Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'ouest, rien de nouveau... si, une nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louve



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 31-08-2006 22:16    Sujet du message: A l'ouest, rien de nouveau... si, une nouvelle Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Encore une nouvelle ... Pas vraiment fraîche la nouvelle, un peu à l'ouest (normal, elle habite le Finistère) dans sa tête depuis quelques mois voire plus. Elle se soigne, rassurez-vous.
Le mot « dépression » fait habituellement très peur, il éloigne, il est écartant pour celle ou celui qui le vit et aussi pour celles et ceux qui constatent qu'elle a bien changé la petite, qu'elle était si gaie avant, qu'elle osait encore rire aux éclats, aller dans la vie.
Il lui faut mettre des mots sur ses maux et parfois les mots font mal, on ne sait pas les dire ou se les avouer. La re-découverte de soi passe toujours par des brisures.

Hier matin, ballade sur mon ami toujours disponible, Mister Google (je l'appelle Georges dans l'intimité), découverte du site et envie d'entrer en communication avec le monde qui vit ailleurs.

J'habite un hameau de quatre familles au coeur de la Bretagne profonde, entre lac et forêt, à quelques encablures de l'océan.
J'ai deux grands fils beaux comme des météores, une chienne, deux chats, un mari.

Avant, je me passionnais pour tout, un rien, une plume de geai trouvée sur un chemin, un galet ramassé, pour les autres, l'autre.

Une toute petite envie d'avoir envie, d'un rien, peut-être d'être là, avec vous.

Louve


_________________
Une leçon, ça ne se donne pas, ça se partage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 31-08-2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant




salut Louve. bienvenue dans notre forum. tu vas te faire de bonnes copines ici.Je te souhaite de participer à nos discussions. Amitié lilas
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 31-08-2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, Louve, nous sommes plusieurs à avoir connu la traversée du désert.

Tu le découvriras bientôt, lorsque tu auras atteint un certain nombre de messages, la porte de "Vie privée" te sera ouverte.
C'est un petit endroit bien à nous et où seuls les membres du forum peuvent accéder.

Ton hameau est vraiment très petit.

Sois la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 01-09-2006 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue la louve , avec un tres beau speudo comme cela , qui représente la maternité bien sur , tu dois les couver tes deux amours de fils , la dépression , j y suis passée ,j 'en suis sortie , je te le souhaite , n 'hésite pas , viens nour voir ,le rire va revenir surtout sur ce forum ,il y a pas mal de bons numéros mdrrrrrrrr gros bisous au plaisir de te lire.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 01-09-2006 07:55    Sujet du message: Répondre en citant


louve ici il y as toujours quelqu'un qui t'ecouteras jespere que tu trouveras se qui te manque pour etre a nouveau bien le mal etre je connais aussi on y a tous plus ou moins ete confronter bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire a+
_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoise verlaine



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: foix

MessagePosté le: 03-09-2006 10:40    Sujet du message: il faut parfois se remettre en question Répondre en citant

Hello !
Pas le moral envie de rien on est toute passée par là un jour ou l'autre ! Ne panique pas tout va s'arranger. Une méthode faire le bilan de ta vie et sois un peu égoiste pense à toi. Souvent dans sa vie on s'occupe davantage des autres que de soi et après on s'oublie et les autres vous oublient. J'ai un fils et une fille qui sont mariés maintenant et qui se sont éloignés alors je me sens un peu vide mais en ce moment j'ai envie de combler ce vide et de m'occuper de moi et de mon petit mari.
Alors courage et bon dimanche et bonjour à Georges qui trouve tout c'est génial ! J'avoue que le net ça change la vie - Imagine on ne ce serait jamais rencontrée sans Georges.
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 03-09-2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Françoise,

