Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football: récupération politique par les mondialistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hansi



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 06-07-2006 08:43    Sujet du message: Football: récupération politique par les mondialistes Répondre en citant

DEPLORABLE : Quand le sport sert la propagande politique :


Azouz Begag: "Les enfants scolarisés [sans papier] doivent rester dans notre pays, ils seront les Ribéry et Zidane de demain" (on notera au passage que pour Begag un français de souche converti à l'islam est assimilé de son point de vue un français d'origine immigrée).

Azmaal HYDOO: "si la France se privait de tous ses “Blacks” et autres étrangers, elle ne se qualifierait même pas pour participer à la Coupe du monde…"

Sepp Blatter: "Avec l’équipe de France nous avons quelque chose pour laquelle nous avons lutté, c’est cette intégration, c’est cette lutte contre la discrimination, la lutte contre le racisme"

Jean-Christophe Buchot: "Mais si l'on devait féliciter l'équipe de France de football sur un seul point, ce serait bien sur celui-là : huit ans après, et plus que jamais, l'équipe "blacks, blancs, beurs" reste une parfaite illustration, au grand dam de l'entraîneur espagnol, de l'apport essentiel du métissage interculturel, interethnique et intergénérationnel pour espérer l'emporter dans toutes compétitions mondiales."

L'Humanité: "Ces jeunes qui vibrent pour l’équipe de France et agitent le drapeau tricolore ( on a vu aussi des drapeaux algériens) sont les mêmes que ceux qui se sont sentis insultés lorsque Nicolas Sarkozy évoqua les « racailles » et promit le nettoyage au Karcher, ceux qui subissent des contrôles au faciès."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-07-2006 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

le foot .........c'est la nouvelle opium du peuple.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansi



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 06-07-2006 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour de l'opium c'est surtout la connerie, car toutes les accasions sont bonnes pour certains "petits cons" pour tout casser :

France-Portugal : scènes de liesse...et d'hystérie des "sauvageons".

A Marseille : La police a procédé à 15 interpellations . Une heure après la rencontre, des incidents ont éclaté entre plusieurs groupes de casseurs, qui ont jeté bouteilles et canettes de bière, et les forces de l'ordre. 2 vitrines de boutiques de la rue de Rome, dans le même centre-ville, ont été brisées. De son côté, la Régie des transports marseillais a subi des dégradations sur plusieurs de ses bus et rames de métro. Le service de nuit a dû être stoppé à 0h15.

A Lyon, les pompiers ont secouru une vingtaine de personnes blessées par des violences. Des voitures incendiées étaient signalées dans les IIIe et VIIIe arrondissements de Lyon, ainsi qu'à Villeurbanne. Dès la fin de la rencontre, des incidents se sont produits aux abords de la place Bellecour. Une centaine de jeunes répartis en plusieurs groupes ont bousculé et marché sur des voitures arrêtées par la foule, alors que des bouteilles et des poubelles étaient jetées.
Des gens dans leurs voitures ont été choqués et de nombreux vols dans des véhicules ont été signalés.

A Paris, près du stade Charléty, où le match était retransmis sur écran géant, une personne a été blessée à l'arme blanche. "Une quinzaine de bagarres" entre groupes de jeunes ont été "identifiées" et une "quinzaine de personnes ont été évacuées pour des tirs de fumigènes". D'autres incidents ont éclaté sur les Champs-Elysées. Des groupes de jeunes isolés ont jeté des bouteilles et d'autres projectiles sur les forces de l'ordre qui ont répliqué en chargeant et en utilisant des gaz lacrymogènes. Une vitrine a été brisée dans le haut des Champs-Elysées.

La banlieue n'était pas en reste puisqu'une série d'incidents ont eu lieu dans l'Essonne. Sur tout le département, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre une quarantaine de feux de poubelles et 15 voitures incendiées. A La Grande Borne de Grigny, 2 policiers ont été légèrement blessés par un tir de feux d'artifice et à Etampes la police a été visée par des cailloux et des cocktails molotov sans qu'il y ait d'interpellations. A Evry, une voiture a été retournée et des abris-bus vandalisés sur le boulevard des Coquibus. A Corbeil-Essonnes, 2 individus ont été interpellés après un caillassage de la police municipale et un autre parce qu'il conduisait ivre. A Draveil, 5 personnes ont été interpellées à la suite de dégradations et de jets de cailloux sur la police.

