Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX NOEL !!!????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 18-12-2006 09:23    Sujet du message: JOYEUX NOEL !!!???? Répondre en citant


PARIS se prépare pour les fêtes Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Cool les gens s'activent de véritables petites fourmies Exclamation Shocked Shocked Shocked
CACHEZ ses tentes que je ne saurais voir............. Exclamation Cool Cool Cool Cool Cool Cool Embarassed Embarassed Cool Cool LA GAUCHE Cool Cool Cool Cool LA DROITE Cool Cool Cool
Comment ?? au 21eme siècle Exclamation Exclamation C'est une photo truquée Exclamation NON Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ?????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 18-12-2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

[!!

Dernière édition par mamiero le 21-12-2006 09:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-12-2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas quoi te dire IL PAZZO..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy Lulu



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 313
Localisation: Languedoc Roussillon

MessagePosté le: 18-12-2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certains pays la misère est un drame permanent et on dit...c'est l'habitude..quel mot odieux pour parler de la misère.
Chez nous en plus d'être un drame..c'est une HONTE..car nous sommes parait-il un grand pays!!!Alors, soit cette définition est totalement fausse,soit nous sommes un peuple d'incapables, peu importe le résultat est criant nous sommes surtout incapables d'endiguer cette misère qui ne cesse d'augmenter dans toutes les couches de la population des plus jeunes aux plus agés..et pourtant les promesses politiques, de tous cotés,ne manquent pas.
_________________
Lorsque tu ne vois pas bien ce qu'il y a au loin..rien ne t'oblige à aller voir de pres (conseil d'un sage Berbère)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 18-12-2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ET oui nous devenons un pays comme les USA ou 12/100 De la population est dans la misère pourtant j'aime bien ce peuple et je n'oublie pas ce qu'on leur doit Exclamation Exclamation la faute , la mondialisation, ultra libéralisme Rolling Eyes
qui laisse à la majorité des gens que quelques miettes Exclamation Le pouvoir des places financières, Exclamation Ne nous trompons pas Exclamation Une minorité gère le monde comme au temps féodal Exclamation Exclamation l'EUROPE des 25 et bientôt 30 Exclamation Exclamation Une grande idée Exclamation Exclamation Cool il faudra une génération entière pour que les pays les plus pauvres de cette EUROPE atteignent le niveau de vie des autres dont nous faisons partie Exclamation Exclamation Exclamation GENERATION SACRIFIEE Exclamation Cool Cool Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================


Dernière édition par il pazzo le 18-12-2006 14:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-12-2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il faudrait aider, nos compatriotes francais.
en leur fournissant des soupes populaires et des foyers d accueil jusqu' à
fin mars, au frais du contribuable c est un minium qu'on puisse faire,
au titre de la solidarité.

par contre je me sens incapable de payer pour la misère du Monde.

je donne déjà beaucoup de mon temps, et ma famille aussi.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 18-12-2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

et il faut savoir que les différences vont se creuser ,une solution la solidarité familiale mais voilà elle existe mais que dans un petit nombre de famille ,les raisons et bien les logements trop petits ,les salaires rétrécis ,et chacun ses soucis.je donne aussi pas mal pour cette société en détresse mais malgré toutes les bonnes âmes celà devient de plus en plus dur de soutenir les autres.On constate la misére il y aurait une solution donner du travail à tous ceux capable de travailler et des logements ,mais même si nos politiques le promettent dés qu'ils arrivent en haut ,ils s'empressent d'oublier ceux qui leur ont fait confiance.paris à beau vouloir cacher sa misére et bien elle est bien là ,et lorsque j'y suis allée en février 2005 ,avec de la neige un vent et un froid glacial ,j'avais presque honte d'être à l'hotel bien au chaud,alors que partout sur certains ronds points ,les bouches de métro ,la misére s'étalait, dans ce cas on se sent mal car on ne peut pas donner même un euro à chacun sinon on se retrouve vite à sec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 18-12-2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

!!!

