Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi, j'ai fait ma BA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilma
Invité





MessagePosté le: 14-06-2006 16:43    Sujet du message: Lundi, j'ai fait ma BA Répondre en citant

vi, alors que nous attentions avec Musika, les autres cops, j'ai investi dans un petit fassicule et j'ai donné 5 euros. Ce jeune qui me l'a mis en main, m'a fait miroiter des poèmes, quelques textes,
Effectivement je les ai vus mais tres rapidement

Et là, je découvre et je me rends compte que j'ai entre les mains un petit fassicule avec des poèmes, certe, mais un peu bizarre tout de meme

bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en voici un :
LA FRANCHE CHARPENTE RIT
Pourquoi la France Charpente Rit?
C'est en mémoire à Jésus-Christ qui fut le plus grand Charpentier de l'Univers. Il aimait le bois et il et en est mort.... C'est peut etre la plus grande leçon à retenir de la Bible. Un détail important, il était la Parole, le Verbe.... mais sa langue et son coeur n'étaient pas de bois.
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 14-06-2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

un chance que je ne l ai pas acheté,devant ta générosité, je m'en suis voulue, de refuser..........

je me suis même dite..........qu'est ce qu'elle va penser de MOI.......

voilà, où va notre bon coeur............tu t es faite rouler dans la farine
WILMA.............
le pire c'est que j étais avec toi........ Very Happy Very Happy

est-ce qu'il y en a d autres............mets en au moins deux ou trois, que
l on puisse juger l artiste...........

bon j 'ai gagné 5 euros........... Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guytout



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 974
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 14-06-2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien vu et rien acheté de ce genre.......
Je me suis seulement fait baguer de 8 euros au cours de l'après midi à cause de ma bonne fois.
La prochaine fois, je partirai comme tout le monde Very Happy


[color=brown][b]BISOUS.......
_________________




avoir à choisir entre
le ciel et l'enfer......
J'ai des amis dans les deux endroits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 14-06-2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez fait koi?????? vous avez fait koi????? vous avez fait koi??????

Revenir en haut de page
wilma
Invité





MessagePosté le: 15-06-2006 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

DOCTRINE

Le christ est mort sur un hochet géant EN BOIS (ou une énorme tétine, vue de profil) Son message : Dieu est Humour et tout ceux qui l'aiment doivent l'aimer avec humour et véroté.

Dieu veut faire exploser la terre de rire. Quoi de plus sympa de plus et de plus atroce que de mourir de rire? Ma plume est un instrument de Dieu pour y parvenir. Mais c'est tres difficile. J'ai encore quelques progres à faire.
Chatouiller la plainte des pieds de quelqu'un, c'est pas évident! Mais certains versets encourageants :"qu'ils sont beaux les pieds de ceux qui....."
Les voies du seigneur sont impénétrables.


(moi j'avoue que je comprends rien, ou j'ai pas le meme humour que cette personne).
Revenir en haut de page
Zuti
Invité





MessagePosté le: 15-06-2006 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Wilma........

et c'est ki ki a écrit cettre prose??????????
Revenir en haut de page
wilma
Invité





MessagePosté le: 15-06-2006 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

et 2ème tite histoire tirée de ma "superbe acquisition", mdrrrr

DON QUICHOTTE
Eclairée par la duralité monolithique dont la valeur intrinséque m'échappe, je pars guerroyer contre les clarismes de la pensée ostentatoire. Mon cheval de Troie, mon fidèle compagnon non castré, me transporte vers une lutte sans merci. La vérité est - elle fausse? Non bien au contraire. Pour étayer ces non dire, je ne saurais citer nos pères penseurs. La construction de la pensée requiert un fondement solide, non des concepts vaseurx et mouvants : autant construire des chateaux en espagne ! Pourquoi suis-je sur mon cheval et ou se trouve ce champ de bataille tant promis? Je ne vois sous la visiere de mon casque qu'un défilé de morts vivants se raccrochant à des indées fantomagiques.
Leur coeur, ils l'ont excisé avec le scapel de leur regard glacé d'une logique irrationnelle, ils en ont fait des brochettes et l'offrent maintenant en offrande aux dieux charognards dont ils refusent d'admettre leur existence. Leur contracdition est diviine. Un tableau surréaliste pour Dieu qui passait par hasard dans la galerie. Sa vérité ne supporte par l'éclairage factice de ces esprits qui confent l'érection avec l'élevation spirituelle.
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 15-06-2006 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà des textes bien obscurs et incompréhensibles....tu t'es fait avoir wilma, mais je te rassure, j'y ai eu droit aussi..il y a quelques temps déjà.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 15-06-2006 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la penssée du jour????????? Je vais l'apprendre par coeur parce que moi, le matin, y a rien ki rentre........

J'y comprends rien.......... Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
wilma
Invité





MessagePosté le: 15-06-2006 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

MUSIKA

la prochaine fois qu'on se rencontre, si tu me vois encore succomber pour faire une BA, tape moi, n'hésite pas


bisous les cops, bonne journée
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 15-06-2006 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

oh wilma...............c etait pour payer ses études........

quand je pense que j ai culpabilisé.........en ne lui achetant rien...........



ce sont les nouveaux PAMPplhetaires à la petite semaine........... Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com