Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou c'est moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 11-06-2006 20:27    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Je ne suis pas nouvelle mais je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ?
Voilà, je suis partie 4 semaines en caravane faire beaucoup de randonnées dans les calanques de Cassis, visiter Marseille, Saint Etienne et Chartres.
Vous me reconnaissez ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 11-06-2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

??????????????????????

?????????????????????????????????????????


Kelle idée!!!!!!!! mais en voila une idée.......... On a pas encore l'alzhemer.... koike....

Mais EVIDEMMENT kon te reconnait........ Tu vas bien??? Tu as passé de bonnes vacances??????????

Raconte nous..... Wink Wink
Revenir en haut de page
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 12-06-2006 07:42    Sujet du message: pour les nouveaux Répondre en citant

Bonjour Zuti
Je disais cela parce que cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum de RA.
J'ai passé de super vacances. j'ai fait de la randonnée dans les calanques de cassis (un régal pour les yeux), je suis resté 11 jours puis je suis partie pendant 10 jours dans les gorges du Verdon à Gréoux les Bains, là c'est pareil, c'est magnifique.
J'ai visité Marseille, Sainte Etienne et Chartres. Je suis descendue dans une mine, tous les râleurs devraient y aller, cela permettrait de remettre les pendules à l'heure de plus d'un.
Nous avons eu du soleil pendant 4 semaines, du mistral aussi mais heureusement car il faisait très chaud.
je sais, il faut aimer être en caravane pendant un mois mais mon Mari et moi c'est notre système préféré et puis on peut partir plus longtemps. Au mois de Septembre je vais à Dax.
Et toi Zuti, comment vas-tu, j'ai aperçu qu'il y avait une rencontre à Paris,je ne sais pas si tu en fait partie.
Bonne journée à tout le monde
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 12-06-2006 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mélodie...

Il m'est aussi arrivé de visiter une mine.... J'ai paniqué complètement vu kon devait emprunter un espèce de "train" ou wagon pour y arriver et qu'il n'y avait de place dans le tunnel que pour le dit train.

Si on avait été en panne on aurait même pas pû se lever tant c'était bas de plafond.......

J'ai eu horreur de ça...... En plus il y faisait froid ( à l'extérieur il faisait 2Cool J'étais en robe d'été.... enfin j'en garde un souvenir horrible.......

Il y a une rencontre à Paris, ce jour, j'y vais pas.... non pas parce que j'ai pas envie d'y aller mais parce que je sais pas koi faire de mon mari pendant une journée...

Les enfants travaillent et personne pour venir le surveiller.... J'irai voir Line une fois à Strasbourg... Very Happy

Ce matin nous avons du beau temps, mais toujours pas très chaud..... On verra cet a-m- Wink
Revenir en haut de page
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 13-06-2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

...c'est qui melodie ?

boudiou ...que je n'aimerais pas aller dans une mine ..tu dis que tu ne pouvais pas tenir debout , zuti ? quelle horreur moi qui suis claustrophobe ..j'ai beaucoup souffert lors de la visite d'un sous marin de poche ..qui n'existe plus d'ailleurs.... il est resté au fond de l'eau avec ses hommes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 13-06-2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une horreur Mosaïne... si bien ke kan on est arrivé dans un certain endroit où il y avait un peu plus d'espace j'ai pas voulu continuer...

J'ai attendu le "train du retour" et j'ai fermé les yeux....... Confused ..suis aussi claustrophobe... Confused
Revenir en haut de page
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 13-06-2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

..ma claustrophobie vient probablement du fait que ma mère s'evertuait à me faire des pulls avec des ouvertures de tête trop etroite ...avec une laine qui piquait comme c'etait pas possible ..de plus quand elle m'essayait quelque chose , elle avait toujours les mains mouillées et/ ou froides ..c'était une veritable horreur !
je n'ai quasiment jamais pu mettre de robes à cause de ça ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 13-06-2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant ce ke tu dis........

La mienne vient (et j'en suis certaine) de ma naissance... Ma mère à mis 24 heures pour me sortir (noire ) et le médecin avait dit à mon père : c'est la mère ou la fille (mon père à choisi la mère... normal....) ....... Suis venue par un siège et le médecin ne le savait pas...