Dernière édition par mamiero le 21-12-2006 09:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 18-12-2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

TAXER.....ceux qui quittent notre beau pays......
TAXEZ Johnny hallyday...et les autres....
NON MAIS Exclamation Twisted Evil c'est grace à qui s'ils sont riche !!.....et en plus ILS ne veulent plus payer d'impôts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-12-2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu n as pas tord.............z06

J ai vu une émission à la télé hier, un jeune homme etait SDF......
c'est curieux, il n osait pas demander de l aide dans sa famille naurelle.
c'est curieux.

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 18-12-2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord pour aider ceux qui sont dans la misére , mais pourquoi toujours nous , qui avons aussi du mal à joindre les 2 bouts , si le gouvernement qu'il soit de droite ou de gauche faisait quelques actions peu-être que cela irait mieux !!!
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 18-12-2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Parlons enfin d'égalité Cool Rolling Eyes Exclamation
Egalités des chances,égalités des droits.
Pas celle qui plombe à la naissance
Parce que celle hélas c'est chacun pour soi.

Parlons aussi fraternité
D'où que tu viennes bienvenue chez moi.
A condition de respecter
Ceux qui sont venus longtemps avant toi.
----------------------------------------------------
Silence de la mer
Des nuits du désert
Nos cris nos combats
Qui les entendra.

Le monde est sourd
Comme BEETHOVEN
Sourd à l'amour,
Hurlant sa haine. Exclamation Quelques paroles du dernier album d'un artiste que j'aime bien et qui reflette mon sentiment actuel Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Cool Exclamation
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-12-2006 15:13    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis moi aussi terriblement peinée par toute cette misère qui règne autour de nous,je fais mon possible avec mes moyens pour aider certains mais hélas cela ne changera pas beaucoup de choses , car le chomage étant de plus en plus présent ds notre pays,la misère ne fera que devenir de plus en plus courante,je ne connais pas hélas qu'elle est la solution a cette situation,nos gouvernants????? je n'y crois pas trop!!!!!!et inviduellement nous ne pouvons pas faire beaucoup de choses,nous mème avons du mal avec des revenus qui diminuent un peu plus chaque année,je donne a des familles autour de moi,mais je ne sais si elles apprécient, cela doit etre difficile d'accepter ainsi une aumone!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 18-12-2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous tous et en ces périodes où les gens dépensent énormément, cela creuse encore l'inégalité.
Aux restos du coeur, il y a de plus en plus de jeunes et de familles mono parentales.
C'est vrai que les fêtes de Noël, les illuminations, c'est superbe, mais il faut penser aussi à ceux à qui on coupe l'électricité.
On va droit dans le mur et juqu'alors, aucun parti politique n'a été capable de trouver une solution.
Il y a aussi énormément de gachis, j'ai appris qu'on mettait à la benne des produits alimentaires, c'est honteux alors qu'il y en a tant qui ont faim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-12-2006 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chere Campanule........
AU centre d'action Social........nous ne chômons pas, je vois souvent,
des factures de gaz et d electricité......et d 'eau réglées par les communes.
des cantines gratuites à l année, ou au trimestre suivant les difficultés de
la famille........


c'est vrai que les illuminations sont.......couteuses, mais doit on mettre toute une population..........dans la déprime.

des logements sociaux, il y en a.........

des accueils d'urgences, pour les jeunes en difficultés aussi.

il faut que chaque commune, ou ville fasse ce qu'elle doit faire......pour que ses citoyens vivent mieux.............je ne me sens pas responsable de ce qui arrive.

d'autre part, .......je trouve lamentable......de voir que des familles, naturelles ne sont pas capable d'heberger leur progéniture, ou famille le temps d'un hiver.
pourquoi l 'état doit elle les prendre en charge.........

aux élus.
de régler leur problème.

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-12-2006 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les Hauts-de-Seine comptent "680 places d'hébergement d'urgence, 3.219 places d'hébergement d'insertion et 556 places pour demandeur d'asile, soit au total 4.457 places qui représentent 10% des capacités de la région Ile-de-France", selon le communiqué.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com