Sourire en lisant ton mail...
N'être plus dans le don de soi, apprendre à s'occuper et à valoriser la personne que l'on est, devenir égoïste : c'est ce que j'apprends à faire en ce moment. Me redécouvrir.
Mais ça ne passe pas par la case "mari" sans qu'il y ait pour autant quelqu'un d'autre.
Le mien a 80 ans, et pour lui, je suis toujours l'Alice au pays des merveilles" qu'il a connu il y a 37 ans quand j'en avais 20.
Nous sommes souvent formatées sans nous en rendre compte, par nos mères, notre environnement familial, nos maris ... On fait ce qu'on attend de nous, et puis un jour quelque chose casse.
Laisser tomber la vieille écorce, en revêtir une nouvelle plus souple, vaste programme mais pas facile à réaliser.
C'est ce que je tente de faire.
A toi,
Louve
_________________
Une leçon, ça ne se donne pas, ça se partage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-09-2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

LOUVE,

je te souhaite la bienvenue.............

françoise.......est une personne très sensée........je vois déjà qu'elle t a comprise.........elle sera un peu ta marainne ici, je le vois......elle est de
bon conseil.......

je ne te souhaite rien LOUVE........juste ceci, poste toi dans notre forum,

ANNICK a un coeur grand comme une maison........et notre MARIE aussi,

et lilas, aime préparer des tisanes ...........alors profite de nous tous,
pour te faire caliner.......

bye petite dame.......

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoise verlaine



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: foix

MessagePosté le: 04-09-2006 10:47    Sujet du message: BONJOUR LOUVE Répondre en citant

Bonjour Louve !
Comment ça va ce matin ? J'ai oublié ton âge mais j'espère sincérement que tu vas franchir ce mauvais cap. C'est difficile de t'aider je ne connais pas ton parcours. Tu vis dans un petit hameau es-ce un choix ? ou aimerais-tu vivre dans un ville animée ? Ton mari est-til en bonne santé malgré son âge ?
En tout cas je te suis sur ce forum.
Aujourd'hui je me sens moche moche alors cet après-midi je vais chez le coiffeur - Tu vois ç'est le petit plaisir de la journée.
IL faudrait suivre le modèle de charlotte de turkheim c'est chercher toujours le plaisir, c'est ce qu'elle a dit hier soir à la télé alors j'ai pensé à toi, à moi et à toutes les personnes...
Excuse moi pour les fautes mais je vais un peu trop vite et je veux tellement en dire qu'à la fin je ne dois pas être très lisible !
bisous Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 04-09-2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Françoise,



Pourquoi tu n'irais pas chez le coiffeur. Tu dois d'abord te plaire à toi-même et accessoirement aux autres...Nous avons toujours été élevé dans le sens contraire, d'abord faire plaisir aux autres et si on n'est pas bien dans sa peau? alors on prend sur soi...Non...non...ça ne marche pas.

Si on veut donner il faut d'abord avoir fait le tour de soi-même


Bonjour Louve,

Je ne t'ai pas encore salué...ici tu trouveras beucoup de choses de ce que tu cherches...au plaisir de se rencontrer sur le site


Bises à toutes les deux
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-09-2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je me suis dite ce matin,

LOUVE ET FRANCOISE................en me regardant dans le rétroviseur, au feu rouge............et en examinant mon fleuriste, que je croise depuis 20 ans sans qu'il me voit...........

tu es moche MUSIKA.........regarde tes soucils.........en bataille........il faut que je fasse moi aussi quelquechose,
pour avoir un petit gôut de plaisir......

vous voyez on est toutes pareilles........... Very Happy est-ce que les hommes, avec leur ventre bedonnant se posent cette question.........

je me demande.....
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 04-09-2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Musika,

Mon ventre bedonnant est un petit coussin, d'amour!


