Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'en le souffle coupé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Régine Jean-claude



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 131
Localisation: NORD

MessagePosté le: 23-08-2006 15:40    Sujet du message: J'en le souffle coupé Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Je suis tellement éberluée que je veux vous faire partager la petite mésaventure qui vient de m'arriver<;

Le téléphone sonne :
Je réponds bien gentiment
Une dame à l'accent étranger me signale d'office qu'elle n'a rien à me vendre et m'annonce qu'elle va m'envoyer un catalogue de produits surgelés et que je n'aurai qu'à faire mon choix tranquillement.
Là je l'arrête gentiment en lui disant que ce n'est pas la peine que cela ne m'intéresse pas.
Celle-ci de me répondre que personne ne viendra frapper à ma porte pour forcer la vente.
Je lui dit à nouveau cela ne m'intéresse pas ce n'est pas la peine de m'envoyer votre catalogue car je n'y répondrai pas
Elle me dit : "mais madame vous utilisez des produits surgelés ?"
pour avoir la paix je lui dit non
Et là je vous le donne en mille ........... que m'a répondu cette personne ????

hé bien madame vous êtes une connasse
et de me raccrocher au nez

Il est bien dommage qu'elle n'ai pas annoncé le nom de la société sinon je me serai permis d'appeler la direction
Cette personne n'a vraiment pas sa place dans ce genre de travail.

J'en suis encore toute retournée

Qu'en pensez vous ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 23-08-2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

D 'abord bonjour, je voulais vous répondre car j ai le méme probléme ,bizzare je reste au nord aussi, j ai des coups de tél sans arret de démarcheurs ,je reste courtoise mais rien n y fait ,je suis réguliérement géner avec cela , j ai tél a france tél et ma belle fille m avait dit de me mettre en ligne orange pour ne plus avoir les démarcheurs,j ai eu quelqu'un de compétant qui m 'a dit ça ne sert a rien on place a coté de votre numéro une étoile pour signaler que cette personne ne veut pas de publicité !!!mais les sociétes n 'en tiennent pas compte ils appellent quand méme alors ,ils nous restent la liste rouge !!!!payante bien sur ,alors je met toujours le repondeur et je ne répond plus voilà ou j 'en suis bon courage et ce sont des personnes malhonnétes ,toutes mes amitiées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 23-08-2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

les demarcheurs au telephone sa n'arrete pas moi se que je fait
quant le telephone sonne je repond et la la perssone se presente madame ou monsieur tartanpion de la societe machin truc etc je leur laisse juste finir la presentation et apres je repond......merci sa ne m'interresse pas au revoir et je raccroche sans rien attendre d'autre
se qui fait qu'ils non pas le temps de retorquer voila
et des fois je ne les laisse meme pas finir je place ma phrase en plein milieu de leur presentation

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 23-08-2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , j'ai le même probleme : vous êtes bien madame x , vous avez gagné ceci ou cela et quand je leur répond cela ne m'interesse pas elles sont trés étonnées . Dans la semaine j'en ai souvent 2 .
Pas moyen d'etre tranquille !
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Régine Jean-claude



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 131
Localisation: NORD

MessagePosté le: 23-08-2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai ce que vous me dites là. Mais avec leur insistance on va finir a être impolie comme ces gens là.

On est obligé de supporter ces pubs sinon ilfaut encore payer pour être tranquille c'est un comble!!!!!!!!!!!!

Tant pis je raccrocherai à l'avenir comme mon mari me dit souvent, mais c'est plus fort que moi ........... question d'éducation peut être.

Amitiés à tous et toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 23-08-2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis en liste rouge, et je n'ai aucun problème. je ne suis jamais dérangée si ce n'est par des entreprises avec lesquelles je suis en affaire et qui me relancent des fois pour me parler d'une journée promotion...
Et je vous assure, la liste rouge n'est plus payante depuis déjà fort longtemps.....renseignez-vous
.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régine Jean-claude



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 131
Localisation: NORD

MessagePosté le: 23-08-2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Chouchoute

Je ne savais pas que la liste rouge n'est plus payante, je vais me renseigner car c'est vraiment genant c'est presque tous les jours
on ne peut plus être tranquille chez soi

J'es père que tout va bien aujourd'hui sur le nord le temps n'était pas trop mauvais mais cela sent l'automne quand même

Amitiés
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 23-08-2006 20:28    Sujet du message: pro Répondre en citant

Bonsoia 0 toutes et à tous.

Etant également du nord ,

je recois des appels pour des vents et autres propositions commerciales .

Notre référence téléphonique étant répertoriée sur le nom de ma compagene , je répond qu'elle n'est pas là ou qu'ils se sont trompés de numéro .

Ou alors, je fais aboyer mon chien.


WARFFFFFF.........


Mais c'est trés gênant efecctivement , quand nous avons d'autres chats à fouetter.


GEGE
_________________


La vérité est au bout du chemin , ne t'arrête pas de marcher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com