Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous avez dit asexuel ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-10-2006 08:48    Sujet du message: vous avez dit asexuel ? Répondre en citant

IL il y a les hétérosexuels,
les homosexuels,
les bisexuels

maintenant il y a aussi les ASEXUELS..................c'est quoi exactement.
une personne qui ne ressent pas d attirance sexuelle pour les autres.

un mouvement, existe, pour expliquer votre cas,
et aussi un lien internet, pour vous rassurer que vous
n'êtes pas seule, ou seul, et normal, normale.

www.asexuality.org
avec un forum pour en discuter.

des milliers d internautes avouant une absence quasi totale de libido font ainsi leur "coming-out.

alors la personne, qui a peur de finir sa vie seule,
doit être vite rassurée,

"il existe des couples comme cela".........et tout baigne.



quand pensez vous.....
les messieurs, peuvent donner leur avis, c 'est important, l'avis des
conjoints

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 08-10-2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision : l'asexualité n'a rien à voir avec le célibat selon Aven, il ne s'agit pas du choix de se retenir de toute relation sexuelle mais bel et bien de n'y trouver aucun intérêt. Certains sont célibataires, d'autres mariés. Certains envisagent d'avoir des enfants, par procréation médicalement assistée pour la plupart… Rien ne les empêche même de tomber amoureux mais dans ce cas, ils préfèrent à des rapprochements charnels des relations platoniques. Certains pourront connaître des excitations physiques et pourront se masturber sans pour autant ressentir une attirance sexuelle pour quelqu'un…

Il faut de tout pour faire un monde voilà ça existe pas pour moi mais il faut respecter le choix de chacun bises a tous. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouchette



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 623
Localisation: france

MessagePosté le: 08-10-2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu musickaton lien sur les a.....et les s....MAIS a trente ans c est pas possible d etre a....il y a plein de chose a découvrire avec l'autre sexe opposé si c'est que dans notre jeunesse tout etais tabou alors que maintenan une fille est libre de son corps a 15ans nous on avais pas cette chance
et maintenan ils font les difficiles mais quand ils auront l'age mure (65 70 75 ans qu'ils ne pouront plus bouger comme a 20 ans car ils auront des sciatique ou douleurs ils diront si on avez su on en aurais bien profitait quand on pouvait est trop nul leurs histoires de a......ou s.......
POUR MA PART MOI JE DIT UNE FOIS PAR MOIS LE JOUR DE LA PAYE C EST BON LA JE (lol) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jan Goure



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1865

MessagePosté le: 09-10-2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ! ben, ils ont du 'pot' ces couples là...
Mais m'est avis qu'ils s'em...bêtent souvent !!

Twisted Evil Jan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com