Ca te vas comme explication



Bisou
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 04-09-2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi
Tu habites une bien belle région que je connais un peu car je vais souvent en vacances dans le Finistère Sud et j'aime beaucoup
J'ai une amie qui travaille et qui vit à Quimper
Tu n'as pas le moral - je connais -
En ce qui me concerne, je lutte aussi beaucoup pour retrouver l'envie d'avoir envie -
Ce forum m'aide - c'est très convivial et il y a des personnes vraiment charmantes
Bon ceci dit, je serais très heureuse de bavarder avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 04-09-2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnée de votre chaleureuse présence, de votre humanité.
Je n'ai plus l'habitude.
Du mal aussi à me « poster » comme dit Musika.
Pour Françoise la douce au nom de poète, oui, c'est un choix cette décision de vivre à bout de brousse. Un choix vieux de treize ans.
Venue en vacances (à Pâques) avec mes fils encore jeunes (ils voulaient pêcher), j'ai découvert cette région des Monts d'Arrée, comme hors du temps et du monde. Pays de landes déchiquetées, de monts d'un autre âge, de mégalithes, de lacs, forêts et tourbières qui se prêtent aux rêves et aux mythes... Sentiment que c'était là ma patrie. On achète une ruine du 17ème siècle et on retape.
J'y venais seule souvent et je m'y retrouvais (mes racines généalogiques y ont vécu). Proche des gens d'ici, de la nature par quelque chose d'indicible. Puis, deux résidences coûtant trop cher avec les fils étudiants, nous sommes venus nous y installer.
J'ai 57 ans et oui, mon mari est en bonne santé.

Je ne suis pas retraitée comme beaucoup d'entre vous. J'ai arrêté de travailler pour élever les fils adorés et ensuite lorsque j'ai voulu reprendre une vie active, tant d'oppositions se sont levées que j'ai baissé les bras. Je me suis lancée dans le bénévolat comme on se jette à l'eau.
Je voulais être intéressante pour ceux avec lesquels je vivais, avoir quelque chose à dire, à partager, en dehors des évènements banals de la maison.

Mais là encore, j'étais dans le don de moi parce qu'on ne m'a jamais appris à être autrement. Les gosses du quart monde, les sidéens, les prisonniers... J'étais fière de moi. J'étais utile. Mais il ne m'était jamais venu à l'idée qu'être en permanence dans le don, c'était s'oublier.
J'ai toujours entendu : « tu es si forte ».

Fille aînée, j'ai maintenu fratrie (ma mère est morte quand j'avais 24 ans), famille, dans une forme d'union. Pour tous, j'étais la référence. Je n'existais qu'au travers des autres, pas pour moi. Si je n'avais pas à aider, compatir etc., je n'existais pas.
J'ai bien tenu mon rôle mais il y a cinq ans, j'ai commencé à sentir des lézardes. Puis sont venues des déchirures plus grandes. Et un vide immense. Et la chute.

Aujourd'hui, j'ai compris qu'il me faut apprendre aussi à recevoir d'une manière ou d'une autre. Que chacune a besoin d'être reconnue pour ce qu'elle est réellement et non pas pour ce qu'elle donne à voir d'elle-même.
J'ai compris que je n'étais pas si forte que ça, que ce rôle de bonne grande soeur, de mère exemplaire, d'épouse parfaite, ne me convenait plus.

Que j'avais envie de voler de mes pauvres petites ailes. Que je n'aimais plus mon mari, qu'il m'avait maintenue dans une forme d'infantilisme déguisé. « Tu fais ce que tu veux, mais ... ou bien : si c'est à moi que tu veux prouver quelque chose, ce n'est pas la peine ».
Comme ma mère me le disait aussi, « tu fais ce que tu veux si ça doit te rendre heureuse, mais tes frères et soeurs, mais ton père, mais ... »
Donc il me faut me prouver à moi-même que je peux « être » sans les barrières des « mais », il faut que j'apprenne à dire non, en fait j'ai tant de choses à apprendre que je ne sais par quel bout commencer. Trouver un travail d'abord alors que j'ai arrêté il y a 27 ans. Et tout ça me file une trouille immense.
Je me trouve indécente à me livrer à vous toutes.
La seule personne à qui je me sois confiée est ma plus jeune soeur que j'ai élevée. Virée de son piédestal la Louve, la mère de substitution, elle ne vaut plus rien. « On fait un choix dans la vie, un seul et on s'y tient ma vieille... »
Alors, Annick, Musika, Chabarle et ma petite voisine Campanule (qui comme moi a envie d'avoir envie), pardon si j'en oublie, si vous avez des idées, des expériences similaires à partager (surtout si vous vous en êtes sorties ...), je suis preneuse les filles.
Je n'ai pas profité du beau temps, Françoise, j'assurais la permanence de rentrée de la bibliothèque où je suis responsable ... bénévole ! J'espère que le coiffeur t'a remonté le moral.

