Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est une vraie garce cette gosse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-09-2006 14:58    Sujet du message: c'est une vraie garce cette gosse Répondre en citant

Virgine perdue dans le spirale du mensonge Twisted Evil Twisted Evil

il y a sept ans......................

VIRGINIE a accusé son père de viol, d inceste. Rolling Eyes

elle avait 14 ans... Embarassed

elle a ravagé, détruit la vie de son père...12ans de prison......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ANTONIO MADEIRA,
un artisan maçon d'origine portugaise,vient d être remis en liberté.........mais les tribunaux ne veulent pas entendre parler
de révision.........

VIRGINIE sort un livre.. Twisted Evil .......pour expliquer son mensonge... Evil or Very Mad (que je n achèterai jamais Very Happy Twisted Evil )

accorde t on de credit à la parole des enfants..
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 28-09-2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui je croie que l'on a trop donné d'importance à la parole des enfants et trop de droits aussi , enfin cela n'engage que moi , une vie gachée parcequ'une gamine a voulu se rendre interessante , alors là cela me révolte
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nouere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1023
Localisation: au pays des huitres

MessagePosté le: 28-09-2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

il vient d'y avoir un procés sur les alentours d'angouleme d'un couple d'institeurs ayant ds le passé abusés d'éleves agés de 3 à 5 ans.

verdict : non lieu. trop de contracditions dans les dires des enfants.

les parents font appels.

le procureur est pret à entendre les parents et leur montrer les preuves que les récits des enfants ne peuvent être pris en considération.

_________________
Nouére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colibri



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 28-09-2006 17:13    Sujet du message: est-ce ici qu'il faut écrire.j'ai du mal ave========= Répondre en citant

j'ai déjà laissé un message hier mercredi mais pourquoi y a t-il marqué déconnexion colibri.je ne comprends pas et n'ai pas vu mon message.qui pourra me l'expliquer.a sujet de la justice,ce n'est qu'un mot ,quant à l'appliquer correctement c'est une autre histoire.je précise que je suis dans les bouches du rhône. Very Happy Very Happy Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-09-2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ton message est là...le premierj y ai répondu ....maintenant pour la ...déconnection cela arrive parfois colibri.......
ça arrive à tout le monde.........ça doit être un mode de sécurité.....je pense......

la parole des enfants.......c'est effectivement difficile.

même les professionnels de l enfance sont extrêment prucdent......
et cette phrase

"la verité ne sort que de la bouche des enfants" n est pas à prendre au 1er degré..........il y a des enfants manipulés, et des enfants qui mentent.....
14 ans est un âge difficile,................et 12 ans de prison pour des mensonges, c est aussi difficile.....

pauvre papa Crying or Very sad

maintenant il faut penser à une chose,

il y a des jeunes..........quand ils grandissent, pour rabibocher leur famille naturelle, sont aussi capable.........d'inocenter l'accusé.......

alors bien difficile, de savoir le vrai du faux....
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 28-09-2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une directrice d'école et son mari ont été incarcérés sur les dires d'enfants d'une école maternelle. Le jugement n'aura pas lieu, faute de preuve.
J'ai un collègue qui a connu ce genre de problème, tout ceux et celles qui l'ont connu sont persuadés de son innocence.
C'est très difficile de porter un jugement sur les "dires d'un enfant", l'enfant peut être facilement manipulé et ça peut foutre des vies en l'air.
Mais il faut rester vigilant, je peux vous affirmer qu'il y a des choses parfois très graves qui se passent dans certaines familles.
Dans le cas de Virginie, je suis d'accord avec vous, c'est une petite garce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 28-09-2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'il lui a fallu 12 ans pour revenir, sur ses accusations.........
on peut donc douter aussi..........de ce revirement.......

il y a des cas comme, ça..........où des enfants, plus agés font des revirement sur leur dénonciation.............mais quand même au bout de 12 ans......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en un mot, pour se bon monsieur............"le bonheur en couche culotte"
a été un désastre pour lui..............bonjour les enfants... Very Happy j'espère qu'il n'en a pas eu plusieurs.......... Twisted Evil Twisted Evil
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com