Pour ma part je panike complètement kan je dois enfiler un truc pas assez large... C'est pire même, je peux rien passer par la tête et me sentir coincée des bras......... Confused
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 13-06-2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas être sous terre aussi..........c'est pour cela, que mes enfants ont fait de la spéléologie..........je ne voulais pas qu'ils soient comme moi........

bonjour mélodie, mais non..........on t a pas oublié........tu vois même MOSAINE vient te faire un petit coucou..........et même notre ZUTI.......
alors comment vas tu..............nous lâche pas maintenant Very Happy Very Happy

tu as vu ce soleil............Mosaine quel temps il fait chez toi........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 13-06-2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

..chez moi il fait un temps très mitigé ..un peu de soleil, quelques gouttes de pluie ..j'ai arrosé mes plantes hier soir ,bien qu'il ait plu un peu en fin d'après- midi , mais ce matin j'ai trouvé la reserve d'eau encore remplie ..enfin il ne fait pas froid !


au fait ,on voit souvent la faute ci dessous .....c'est pourtant élémentaire ..
Citation:
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "coucou
c'est moi" sur Retraite Active. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre
dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les
réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé
jusqu'à ce que vous visitez( au lieu de VISITIEZ) le sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 13-06-2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre...............cette faute .........le Francais s'en va vaut l eau Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 21-06-2006 20:51    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Je suis vraiment nulle de chez nulle, je n'avais vu que vous aviez répondu à "coucou c'est moi", il faut m'excuser, je suis en manque de soleil et en excédent de lavage et repassage.
Moi aussi je n'aime pas être enfermée mais je ne sais pas, la visite a commencé par un film pour nous faire patienter et ces hommes, femmes et enfants ont tellement dû souffrir, que je n'ai pas pensé à moi en entrant dans la mine, je voulais savoir leur histoire. Mon Mari a été lui même été très étonné, il me l'a dit en sortant. Je ne le regrette pas et je dis "respect"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-06-2006 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut mélodie,
tu vois, tu as trouvé le bon moyen de communiquer, et quand tu verras, que nous ........sommes distraits à tes réponses, et bien viens ici, et l on sera........sur te t y rencontrer...........
parfois on se sent seule sur un site............il faut bien trouver le moyen d interpeller les gens d une façon ou d'une autre..........
c'est très bien...........viens de temps en temps dans cette rubrique, moi j y viendrais pour te saluer.............personnellement........
c'est tellement important d être reconnue et cité.........par un groupe, que l on aime,

sinon, sans bruit, on s en va.................et cela serait dommage........

oui Melodie.........tous les être humains meritent le respect.........tous.....
c'est en allant sur les plages du débarquement, que l'on s en aperçoit...........du plus petit homme............au plus grand.........bisou à toi
MUSIKA

p.s.........pour les fautes d orthographes...........je m en fiche complètement, je regarde la spontanéité des gens.........

je connais, quelqu'un qui est pilote..d'avion......je suis encore à me demander, comment il a fait..........ses lettres sont bourrées de fautes d orthographe, mais c est un excellent pilote.........qui a même reçu une médaille d'honneur..................alors.... alors.......... Very Happy Very Happy Very Happy
il a même offert sa pension à vie à certains orphelins..............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 22-06-2006 09:32    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Tu sais Musika, parfois je comprends les nouveaux, moi quand je suis venue j'étais si l'on peut dire "parrainnée" par Mosaïne donc je n'étais pas seule. Mais venant de l'extérieur, les petites plaisanteries des membres, on ne comprend pas ou mal. Il faut entrer dans un noyau et il est vrai qu'un sujet "hors noyau" reste souvent sans réponse.
Comment faire ? je ne sais pas, peut-être d'emblée proposer de mettre un sujet et que ceux qui sont présents répondent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 22-06-2006 09:35    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

j'ai oublié Musika, pourquoi tu parles des fautes d'orthographe, je n'ai jamais rien dit à ce sujet, je ne suis pas Bernard Pivot.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 22-06-2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mélodie
Tu es un peu dépaysée ,
mais tu vas vite trouver tes marques
Persévères...
Tu sais , en cette période "bizarroïde"
un peu de folie n'est pas de trop
Donnes ton avis, poses des questions
lis, regardes,ris et çà ira

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 22-06-2006 10:07    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bonjour Athas

Je ne suis pas dépaysée tu constates comme moi, que les personnes qui se présentent ne restent pas souvent. Il y plus "d'abonnés absents" que de présents. En fait, il faut beaucoup de temps pour suivre un forum et ce n'est pas le cas de tout le monde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 22-06-2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Mélodie,

Bien sûr que l'on se souvient de toi, tu n'as été absente que le temps de tes vacances.