Merci d'être là.
Je vous serre dans mes bras, toutes.

Louve

_________________
Une leçon, ça ne se donne pas, ça se partage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 04-09-2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Louve, ton cri m'émeut profondément !

Tu as trop fait pour les autres, beaucoup trop, tu t'es oubliée totalement.

Ils se sont tous reposés sur toi et maintenant, tu fais le bilan...

Quels conseils te donner !!!

Comme c'est difficile ta situation.

Essaie de reprendre des forces, physiquement.
Ne te laisse pas envahir par la dépression, sois plus forte qu'elle, tu n'as que 57 ans, ton mari a 80 ans.

Ta vie t'appartient Louve, réalise tes rêves, tes espoirs, vis !
Retrouver un travail si tu le souhaites vraiment, pourquoi pas ...cela t'ouvrirait des horizons nouveaux, mais je crains bien que ton âge fasse obstacle à ce projet.

Je ne sais quelle est ta formation de base, essaie les mairies près de chez toi, demande un entretien au Maire, explique ta situation.
Va à l'ANPE la plus proche de chez toi, demande à être reçue par un conseiller.

Je te souhaite plein de courage, tiens bon et surtout n'oublie pas que tu existes.

Je t'embrasse

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 05-09-2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien chère Louve,


Merci pour ce témoignage sur ta vie sur tes sentiments qui ont lentement évolué...Tu es très courageuse et sache que tu pourras toujours t'adresser à tous...lorsque tu auras écrit 50 message tu pourra entre dans vie privée et là tu y trouveras des tas de confidences...Je me suis personnellement beaucoup étendu sur ma vie...peut-être que cela te parlera...et même si ça ne te parle pas...tu auras un deuxième déballage de ma vie

Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant Tu as écrit avec une telle clarté et une terlle con,naissance de toi...que c'en est touchant

Bise Louve
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: 05-09-2006 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes des amours toutes les deux, Annick et Chabarle

Je ne dis souvent que le courage et la connerie sont plus cousins qu'opposés.

Aujourd'hui est déjà demain depuis presque trois heures et je vais aller me coucher.

Je vous embrasse aussi très fort.

Louve

_________________
Une leçon, ça ne se donne pas, ça se partage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabarle2



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1321
Localisation: 57

MessagePosté le: 05-09-2006 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louve,


J'ai simplement mis en exergue ton texte en y voyant olein de promesses
et des messages futurs pleins de sens.


[b]Et depuis que j'ai vu une partie de la peinture de Michel Ange à la chapelle sixtine, ça laisse bien augurer de la culture que tu dois avoir et qui va sûrement nous tirer vers le haut[/b]

Bises à toi
_________________




Perdre for l'honneur et l'idéal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 05-09-2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louve
Tu sais, le loup est un animal qui me fascine
Ta détresse m'a profondément touché - je pense que tu es très courageuse d'en parler et cela prouve également que tu as envie de t'en sortir
Je connais l'histoire du pillier sur lequel on fait tout reposer
Mais le pillier, même si pendant des années a été solide, il a le droit de se fragiliser et d'avoir envie de vivre enfin pour lui.
Tu as passé ta vie à t'occuper des autres, apprends maintenant à être égoïste et apprends à dire non. J'ai fait un travail là dessus - je te souhaite bon courage et suis impatiente de te retrouver dans vie privée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagouille



Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 391
Localisation: charente

MessagePosté le: 05-09-2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Louve et bravo à toi pour avoir pu te lâcher si tôt !
ça fait du bien certainement ! quoi rajouter de plus ? c'est vrai , ce n'est pas facile de devenir égoïste quand on a passé sa vie à donner !!

