-2006 07:51    Sujet du message: activites sportives Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Où j'en suis Musika ? Je dois partir la 3ème semaine de Mai, pour l'instant je suis en pleine préparation musculaire !!!!!! Cet après midi je vais faire une rando de 15 kms à Berville sur Mer (de l'autre côté de l'eau comme l'on dit ici). Quand l'on passe le pont de Normandie, c'est beaucoup plus vallonné que par ici.
Et toi, tes valises sont prêtes, tu n'as rien oublié ? Combien de temps tu pars ?
Tu as vu mon avatar, il est chouette m'a dit Guytout Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-04-2006 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

de l'autre côté de l'eau, donc de mon côté........ Very Happy mont fils a fait le marathon de NORMANDIE......ce fameux pont de NORMANDIE, il est parti
du Pont est arrivé au HAVRE près de la MAIRIE........où notre amie PAT nous attendait .... Very Happy

oui, un peu nerveuse ce matin......j'aimerai que ma maison soit hyper propre, pour partir.........ce qui fait rire tout le monde,
le départ est dimanche vers 17h 30 ......direction MUNICK ...puis après l' INDE........

bonne randonnée.........le 14 mai je fais le tour du MONT ST MICHEL ...je vous mettrai des photos,

et, toi si tu peux fais des photos de ta randonnée, et mets en ici, ce serait bien tout le monde pourrait en profiter...........

surtout ceux qui ne peuvent plus marcher..........bise à tout le monde qui lit Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 20-04-2006 08:45    Sujet du message: activites sportives Répondre en citant

Je suis exactement comme toi Musika. Quand je pars, c'est un peu comme si soit je ne reviens pas ou alors en catastrophe. J'aime bien que tout soit nickel. Quand on rentre, c'est aussi agréable (sauf si mon fils est venu squatter un jour ou deux).................................!
On aura encore un peu l'occasion de te lire avant dimanche j'espère ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Activités sportives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com