Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Violences sur le stade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luké



Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Herault

MessagePosté le: 01-04-2005 06:04    Sujet du message: Violences sur le stade Répondre en citant

Suite à la manchette qu il a mis à Christophe Dominici durant Italie France, Salvatore Perugini le pillier de la squadra devrait comparaître devant le Comité de discipline du Tournoi des Six Nations.
Je vous rappelle que, sonné, le Parisien est sorti du terrain sur une civière. Il souffre d'un traumatisme crânien et doit passer lundi de nouveaux examens médicaux. Le président du stade Français, Max Guazzini considere que des sanctions doivent être prises à l'encontre du joueur italien et il a déclaré que selon lui le Transalpin : " avait la volonté de détruire et non pas de jouer.
"Je suis abasourdi de voir la sanction que l'on vient de mettre à ce "pauvre" Perugini qui fait une faute "non-intentionnelle" sur Dominici.
Il a été innocenté et je vous avoue je trouve ça triste.
Sport de contact oui mais pas sport d'agression caractérisée !
Alors je pense que la Fédération italienne devrait jouer le rôle de l'école de Rugby et déchirer la Licence de ce sombre individu.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kargo de nuit



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 433

MessagePosté le: 01-04-2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ?

heu.... rien..... Confused


suis désolé....
le foot ça m'intéresse pas du tout !! Crying or Very sad

Je crois comprendre que c'est des types qui tapent dans une balle pour gagner bcp de fric....
Et qui crachent partout.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luké



Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 32
Localisation: Herault

MessagePosté le: 01-04-2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Kargo, le foot c'est au pied et une institution pourrie par le fric.

Dans le midi on joue au rugby (prononcer ruguebiii) dont l'ancètre vient de chez nous la "soulte".
Cela se jouait entre deux villages, il fallait ramener dans son village une grosse boule en cuir de forme ovale. Tous les coups étaient permis, mais à mains nues.
bien sur que les médias et la mondialisation des images transforment aussi ce sport, et qu'il y a trop d'argent investi.
De mon temps, le jeu était disons de "contact" mais quand on n'avait pas le ballon, il ne serait venu à personne de cartonner.
Voila, et je prends plaisir à regarder certaines parties quand les règles sont respectées, soit assis dans mon fauteuil ou même sur le stade.
Personne n'est parfait mais j'assume.
Cordialement à toi
Luké
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kargo de nuit



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 433

MessagePosté le: 01-04-2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Luké tu n'es pas parfait !
Mais tu parles à la perfection du ruugueebiii !! Cool

Moi je suis le pire des hommes...
je m'intéresse à AUCUN sport !!! Confused

J'arrive pas à comprende comment on peut aimer se passionner pour les équipes, des résultats, les matchs décortiqués et autres délires....

En revanche je pige très bien tout le blé que se font les organisateurs, marchands d'esclaves modernes....

Quand aux J.O. en France, j'espère que nous serons épargnés par cette plaie des droguées !!!

J'ai eu l'occasion de séjourner dans un centre de rééducation (hé oui les accidents de la vie....) où il y avait des sportifs dits de "hauts niveaux" qui se faisaient soigner.... (coté intellectuel j'ai pas vu le haut niveau... mais passons....).
Mon kiné disait : au moins tous ces types qui forcent sur leurs corps à se péter de partout ça nous fait des clients....
J'ai demandé à quel age ils seront foutus.
Il m'a dit vers 35 ans, mais ça devrait etre de plus en plus tot vu les saloperies qu'ils ingurgittent.
Et tout ça c'est le déficit Sécu !! (entre autre !!)

Pourquoi on oblige pas les sponsors à payer les soins, plutot que mes cotisations sociales ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com