j'ai fait moi même beaucoup de bénévolat (encore maintenant) mais j'ai un peu lacher du lest ! il ne faut pas tout arreter , car c'est un état d'esprit, et on ne change pas du jour au lendemain !
les conseils qu'on peut te donner ? vis pour toi, profites des moindres plaisirs, sors, occupes toi de toi , mais gardes qiuand même toujours un oeil sur les tiens ! car on ne peut pas vivre en tirant un trait sur le passé !
c'est du moins mon avis
_________________
la journée la plus perdue d'entre toute est celle où l'on n'a pas ri


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 05-09-2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Louve tout d'abors bienvenue à bord de notre bateau , je te comprend car à une période de ma vie j'ai plongé comme toi , mais il faut maintenant penser à toi , et encore à toi , c'est bien gentil d'aider les autres mais qui t'aides ? Sois un peu égoiste , occupes toi de toi ou fait uniquement les choses que tu as envie. Sinon je connais la région ou tu vis c'est vraiment magnifique mais y vivre est peu etre différent . Ma maman qui est décedée est de Cotes d'armor tu vois je mets toujours est . Pleins de gros bisous et à bientot.
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
francoise verlaine



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: foix

MessagePosté le: 05-09-2006 17:27    Sujet du message: Pour Louve de la part de francoise verlaine Répondre en citant

angel13 Bonjour Louve !
Je ne suis pas poète j'ai pris juste ce pseudonyme car verlaine est né à Metz et que c'est un auteur que j'aime. .
Au cercle des poètes je serais recalée mais je voudrais te dire comme tous les autres internautes de ce forum qui t'ont écit qu'il ne faut pas perdre espoir de nos jours 57 ans c'est encore jeune alors il faut de battre. Essaie de reconstruire ta vie, tu me dis ne plus aimer ton mari c'est très choquant pour moi. Pourquoi être restée mariée depuis tant d'année si l'amour n'est plus ! Je crois qui'il s'agit peut être de la différence d'âge et que tu te sens un devoir de rester auprès de lui. Mais penses à toi, garde l'acitivité bénévole qui te plait le plus et arrête le reste. Pense à toi, occupe toi de ta petite personne aime toi et tu existeras à travers les autres. Sois coquette, étonne ceux qui t'entoure et je suis certaine qu'ils ouvriront les yeux et qui te découvriront avec un autre regard. A travers ces mots j'essaie d'atténuer tes maux mais je suis sincère. Tu vois, aujourd'hui je me sentais bien dans ma peau, il faisait très beau, je suis sortie faire des emplètes et bien les gens m'ont sourient et je crois que de s'aimer nous fait aimer des autres.
Ne crains pas de te dévoiler tu sais la pudeur c'est un peu bête. Tu as sans doute des amis alors dis leur tes failles.
Je t'embrasse, si tu veux m'envoyer un petit mot ça me ferait plaisir.
FRANCOISE;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoise verlaine



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 44
Localisation: foix

MessagePosté le: 06-09-2006 21:14    Sujet du message: coucou louve Répondre en citant

coucou louve !
je ne suis pas devant la télé mais devant monsieur ordinateur et je me dis tiens pourquoi ne pas prendre des nouvelles de louve, peut-être que tout comme moi son mari regarde le foot alors un peu de temps pour papoter ! comment vas-tu ??? c'est l'été indien et ça change de la morostité du mois d'août.
As-tu passée une bonne journée ? j'espère que tu vas mieux et que petit à petit tu vas reprendre des forces et dans quelques temps tout cela sera un mauvais souvenir.
Alors pense à tes proches qui t'aiment même si parfois il te semble qu'ils ne te comprennes pas.
COURAGE ET GROS BISOUS;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-09-2006 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

je passe par là en vitesse ce matin
pour vous dire,

bonjour les deux petites nouvelles, nanas d ici...........Louve et francoise

C EST L ETE INDIEN.....................avec toutes ces couleurs.......qui font rêver à un monde meilleur..........et aussi à la tendresse....... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com