Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sport d'hiver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 23-12-2005 13:36    Sujet du message: sport d'hiver Répondre en citant

MAEVA Club Hôtel Multivacances
Cote 2000 résidence Les Arolles située au pied des pistes de ski alpin


voila ou j'ai un appartement, mais je ne l'ai que l'été, voici des photos




VILLARD-DE-LANS

Villes et villages fleuris
Isère (3Cool - Rhône-Alpes

Altitude 1050 à 2285 m. - 4014 habitants - Paris 584 km.
Lyon 130 km, Valence 78km, Marseille 282km, St-Etienne 145km. - SNCF Grenoble 32 km (cars quotidiens). - Aéroport Grenoble St-Geoirs 58 km, Lyon-St Exupéry 110 km
Alt. 1050/2050 m. - Nombre de lits : 24 000.
En lisière de la plus grande Réserve de France.



Sites et itinéraires touristiques

Chemin de croix de Valchevrière

Promenades sentiers proximité des villages dont un sentier à thème, routes pittoresques du Vercors (Gorges de la Bourne, Grands Goulets, Combe Laval..), visite grottes (Choranche, Draye Blanche...)

Maison du Patrimoine (collections ethnologique locale) - Tanière Enchantée

Cascade de la fauge - Scialet de Malaterre

Site de Valchevrière.





_______________ salle a manger


salon




___________________chambre

_________________cuisine

___________________vue de ma fenetre de salon






_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 23-12-2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

C EST DRÖLEMENT BIEN.......c est agréable
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 23-12-2005 14:41    Sujet du message: réponse Répondre en citant

malheureusement je n'y vais plus depuis la mort de mon époux je le loue, mais je regrette beaucoup de ne pouvoir en profiter car avec mes genoux je ne peux plus monter , et le chemin jusqu'a l'appartement est assez raide et les commerçants sont en bas, bah nous en avons bien profiter alors pas de regrets , peut etre que mes petites filles le voudront!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 23-01-2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Drôlement chouette ton appartement Marie !

L'été aussi, ce doit être très agréable.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-01-2006 10:55    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu as raison ANNICK l'été c'est un vrai plaisir, mais hélas je n'y vais plus la montée est trop raide vers mon appartement et puis je n'ai plus de voiture pour faire les courses il y a seulement une petite superette ou les prix sont innabordables l'été, alors je loue par l'intermédiaire del' agence!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois MONDON



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 19-09-2006 22:44    Sujet du message: Attention danger !! Répondre en citant

Je suis hélas (mille fois hélas) aussi propriétaire d'une période du 1° au 15 juin d'un appartement dans cette même résidence.
On a affaire dans les semaines de vacances en temps partagé à un véritable piège qui vient de me coûter 5000 euros. Je ne souhaite à personne d'hériter de ce genre de piège dont on ne sort pas.

Si vous voulez en savoir plus, allez sur mon site où je donne des détails de mon malheur:

-h**p://perso.orange.fr/francois.mondon

Ce système dit de multipropriété, de time sharing ou encore de semaines de vacances en temps partagé, ici du ******************** avec ses filiales *****************, a fait beaucoup de victimes (dont je fais partie), et en fera hélas encore. Bien sur, quand on peut trouver un pigeon pour vous reprendre ce piège, on est bien content. moi cela fait plus de 20 ans que j'y baigne dans ce piège qui vous coute 350 euros par ans.

Passez-vous l'info si vous êtes un tout petit peu généreux pour éviter d'autres victimes.

Edité par Mickael: Pas de propos diffamatoire merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 20-09-2006 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

cela donne envie d'y aller Marie, c'est vrai que la Montagne c'est bien agréable aussi bien l'été que l'hiver.
Revenir en haut de page
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-09-2006 11:29    Sujet du message: réponse Répondre en citant

mon appartement enmultiproprieté je le loue presque chaque année depuis la mort de mon mari et puis il y a les échanges pour une autre péridode,je ne trouve pas que je me suis fait avoir, mais je sais que certains organismes ont fait des victimes,......
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
étoile



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 162
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 20-09-2006 13:28    Sujet du message: Re: sport d'hiver Répondre en citant

Marie a écrit:
MAEVA Club Hôtel Multivacances
Cote 2000 résidence Les Arolles située au pied des pistes de ski alpin


voila ou j'ai un appartement, mais je ne l'ai que l'été, voici des photos




VILLARD-DE-LANS

Villes et villages fleuris
Isère (3Cool - Rhône-Alpes

Altitude 1050 à 2285 m. - 4014 habitants - Paris 584 km.
Lyon 130 km, Valence 78km, Marseille 282km, St-Etienne 145km. - SNCF Grenoble 32 km (cars quotidiens). - Aéroport Grenoble St-Geoirs 58 km, Lyon-St Exupéry 110 km
Alt. 1050/2050 m. - Nombre de lits : 24 000.
En lisière de la plus grande Réserve de France.



Sites et itinéraires touristiques

Chemin de croix de Valchevrière

Promenades sentiers proximité des villages dont un sentier à thème, routes pittoresques du Vercors (Gorges de la Bourne, Grands Goulets, Combe Laval..), visite grottes (Choranche, Draye Blanche...)

Maison du Patrimoine (collections ethnologique locale) - Tanière Enchantée

Cascade de la fauge - Scialet de Malaterre

Site de Valchevrière.





_______________ salle a manger


salon




___________________chambre

_________________cuisine

___________________vue de ma fenetre de salon









juste une petite question est ce que tu le loues pour la période d'hiver???? J'aime beaucoup cette région.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-09-2006 13:55    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour etoile? NON JE NE LE POSSEDE
QUE DU 14 juillet AU 31 JUILLET dommage,mais tu trouveras a l'adresse que tu connais,...... amicalement

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-09-2006 18:05    Sujet du message: Re: Attention danger !! Répondre en citant

Francois MONDON a écrit:
Je suis hélas (mille fois hélas) aussi propriétaire d'une période du 1° au 15 juin d'un appartement dans cette même résidence.
On a affaire dans les semaines de vacances en temps partagé à un véritable piège qui vient de me coûter 5000 euros. Je ne souhaite à personne d'hériter de ce genre de piège dont on ne sort pas.

Si vous voulez en savoir plus, allez sur mon site où je donne des détails de mon malheur:

-h**pHrm/perso.orange.fr/francois.mondon

Ce système dit de multipropriété, de time sharing ou encore de semaines de vacances en temps partagé, ici du ******************** avec ses filiales *****************, a fait beaucoup de victimes (dont je fais partie), et en fera hélas encore. Bien sur, quand on peut trouver un pigeon pour vous reprendre ce piège, on est bien content. moi cela fait plus de 20 ans que j'y baigne dans ce piège qui vous coute 350 euros par ans.

Passez-vous l'info si vous êtes un tout petit peu généreux pour éviter d'autres victimes.

Edité par Mickael: Pas de propos diffamatoire merci!



monsieur francois-Mondon

je vous remercie de votre message privé,
je tiens à vous dire que je ne suis pas le webmaster de ce cite

que ce webmaster, dans un souci d'honneté a fait
ce qu'il doit faire......

vous pouvez dés ce jour le contacter
IL S APPELLE MICHAEL........c'est le premier en liste


Moderatrice MUSIKA.... Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com