A Grenoble, 12 personnes ont été interpellées, en grande partie pour avoir jeté des canettes sur des policiers. Des feux de poubelles ont également été répertoriés et une voiture a failli être incendiée. 14 personnes ont été légèrement blessées dans des bagarres.

A Dijon, une quinzaine de personnes ont été arrêtées pour des faits similaires.

A dimanche, car victoire ou pas.....ce sera toujours une occasion pour semer la terreur .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-07-2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

corruption mafieuse au niveau du foot !!..........trouble sur les voies publiques..........danger humain.........c'est beau l esprit sportif........


remarque.........on peut voir aussi le positif.........pas de chomage aux urgences.........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaillard



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 117
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: 06-07-2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Faits de société à caractère journalistique...dont chacun peut apporter son point de vu qui ne peut être à l'exclusive de certains "politiques"...
Mr Blatter par exemple soupçonné de corruption mafieuse au niveau du foot !! un journaliste anglais a mené un enquête très poussée dont la publication a été interdite en Suisse .....Pourquoi à votre avis ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-07-2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hansi a écrit:
Pour de l'opium c'est surtout la connerie, car toutes les accasions sont bonnes pour certains "petits cons" pour tout casser :

France-Portugal : scènes de liesse...et d'hystérie des "sauvageons".

A Marseille : La police a procédé à 15 interpellations . Une heure après la rencontre, des incidents ont éclaté entre plusieurs groupes de casseurs, qui ont jeté bouteilles et canettes de bière, et les forces de l'ordre. 2 vitrines de boutiques de la rue de Rome, dans le même centre-ville, ont été brisées. De son côté, la Régie des transports marseillais a subi des dégradations sur plusieurs de ses bus et rames de métro. Le service de nuit a dû être stoppé à 0h15.

A Lyon, les pompiers ont secouru une vingtaine de personnes blessées par des violences. Des voitures incendiées étaient signalées dans les IIIe et VIIIe arrondissements de Lyon, ainsi qu'à Villeurbanne. Dès la fin de la rencontre, des incidents se sont produits aux abords de la place Bellecour. Une centaine de jeunes répartis en plusieurs groupes ont bousculé et marché sur des voitures arrêtées par la foule, alors que des bouteilles et des poubelles étaient jetées.
Des gens dans leurs voitures ont été choqués et de nombreux vols dans des véhicules ont été signalés.

A Paris, près du stade Charléty, où le match était retransmis sur écran géant, une personne a été blessée à l'arme blanche. "Une quinzaine de bagarres" entre groupes de jeunes ont été "identifiées" et une "quinzaine de personnes ont été évacuées pour des tirs de fumigènes". D'autres incidents ont éclaté sur les Champs-Elysées. Des groupes de jeunes isolés ont jeté des bouteilles et d'autres projectiles sur les forces de l'ordre qui ont répliqué en chargeant et en utilisant des gaz lacrymogènes. Une vitrine a été brisée dans le haut des Champs-Elysées.

La banlieue n'était pas en reste puisqu'une série d'incidents ont eu lieu dans l'Essonne. Sur tout le département, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour éteindre une quarantaine de feux de poubelles et 15 voitures incendiées. A La Grande Borne de Grigny, 2 policiers ont été légèrement blessés par un tir de feux d'artifice et à Etampes la police a été visée par des cailloux et des cocktails molotov sans qu'il y ait d'interpellations. A Evry, une voiture a été retournée et des abris-bus vandalisés sur le boulevard des Coquibus. A Corbeil-Essonnes, 2 individus ont été interpellés après un caillassage de la police municipale et un autre parce qu'il conduisait ivre. A Draveil, 5 personnes ont été interpellées à la suite de dégradations et de jets de cailloux sur la police.

A Grenoble, 12 personnes ont été interpellées, en grande partie pour avoir jeté des canettes sur des policiers. Des feux de poubelles ont également été répertoriés et une voiture a failli être incendiée. 14 personnes ont été légèrement blessées dans des bagarres.

A Dijon, une quinzaine de personnes ont été arrêtées pour des faits similaires.

