Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes avec FAI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Régine



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 72

MessagePosté le: 13-12-2006 19:23    Sujet du message: Problèmes avec FAI Répondre en citant

Hier a-m d'un coup la connexion internet s'est coupée (message votre connexion doit être réinitialisée) OK je veux bien mais voilà pourquoi et comment ?

Je prends donc mon petit tel. mais mon FAI ne répondait pas à mes appels, ou plutot si, le robot décrochait bien et me disait que l'appel serai limité à 30 mn et ensuite me disait qu'il ne pouvait diriger mon appel et raccrochai automatiquement (du coup une communication à chaque fois)

Depuis hier a-m je ne sais combien d'appel j'ai fait dur dur la facture tél. je vais leur envoyer un copie............NA !!!

Le plus dur a été d'avoir une personne qui veuille bien me répondre
Mais ................. car il y a toujours un mais !!!
C'était le service Administratif qui ne pouvait me passer le service technique.
Je me suis énervée et ai menacé d'appeler la direction générale, la dame m'a donné l'adresse mais comme par hazard elle n'avait pas le tel.

Elle a bien fini par me passer un technicien

Qui m'a fait faire des manip. et au bout du compte le tel a été coupé (forcément)

J'ai donc du recommencer 1,2,3,4...........................

Encore le service Administratif et là : peut toujours pas me passer le technicien

Grosse colère de ma part : je crois que j'ai été méchante j'ai dit que le techn. n'a même pas pris la peine de me rappeler et que j'allais aller voir ailleurs. Tiens, tiens................... : "Je vous passe le service tech."
autre personne a qui il a fallu répéter tout depuis le début

Bref, personne très gentille qui m'explique bien et qui remet la connexion sur mon portable et me dit voilà tout va bien

Seulement, après avoir raccrocher, évidemment, je connecte les autres ordis et là : ploufffffffffffff pas de connection

Retél. x fois avant d'avoir quelqu'un je m'énerve avec la personne qui ne veut toujours pas me passer le serv. techn. et lui demande de me passser son responsable. Miracle, "je vous passe le service technique.".................................................... après un très long temps d'attente enfin un techn. pas le même bien sur mais lui avait mon dossier sous les yeux et enfin nous avons pu ensemble reconnecter les deux autres pc.

Bref de 9h à 14 h 30 au tel à m'énerver

Avez-vous aussi de tels problèmes avec votre FAI ??

Merci de me conseiller les meilleurs sur le marché du net.

De rage cet a-m ait pris mon sac et suis allée me détendre chez la coiffeuse. Rien de tel pour se remettre les idées en place.


Bonne soirée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 13-12-2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

régine je crois que chacun à un moment se trouve devant ce problême?Je suis chez wanadoo ,je n'ai jamais eu de souci même en pleine nuit j'ai été dépannée ,maintenant avec orange je ne sais pas mais je n'ai pas eu de soucis depuis bien longtemps ,je me méfie celà pourrait bien arriver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 13-12-2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Régine, je suis chez FREE pour mes 2 PC, jamais de problème.
J'ai eu besoin d'eux une fois, l'attente n'est que de 10 minutes et la panne provenait de mon PC.

Wanadoo, c'est pas mal aussi.

Il faut éviter Alice, Cégétel, AOL, Neuf de télécom...

Lorque je travaillais, nous avions un forum d'aide informatique, pas seulement pour le bureau mais pour nos PC personnels aussi, je peux te dire que lorsque les collègues demandaient des conseils pour choisir leur FAI, c'était FREE qui était toujours désigné.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régine



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 72

MessagePosté le: 13-12-2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Uston

Moi c'est AOL avec un n° de tel. qui soit disant est joignable 7/7 jours et 24H/24

mais après 22 H le répondeur me dit "ce service est ouvert de 8 h à 22 h"

Alors !!! Pub mensongère ?????

merci de ta réponse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régine



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 72

MessagePosté le: 13-12-2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Annick on a posté en même temps

Oui j'ai un ami qui est chez Le 9 et est tombé en panne il y a 3 semaines

Il a eu beaucoup de mal à les joindre d'autant plus qu'il a le pack tel.télé internet

De ce fait plus d'internet, plus de téléphone, plus de télévision

Il a du attendre 2 semaines avant de recevoir un nouveau modem car le sien était HS après 8 mois d'utilisation.

Un chose est sure, je ne prendrai jamais un pack tel que celui là même si je paie + cher car pour être dépanné sur un tel, portable, le forfait ou la carte saute très très vite

Bonne soirée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 13-12-2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

AOL, c'est de la crotte en France ! mais c'est le numéro un aux Etats Unis.

Cégetel ! ma nièce se bat depuis 8 mois contre eux, elle n'a jamais reçu le matériel pour se connecter et était prélevée d'office chaque mois.
Quand elle a mis opposition aux prélèvements, elle a été menacée d'huissier.

Prends la freebox de FREE, Régine, aucune surprise, elle est gratuite.
Ton abonnement : 29 euros 99, c'est tout ce que tu paies, téléphone illimité.

