Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite visite!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cafougniette



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 77
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 05-07-2006 17:15    Sujet du message: Petite visite!! Répondre en citant

Bonjour,

C'est un Internaute qui trouve une grenouille...
Il l'a met dans sa poche...
1/2heure après la grenouille remue...
Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais'...
L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin...
1/2heure après la grenouille remue...
Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais' ...
L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin...
1/2heure après la grenouille remue...
Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met a parler et dit :
'Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAIS TOUS CE QUE TU DESIRES' ...
L'internaute la regarde et répond :
'T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!'
-----------------------------------
C'est Raymond, un camionneur qui s'en va a Lyon.
Et il fredonne:
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
Et soudain, il aperçoit une bonne soeur qui fait du stop. Il s'arrête et l'embarque, elle va a Lyon. Il repart et fredonne encore :
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
Il arrête de chanter, regarde la soeur et demande: - Ma soeur, on s'arrête se faire une petite baise ? - Ah...vous savez...nous...nous devons garder notre virginité. Raymond repart a chanter:
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
Et la, il a un flash. Il s'arrête, regarde la soeur et dit: - Ma soeur, une petite vite par l'arrière et vous resterez vierge. C'est vrai, OK ! La soeur descend du camion, se penche en avant, lève sa robe et Raymond s'exécute. Il repartent et Raymond recommence:
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
"J'm'appelle Raymond, J'm'en va a Lyon, Avec mon gros camion.".
Et là la soeur chante:
"J'm'appelle Roger, J'm'en vais a une soirée, Je suis déguisé !"
-----------------------------
Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :
"Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1."
Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :
"Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..."
Rouge de confusion, hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :
"Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"

occasion5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 05-07-2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
En parlant d'annimaux qui parle,c'est un automobiliste qui a une panne de voiture et c'est un agriculteur qui le dépanne.
Pour le remercié il lui dit si vous voulez je peut faire parler vos animaux.
Il s'adresse a la vache et lui demande :ça va?oui a part qu'il me tire mon lait tous les matins.
Ensuite il s'adresse a la poule et toi ça va?Oui a part qu'il me pique mes oeufs tous les matins.
L'agriculteur n'en revient pas .
Il s'adresse ensuite a la chèvre.
-Et l'agriculteur s'exclame!!! ne l'écouté pas c'est une menteuse.
Laughing
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-07-2006 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR TOUS LES DEUX
vous avez trouvé la rubrique humour...................les zamisssssssssssss Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafougniette



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 77
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 06-07-2006 20:00    Sujet du message: voyage St- trop!!! Répondre en citant

le pompiste demande:
- Alors, vous allez où comme ça?
- On va passer les vacances à Saint Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.

La vieille dame demande alors:
- Qu'est-ce qu'y dit?
- Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU'ON ALLAIT À SAINT TROPEZ

Le pompiste:
- Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
La vieille:
- Qu'est-ce qu'y dit?
- Y DIT QU'Y FERA BEAU LA-BAS

Le pompiste:
- Et où habitez vous quand vous n'êtes pas en vacances?
- On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
- Ah ouais?! J'ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c'était pas une affaire!

La vieille:
- Qu'est-ce qu'y dit?
- Y DIT QU'Y TE CONNAIS BIEN!

-----------------------------------------------
ce sont trois filles qui décèdent :
une brune, une rousse et une blonde. Quand elles arrivent au ciel, St-Pierre les arrêtent en disant que l'on ne rentre pas ici comme dans un moulin.
Il poursuit en leur mentionnant qu'elles doivent répondre à une question avant d'être acceptées au paradis. Alors il demande :
Que représente Pâques pour vous?
LA BRUNE:(elle pense et répond) ...
il y a de la neige, des cadeaux, beaucoup de monde et nous avons du plaisir... ST-PIERRE:
Je crois que tu es un peu mêlée ma chère car ça c'est la fête de Noël; directement en enfer!
LA ROUSSE:(elle réfléchie) ...
il y a une dinde, tout le monde est autour de la table et il y a beaucoup de plaisir... ST-PIERRE:
Je constate que vos connaissances religieuses font défauts. Ça, c'est la fête de l'Action de grâce; directement en enfer... LA BLONDE:(elle se tortille, elle cherche et trouve enfin) ...
Il y a beaucoup de monde, ils emmènent Jésus sur une croix.
On le crucifie, Marie pleure.
Après, on le dirige dans une grotte, le recouvre d'un linge blanc et ont a mis une grosse roche en avant de l'entrée... ST-PIERRE épaté l'interrompt:
Je suis très surpris, tu peux entrer au paradis!
Alors la blonde coupe la parole à St-Pierre et lui dit:
- Une minute j'ai pas fini.
Après trois jours, ils ont roulé la roche, Jésus est sorti, a vu son ombre et il est rentré à l'intérieur.
On a eu 6 semaines d'hiver de plus.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com