Tu sais, lorsqu'on revient après un certain temps d'absence, on se sent perdu, mais on retrouve bien vite sa place.

J'ai été 8 jours sans mon ordinateur, lorsque j'ai réintégré, je ne savais plus où j'en étais, mais au bout d'une journée tout se remet en place.

Bisous pour ton retour parmi nous.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 22-06-2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ces personnes ne restent pas avec nous, parce qu'elles ne sont pas de chez nous, tout simplement

Si ,elles étaient de chez nous ,elles nous reconnaîtraient
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 22-06-2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Mélodie

tu es toujours la bienvenue parmi nous, tu le sais bien.

au lieu de regarder ceux qui s'en vont (ils ont leurs raisons), regardes ceux qui restent et qui font des efforts pour être aimables.
forcement, bavardes comme on est, il y a beaucoup à lire (et à répondre) mèles toi au papotage et tout ira tout seul.

D'accord, pas d'accord, ce sont des échanges entre amis.

C'est une richesse.

a bientôt
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-06-2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
oui..........les amies amis sont une richesse............et différents bien évidemment...............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 22-06-2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous,
comme toi Melodie je fus absent pendant un petit momment,
mais je reviennes faire un petit tour, et donne un bonjour à tout le monde,
il me faut lire tous les post et j'ai du retard,
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 22-06-2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, te voilà Malik, je te reconnais aussi !

Gros bisous et à Marité aussi.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-06-2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie,

il y a un petite moment que je ne t ai pas rencontré,
dans le couloir du forum
que deviens tu ..............

donne nous des nouvelles.............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 30-06-2006 20:54    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Musika, j'ai eu envie plusieurs fois de te répondre sur un MP et puis comme je n'aime pas les messages privés pour les autres, pourquoi moi est-ce que je le ferai.
Voilà, je me suis sentie mal à l'aise sur le forum le jour de l'échange entre Chevalier et Mosaïne. Attends, ne dit pas Mosaïne c'est sa copine, cela n'a rien à voir, nous n'en avons pas parlé ensemble et je suis venue sur RA parce que nous étions ensemble sur un autre forum et elle m'a conseillé de venir ici. J'ai eu l'impression d'être, un peu comme dans la vie actuelle, un pion que l'on peut faire sauter d'une seconde à l'autre. Le dialogue que tu peux avoir avec quelqu'un ne peut se résoudre que par l'un des antagonistes. Est-ce que tu aurais, comme l'a dit quelqu'un, éjecté Chevalier (a qui je ne reproche rien, je n'ai pas le niveau pour) ????
Est-ce que l'on est réduit à "j'ai sorti mon chien", "j'ai mal dormi", je ne critique pas, mais alors il faut le dire. Si Mosaïne n'a pas sa place à ce niveau, Chevalier non plus. Ne pourrait-il pas y avoir des avertissements, je ne sais pas mais qui peut juger quelqu'un d'autre ?
Bon, je le répète, Musika, je t'ai beaucoup appréciée quand l'on s'est rencontrée, cette histoire + ma petite fille et mon fils à la maison ne m'ont pas donné envie d'y revenir. Et puis, finalement, très peu de personnes ont sympathisée avec moi. Alors, l'ai perdu l'envie d'ouvrir RA quand je rentrais chez moi. Le noyau se serre les coudes c'est rassurant, je ne désinscrits pas, tu peux m'enlever "vie privée" si tu veux, préserve le noyau. Je regrette.
Bisous Musika
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-06-2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais quoi te dire..........j accueille comme je peux le faire.......j'ai pris soin de toi comme de MOSAINE........
voilà........ce n'est pas facile..........de faire vivre un forum........surtout en ce moment.........chouchoute est souffrante...........
bonne journée MELODIE ravie de t avoir rencontré.............
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MELODIE



Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 235
Localisation: SEINE MARITIME

MessagePosté le: 30-06-2006 21:09    Sujet du message: coucou c'est moi Répondre en citant

mais Musika, je ne demande pas que l'on prenne soin de moi, enfin pour l'instant, ce n'est pas parce que tu es plus jeune que tu dois prendre soin de tout le monde On peut avoir envie de dialoguer sans avoir besoin d'être prise en charge. Qui a parlé de l'amitié, tu as besoin de moi je peux être là, si j'ai besoin de toi je suis certaine que tu seras là.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-06-2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci Melodie..........tes paroles sont réconfortantes.
comme tu l es dans la vie
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com