Sur Rouen, j'ai le dégroupage total, j'ai même résilié mon abonnement France Télécom

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 13-12-2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ais aol ..j'ais eu un petit probleme au debus ..car une fois je me suis connecter et la case ou il faux marquer son mot de passe avais disparu...s'etais un soir j'ais attendu le lendemain matin pour les appeler et je les ais eu tout de suite......depuis je sais resoudre se probleme .
et je n'ais pas eu de probleme depuis .......moi je suis satisfaite pour l'instant......mon gendre est aussi sur aol et pas de probleme... mon fils est a club internet il a souvent des coupures.....un de mes frere...est chez tele 2...un autre est a neuf telecom......ma niece chez free....bon.je vais pas enumerer toute ma famille......je touche du bois depuis aout 2005 j'ais pas eu de pepins mais je touche du bois

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régine



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 72

MessagePosté le: 13-12-2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manamy

J'ai eu aussi ce problème de disparition de la case du mot de passe

Je l'ai résolue moi même bêtement en changeant de pseudo

Mais là c'était le modem qui avait bugué

Je vais quand même faire un courrier au service réclamations pour signaler ce manque de communication avec leur service

Bonne nuit à toutes et tous demain je me lève tot alors maintenant dodo!

A demain peut être
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 14-12-2006 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

bien moi régulièrement, chez wanadoo je suis déconnectée, pendant une bonne heure.
j'ai téléphoné plusieurs fois.
même démarche que Régine..........je ne comprends rien à ce qu'elle
dit la petite dame technicienne.

maintenant. et bien j arrête l ordinateur une bonne demi heure.
et il repart ............

c'est vrai que cela, est embêtant surtout en pleine conversation.
seule solution que j ai trouvé.

l arrêt temporaire de l ordinateur.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 14-12-2006 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais pas le tel avec AOL j'ais pas voulu .car tous ceux que je connais ont plein de probleme avec ..moi j'ais juste l'abonnement a internet..
je paye mon abonnement tel.....ma tele j'ais la parabole.....
mes notes de tel son resonnable et ont a le portable..pour l'instant tout va bien comme sa ...alors tant que sa marche bien pourquoi changer
bises

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brocéliande



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 752
Localisation: France

MessagePosté le: 30-12-2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a en effet de gros problèmes avec les FAI, en ce moment j'ai un ami qui n'a pas internet depuis près d'un mois avec numémricable, et lorsque l'on va sur les forums qui leur sont consacrés c'est édifiant. Il n'a aucune réponse même après une lettre recommandée avec AR, on lui envoie parfois un technicien qui se contente de dire qu'ils sont submergés. Et il paye toujours.
J'ai eu aussi un problème avec CEGETEL qui m'avait coupé sans me prévenir parce que je ne voulais pas prendre le téléphone, mon fils et ma belle-fille étant employés Telecom, j'y étais par solidarité.

Je me suis adressée à UFC QUE CHOISIR la bête noire des commerçants qui agissent mal. Et j'ai eu gain de cause au-delà de ce que je demandais.
_________________
Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s'évanouit pas, ce sont les rêves.

Jean Cocteau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 30-12-2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils a eu les pires ennuis l'an dernier sur Noos à Paris.

Maintenant il a Club Internet qui d'après lui est excellent...
Moi, j'ai gardé wanadoo, mais depuis le passage à l'orange, il y a des messages qui ne m'arrivent plus... J'envisage de passer à Club-Internet ou a Free (qui est moins cher) mais que mon fils me déconseille, car des amis à lui ont été longtemps bloqués...

Bref, on ne sait plus que faire ! Comment disait le regretté Raymond Devos, "payez mon fils, payez pour nous !)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-12-2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombée en panne avec wanadoo........mon fils mon sauveur, n était pas là Very Happy

j'ai d abord téléphoné à wanadoo une première fois.........puis au bout de
20 minutes coupé,
j'ai réésayé une deuxième fois, 20 minutes .........puis coupure sans résultat....

j'ai recommencé, une troisième fois.......épuisée, et énervée, le téléphone est tombé par terre,
j'ai du rappeler une 4 eme fois........

bref, à 22 heures........le fils de mon amie, a pris mon ordinateur sans dessus dessous, pour le remettre en marche.......
il a retéléphoné au 3900..........qui au bout de 20 minutes pour nous

dire que c'est eux qui avaient un problème de réseau.......

une journée, pour avouer que c etait eux,


j'ai fait une réclamation .........pour ne pas payer mes factures de téléphone wanadoo.......
je vais voir, ce qu'il en est..............

alors, qui sont les meilleurs..............je ne sais plus.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 30-12-2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur, c'est la FREEBOX ! Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penelope



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 306
Localisation: sud aveyron

MessagePosté le: 30-12-2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

moi aussi j'ai une FREE BOX et ça se passe bien ,c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver sur ce marché-là!!surtout quand on est pas un pro de l'informatique 'ce qui est mon cas!!)mais je suis contente de ma free! Shocked Shocked
allez bonne soirée

amitiés Pénélope
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com