A dimanche, car victoire ou pas.....ce sera toujours une occasion pour semer la terreur .


je pense que ce sont des indésirables.........qui se sont mélés à la foule
pour fumer, boire .........vendre de la drogue etc.........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansi



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 06-07-2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:

je pense que ce sont des indésirables.........qui se sont mélés à la foule
pour fumer, boire .........vendre de la drogue etc.........



- Bien sur, comme d'hab. les bons petits "franssés" ! bigsmurf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-07-2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux me faire dire quoi HANSSSSSSSSSSSSSIIIIIIII Evil or Very Mad

on n a qu'à mettre + d'éducateurs dans les rues............
+ de projet............qu'as t on fait depuis les émeutes du CPE........du bruit, rien que du bruit............et maintenant ON DORT Very Happy

faut bien qu'ils se défoulent les gamins.........ça sort notre arrière "poussière".......... Very Happy
tchao bambino.........
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 06-07-2006 12:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 06-07-2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu es comme moi Musika, tu te demandes ....
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-07-2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

lâche pas le morceau ANNICK.........il veut nous faire dire quoi

le beau gosse
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 06-07-2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement ça me laisse froid toute c'est conneries,il ya bien longtemps que je me protége je n'attend pas après les politiques pour protégé ma famille.
Le foot dans bien des pays c'est comme une religion alors ne mêlons pas la politique et le sport.
Je trouve que l'équipe de France c'est bien défendus même si ils avaient perdus.Vus ce que j'ai vue a la télé ça remonte le moral des Français et c'est bon pour l'économie.
Hansi il va falloire t'y faire aux étrangers sinon va vivre sur une île déserte personne t'ennuiera. Sad
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansi



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 06-07-2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

blaireaux a écrit:

Hansi il va falloire t'y faire aux étrangers sinon va vivre sur une île déserte personne t'ennuiera. Sad


- Tiens Blaireaux c'est étrange comme raisonnement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaireaux



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 414
Localisation: Meaux

MessagePosté le: 06-07-2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien obigé quant je voit tout les guignols de tout les partis politique quelqu'ils soit.J'en suis arriver a ne plus allumer mon téléviseur.
Sad
_________________
Le rire est une faveur de la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagouille



Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 391
Localisation: charente

MessagePosté le: 06-07-2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas regardé le foot ! j'en suis restée aux verts de Saint Etienne ! avec Rocheteau, Piazza, !!! je me souviens ;, je me régalais ! il est vrai que j'étais beaucoup plus jeune et que maintenant, j'ai d'autres centres d'intéret !
de nos jours, dès qu'il y a une grande manifestation, qu'elle soit sportive ou pas, il y a toujours des émeutes et des casseurs qui profitent du mouvement ! tant que des mesures sérieuses ne seront pas prises, ça ne changera pas ! ce sera même de pire en pire
_________________
la journée la plus perdue d'entre toute est celle où l'on n'a pas ri


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 06-07-2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Hansi, je trouve que c'est très bien que cette équipe de France soit "Blacks, Blancs, Beurs" et qu'on le dise... Si le foot peut aider l'intégration, vive le foot !
Quand ils vibrent tous ensemble, pour la même cause, avec le même drapeau, qu'on le veuille ou non, ça les rapproche mille fois plus que des heures de discours politiques...

Des jeunes qui ont partagé le même amour pour Zidane ne seront jamais totalement des ennemis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 06-07-2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'il est déplorable que l'on ait dû interpeller plus d'une centaine de trouble -fête la nuit dernière. Encore des vitrines de cassées, des magasins pillés....cela a gâché cette belle fête...de toutes façons, il y a des voyous qui n'attendent que ces rassemblemenbts populaires de joie et de liesse pour faire de la provoc...Avant ,ils se mélaient aux manifs....maintenant, toute occasion est bonne...On peut le déplorer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansi



Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 07-07-2006 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je déplore que les politiques mélangent le sport avec la politique.

Oui, tu as raison, c'est magnifique, le système Blanck-Blanc-Beur", seulement quand je vois cette photo je m'interroge sur le bien fondé de ce raisonnement.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-07-2006 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison....c'est proprement scandaleux..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com