Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de quoi êtes vous le plus fier?????

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-08-2006 07:16    Sujet du message: de quoi êtes vous le plus fier????? Répondre en citant

Ce serait intéressant de connaitre ce dont vous êtes le plus fier (à part vos enfants, bien évidemment). Ca peut-être autant au plan personnel que professionnel (obtenir une promotion tant désirée, réussir un défi, être heureux de telles circonstances, etc.)

Le but ici c'est de partager de bons moments qui sont positifs à nos yeux.


Ma première réflexion....c'est de dire que moi, je ne suis fière de rien du tout....

Ceci était au premier abord...puis au deuxième abord...je me suis dit qu'il n'y avait pas de raisons, et qu'en 63 ans de vie, je devais bien avoir quelques petits trucs à vous raconter.....

Ben pour commencer, on va dire que ma fierté la plus grande, c'est d'avoir réussi contre vents et marées à réussir ma vie de couple....Et oui, ça parait bête ou naif de dire ça, mais quand je lis les histoires des uns ou des autres sur ce forum et ailleurs....je me dis presque que j'ai de la chance....Oui, c'est ma fierté car cela s'est fait parfois dans la souffrance....les difficultés, l'incompréhension....mais il y avait tellement d'amour malgrè tout que nous avons réussi à trouver un équilibre harmonieux dont nous profitons aujourd'hui pleinement ...Nous sommes dans une osmose parfaite...même idées, mêmes aspirations, nous regardons dans la même direction....il n'y a qu'en voiture que nous deux, ça ne fonctionne pas très bien....On s'enguirlande pas mal à propos de nos façons de conduire..... respectives....

Et puis, une autre fierté, mais celle-là beaucoup moins puissante on va dire....c'est de m'être mise à l'ordinateur à 60 ans et d'avoir appris toute seule tout ce que je sais faire aujourd'hui.....ma plus grande fierté en informatique.....sans nul doute mes blogs.....et surtout celui d'Egypte que j'ai passé 6 mois à faire et que j'ai dû malheureusement faire disparaitre pour cause de copyright non autorisé et dont j'avais un peu abusé....
Cette expérience acquise...je ne l'ai pas gardée pour moi...vous savez tous et toutes que je l'ai partagée avec vous en rédigeant des tutoriles et en aiant les uns et les autres....du mieux que je pouvais....

Voilà ce que je pouvais vous dire aujourd'hui...Si d'autres choses...plus.....valables on va dire me reviennent à l'esprit...je ne manquerai pas de vous en faire part.....



post déplacé dans Vie privée....

_________________


Dernière édition par chouchoute le 17-08-2006 07:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-08-2006 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chouchoute...

Pkoi tu ne mets pas ce post dans Vie privée???

BIen envie de répondre mais pas au vu et au su de tous Confused
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 17-08-2006 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

je n'y ai pas pensé ma chérie...je le déplace....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 17-08-2006 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.....
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-08-2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait zuti............nous sommes dans vie privee.......

j ai redeplacé..............une deuxième fois, j avais pas vu.......qu'il est en bis......... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 17-08-2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi il me semblait qu'il était déjà sur vie privée...puisque j'ai envoyé un post...et que je n'écris que siur vie privée...mystère!!!


Bisou Musika
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-08-2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

il est en bis...........chabarle t inquiète pas, vas donc sur l autre.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 17-08-2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouf j'ais eu peur de metre tromper mais non sa va j'ais ete sur vie privee
j'ais cru que je voyait double

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-08-2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoute serais tu d accord pour supprimer, ce fil là..........ils sont perdus nos petits amis................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malora



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 18-08-2006 22:18    Sujet du message: fierté Répondre en citant

[moi je suis fièr d'être comme je suis. j'ai 63 ans, operée à coeur ouvert et je suis aujourd'hui en bonne santé. l'ordinateur c'est comme toi, je dois apprendre toute seule, En plus je file 3 ou 4 fois toute seule au sud de la France (depuis la Suisse) ah, j'ai oublié pas seule, avec mon chien. . salutcolor=darkred][/color][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 21-08-2006 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'aime pas supprimer....je vais juste verrouiller le post...
merci à vous tous d'aller poster vos réponses dans Vie privée....où j'ai remis le mêm sujet
....

je déplace aussi le message de malora....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com